Personnelement mon picot pour l'anner prochaine sera le swing back IF demousser.
J'ai eue beaucoup de mauvais reaction de la part de mes adversaire ne comprenant pas grand chose. Surtout le coup du service couper qui revnient legerment couper ou la non invertion sur leur top.
Pas mal de possibilter je trovue avec different geste (bloc coup inversion d'effet , bloc passif retour mou) avec un enorme coup de poignet leger effet couper tres bon retour de top en defense.
Aucune difficulter en retour de service.
Un picot tres polyvalent sur tout les terrain qui corespond bien a mon jeu et avec des possibiliter que je ne maitrise pas encore style ataque picot agression sur balle couper (tres facile mais j'ai encore bcp de dechet seulement 6/7 sur 10).
Ouai mais bon jveut pas me surestimer j'ai beau passer 50 je me sens pas vraiment jouer bon 50 pour le moment (en gros jouer 45 quoi xd) la j'ai mis 60 et je joue 55/50 donc c'est bon =).
Surtout que jsuis en pleine entrenement pour tourner et donc passer aux backside a la place du picot^^
A part ament iorai des possibiliter que je vien juste pour prendre ma revance sur chevra j'ai pas aprecier la defaite que tu ma infliger a st genis.
En gros le dimanche pour le 50/40/30
Perso j'utilise le SBIF en remplacement du crossbow. j'entend encore plus souvent de "c'est quoi cette merde encore" que quand j'avais le crossbow.
Je l'ai donc eue en 0.6 j'ai trouver sa vraiment injouable picot vraiment rapide en comparaison de ceux que j'avais essayer.
Depuis je l'utilise en Ox et la c'est vraiment simpa pas mal de possibiliter comme l'insider et le crossbow une (je trouve) tres bonne agression sur balle couper comme j'en ai jamais eue en 2ans de picot.
Mais aux final je dirai que tout les tt master se ressemble avec une legere difference de vitesse seulement