Vendredi 24 Juillet 2015 14:32
Vendredi 24 Juillet 2015 14:24
Vendredi 24 Juillet 2015 13:45
Vendredi 24 Juillet 2015 08:56
Mercredi 22 Juillet 2015 13:56
Mercredi 22 Juillet 2015 13:55
Mercredi 22 Juillet 2015 13:51
Lundi 20 Juillet 2015 21:26
Dimanche 19 Juillet 2015 15:36
Dimanche 19 Juillet 2015 13:10
Vendredi soir j'ai joué avec une combinaison un peu inédite en situation de presque-vrai matchs (la flemme de recoller des plaques...) : HRT Clipper avec mon habituel Rapid Speed en RV, mais en CD, un TG3Neo que j'utilise habituellement pour tester de nouveaux bois. J'ai été agréablement surpris. Le TG3Neo a un comportement très sain sur un bois comme celui-là (sur d'autres bois, je trouvais la réponse du revêtement parfois inattendue), le contrôle au-dessus de la table est très bon, bon contrôle mais aussi bonne capacité à accélérer. Et à mi-distance je n'ai pas ramé non plus, contrairement à la fois où j'avais joué avec HRT Clipper + Vega Pro (c'était le vrai gros point noir de mon dernier test, en janvier je crois). Côté RV, ensemble sécurisant, agréable dans le jeu à plat (ça part assez vite mais pas trop, donc je n'ai pas besoin de retenir mes coups), il faut être attentif en top à cause du rejet un peu medium de l'ensemble mais c'est tout à fait correct.Samedi 18 Juillet 2015 19:39
Je suis ce sujet, on a un jeune chez nous qui utilise ça des deux côtés...Jeudi 16 Juillet 2015 20:34
Oh ben je suis déjà aussi passé par là pourtant... mais sur ce coup, ben... woops
Jeudi 16 Juillet 2015 18:23
Oui c'est bien ça. Ça m'a permis de voir qu'il y avait une petite erreur de conception dans les classes que j'ai fait pour gérer tout ça... bon, par la même occasion j'ai perdu toutes mes données. Je ne ferai plus cette erreur
Mardi 14 Juillet 2015 21:09
), et j'ai été agréablement surpris. C'est très polyvalent, très bon contrôle, agréable dans tous les compartiments du jeu, ça avance suffisamment pour t'accompagner durant tes premières saisons de progression. Vraiment une bonne pioche pour débuter, à pas très cher.
Mardi 14 Juillet 2015 15:54
Oui le détail des parties d'un joueur, ça ne remonte plus rien pour moi. C'est a priori la même chose de ton côté
Lundi 13 Juillet 2015 21:45
Dimanche 12 Juillet 2015 15:33
Tiens, avec le smartping actuel, le détail des parties (xml_partie) n'est plus remonté chez moi, je n'ai pas d'erreurs mais aucune donnée (alors que par exemple, pas de problème avec xml_joueur par exemple. Pourtant les informations de parties sont toujours présentes sur fftt.com, ça n'a pas encore été réinitialisé en cette fin de saison... est-ce aussi le cas pour vous ?Dimanche 12 Juillet 2015 14:45

Dimanche 12 Juillet 2015 13:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread