Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

INSIDER a t'il des picots fragiles ?

Vendredi 23 Mai 2008 06:30

LES PICOTS NE SONT PAS FRAGILE.................(changement tous les combien)
INSIDER
Exceptionnel revêtement permettant au défenseur de donner son propre effet coupé tout en restant très peu sensible à la rotation adverse.

Grâce à son excellent contrôle, à sa faible vitesse et à la proportion géométrique des picots, INSIDER permet des blocs actifs très efficaces près de la table mais aussi une très bonne défense loin de la table.
Ce revêtement produit des trajectoires de balle très plates et offre également des poussettes actives variées et un très grand potentiel d’attaque.

Effet gênant : 85/90
Vitesse:55/65
Contrôle: 90

Vendredi 23 Mai 2008 09:03

Citation de louco :

LES PICOTS NE SONT PAS FRAGILE.................(changement tous les combien)
INSIDER
Exceptionnel revêtement permettant au défenseur de donner son propre effet coupé tout en restant très peu sensible à la rotation adverse.

Grâce à son excellent contrôle, à sa faible vitesse et à la proportion géométrique des picots, INSIDER permet des blocs actifs très efficaces près de la table mais aussi une très bonne défense loin de la table.
Ce revêtement produit des trajectoires de balle très plates et offre également des poussettes actives variées et un très grand potentiel d’attaque.

Effet gênant : 85/90
Vitesse:55/65
Contrôle: 90

Ta première phrase, c'est une affirmation ou une question?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 23 Mai 2008 16:36

Mais qu'est-ce donc que ce sujet??!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 23 Mai 2008 16:47

Je sais pas, c'est la 4ème dimension pongistique ici peut être....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 23 Mai 2008 16:48

etant donner que sa fait 1 mois qu'il est sorti il est sur qu'il tien aux moin 1mois MDR

Vendredi 23 Mai 2008 16:55

il faut un decodeur ici? Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 19:11

Bizarre, bizarre...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 23 Mai 2008 19:17

la verité est ailleurs... Émoticône Émoticône
TTC Manage - H177

Vendredi 23 Mai 2008 20:46

A-t-il consulté un médecin?

Samedi 24 Mai 2008 01:49

moi j'ai deja changé certains picots le 14 , le 24 ,le 38 et le 64 j'ai demandé un echange standard ça m'a couté 5€
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements