Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Abandon lors des finales par classement

Mercredi 30 Avril 2008 01:16

Bonjour,
contraint ce week end a l'abandon lors du deuxième match de poule des finales par classement pour une blessure que je trainais avant les matchs, j'aimerai savoir si les points perdus lors de cette rencontre seront comptabilisés...
En effet, me disant que battre deux joueurs moins bien classés était facile, j'ai pris le risque malgré ma blessure de la veille au paint-ball...mais n'etant pas allé chez le medecin, je n'avait donc pas de justificatif....j'ai pris beaucoup de risque (n'ayant pas beaucoup de points d'avance pour monter de classement)...
Merci de votre réponse....

Mercredi 30 Avril 2008 03:27

Je crois savoir qu'à partir du moment ou un match a été commencé, les points de victoire/défaite sont pris en compte, que le match aille à son terme ou non.

Désolé pour toi ... attend la confirmation d'autres personnes qui seront surement mieux renseignées que moi, mais honnetement j'ai peu d'espoir pour toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 03:27 par jergo

Mercredi 30 Avril 2008 10:57

Citation de jergo :
Je crois savoir qu'à partir du moment ou un match a été commencé, les points de victoire/défaite sont pris en compte, que le match aille à son terme ou non.

Désolé pour toi ... attend la confirmation d'autres personnes qui seront surement mieux renseignées que moi, mais honnetement j'ai peu d'espoir pour toi.

C'est exact je confirme, et que ce soit justifié ou non.

EDIT : ah ben non !
Si c'était pendant les poules on va annuler toutes tes parties et te déclasser de la compétition !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 10:58 par starconsole

Vendredi 02 Mai 2008 14:09

Bonjour,
je ne perdrais donc aucun point???
parce que le risque de jouer avec une blessure mais je me sentais capable...ca m'embeterait de devoir perdre des points en étant a 4O% de mes moyens..

Vendredi 02 Mai 2008 15:25

Je crois que sa depent de la circonstance.
Lors d'un tournoi une personne qui etais blesser soufrait enormement et a dut abandonner et la ces point n'ont pas ete contabiliser.

Mais bon il a ete rapatriée aux urgence aussi donc c'est un cas asser extrem^^"

Vendredi 02 Mai 2008 16:35

Citation de FloD :
Je crois que sa depent de la circonstance.
Lors d'un tournoi une personne qui etais blesser soufrait enormement et a dut abandonner et la ces point n'ont pas ete contabiliser.

Mais bon il a ete rapatriée aux urgence aussi donc c'est un cas asser extrem^^"

Euh... tu pourrais mettre le correcteur d'orthographe en fonction ? Parce que là, c'est l'horreur. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement