Samedi 11 Juillet 2015 18:23
Vendredi 10 Juillet 2015 17:08
Personne qui utilise de copydex ici ? Si c'est pour coller / décoller facilement, c'est quand même le pied. Pas évident d'en trouver, mais par contre ce n'est pas très cher (bien moins que de la colle "spécifique ping"
. On peut en trouver via ebay ou amazon. Il y a un sujet dédié sur ce forum.
Vendredi 10 Juillet 2015 09:44

Vendredi 10 Juillet 2015 07:31
Jeudi 09 Juillet 2015 22:48
Jeudi 09 Juillet 2015 22:10
Jeudi 09 Juillet 2015 21:52
Hello Mike ! Désolé je pensais t'avoir répondu. J'ai déjà 2 bois en route vers chez moi donc je note plutôt pour un essai futur. Actuellement dans des cartons : un Joola Viva (clipper like, moins épais, tendre, très polyvalent, un peu plus lent que le Clipper Wood... les commentaires que j'ai lus à son sujet me font penser au Ludeack). Et un Clipper CR WRB également pour voir ce que je pense être l'autre extrémité du spectre, un bois plus dur, sans doute plus de flex, équilibre différent, toucher différent... je pense avoir déjà 2 candidats intéressants
Jeudi 09 Juillet 2015 20:02

Jeudi 09 Juillet 2015 17:04
Tiens-nous au courant quoi qu'il en soit !
Mercredi 08 Juillet 2015 19:36
Mardi 07 Juillet 2015 21:49
Samedi dernier, j'ai converti par hasard un collègue au Rapid Speed. Il joue avec un PL 0x en CD et un Vari DTecS 1.5mm en RV sur un KungFu. Il utilise son Vari principalement en poussette et frappe avec le RV. Et du coup, il va le remplacer par un Rapid Speed en 1.8mm : pas de difficultés particulières pour le contrôler en poussettes (et pourtant, il était monté sur un bois plus rapide que ce qu'il utilise d'habitude) et une frappe bien plus punchy que d'habitude. À titre de comparaison, il a testé aussi le Vega Pro sur le même bois, et ses frappes étaient moins tranchantes et moins faciles à rentrer (à cause du rejet haut, sans doute).
Dimanche 05 Juillet 2015 19:09
Oui c'est sûr, à la pièce c'est plus cher. Bon après c'est vrai que passer de 2€ la pièce en gros à 15€ ou 25€ la pièce à l'unité... ça commence à faire une sacré différence. Et j'aurais tendance à être de l'avis de Midpt et TTLB7.
(pour le moment)
Dimanche 05 Juillet 2015 12:00
; mais tu admettras qu'il n'y avait vraiment pas urgence : expliquer les choses maintenant pour les mettre en place la saison suivante aurait été plus cohérent.
Dimanche 05 Juillet 2015 10:16
). Et il y a peut-être effectivement 0.5% des joueurs pour qui ne pas prendre le classement qu'ils espéraient va avoir un vrai impact sportif (possibilité de jouer dans une division, de faire telle ou telle compétition, etc.). Et là pour eux effectivement, c'est chiant. Vendredi 03 Juillet 2015 22:05
Jeudi 02 Juillet 2015 15:53
Mardi 30 Juin 2015 22:59
Merci robinos pour le partage !
Lundi 29 Juin 2015 13:31
Lundi 29 Juin 2015 08:39
C'est un peu l'inconnu avec ce HRT justement, il semble quand même y avoir de grosses variations de production (quand je vois les 3 exemplaires enregistrés ici, les variations d'épaisseur font peur
). Difficile donc d'en tirer une vraie comparaison avec d'autres bois (ça permet quand même de savoir à peu de frais comment on se sent avec un 7 plis tout bois). J'aurais pensé que le HRT était plus proche du Clipper Wood par contre, à choisir ?Dimanche 28 Juin 2015 12:34
@vivan4tt : d'accord. J'ai un peu du mal avec toutes les séries de plaques Xiom, du coup je ne sais jamais trop lesquelles se comportent de quelle façon, sorti des Vega que je connais mieux. Ton Clipper CR WRB pèse combien ? Tu as testé avec d'autres plaques que ton Sigma II pro ?
il est plutôt bien bien bien rigide (d'où la linéarité et le besoin de vraiment solliciter le bois très fort pour accélérer en top).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread