Lundi 02 Janvier 2006 20:54
Lundi 02 Janvier 2006 20:45
Salut à tous,
(désolé shirby :-p )Dimanche 01 Janvier 2006 20:33
Salut à tous !!! (bonne année 2006 d'ailleurs :-) )Dimanche 01 Janvier 2006 19:02
Dimanche 01 Janvier 2006 18:26
Samedi 31 Décembre 2005 14:18
Samedi 31 Décembre 2005 14:15
Samedi 31 Décembre 2005 12:41
Désolé pour la faute :Samedi 31 Décembre 2005 12:40
Comment battre un picot long ???Samedi 31 Décembre 2005 12:35
Ouais c'est sur... si c'st un gaucher qui a un jeu "de gaucher" (top CD et pivot), et que c'est ton jeu également, celui qui va arriver a prendre l'initiative sera souvent celui qui gagne le point... J'ai joué un gaucher il y a pas longtemps aux indivs, même jeu que moi... je perds 3-2 : celui qui gagnait le set était celui qui prenait l'initiative, presque a chaque fois !!!Vendredi 30 Décembre 2005 22:22

Vendredi 30 Décembre 2005 22:16
Hum... J'aime pas trop en général jouer un gaucher, pas l'habitude d'en rencontrer un autre ;-)Vendredi 30 Décembre 2005 11:24
Jeudi 29 Décembre 2005 11:39
Jeudi 29 Décembre 2005 11:33
Perso, j'ai jamais "joué" réellement avec de la colle rapide (sauf avec des potes pour m'amuser ;-) ), donc je serais pas géné en cas d'interdiction de celle-ci...Vendredi 16 Septembre 2005 02:54
MDR Stéph !!! Quand même... je suis sur que comme au quizz tu es toujours d'attaque !!!Jeudi 15 Septembre 2005 15:30
Ben bien sur que oui ^_^Jeudi 15 Septembre 2005 08:06
Jeudi 15 Septembre 2005 07:29
Salut à tous,Mercredi 14 Septembre 2005 18:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread