Mercredi 11 Janvier 2006 14:50
Et donc kam88 le F3 est un tensor mais ne s'use pas trop vite, c'est bien ça ??? Il m'intéresse assez ce petit F3... n'étant pas un grand fan de donic (des bois notamment), je n'ai jamais ou presque utilisé de matériel de chez eux..Mercredi 11 Janvier 2006 14:48
lol kam88 .... oui j'ai souvent remarqué ça aussi pour le tensor ;-)Mercredi 11 Janvier 2006 14:19
Oui, les rookie DTecS sont des plaques que j'avais testé et qui m'avaient l'air sympa, très tendres et agréables a jouer... par contre, comme le disait kam88, le problème c'est la durée dans le temps
.... d'après ce que j'avais vu, Rookie DTecS et F3 semblent assez proches, mais le F3 n'est pas un tensor ??? je croyais que si ???Mercredi 11 Janvier 2006 12:32
Oui c'est vrai, mais comme je l'ai dit (je crois, j'en dis tellement ;-) ), je pense ralentir mon bois, pour avoir un meilleur touché de balle...Mercredi 11 Janvier 2006 12:18
Salut à tous,Mardi 10 Janvier 2006 15:29
Ben pour moi pas de changements : je ne collais pas, je ne collerai donc pas non plus !!Dimanche 08 Janvier 2006 21:54
Samedi 07 Janvier 2006 13:52
Un petit entrainement sympa c'est de faire un set à thème, avec simplement de la poussette... interdiction de démarrer... et là, soit chaque joueur se contente d'attendre la faute adverse, soit tu essaies d'appuyer tes poussettes pour dépasser l'adversaire !!!Samedi 07 Janvier 2006 13:49
Bon, j'ai passé deux heures à me faire des paniers de service ce matin, donc environ 3/4h sur ce service, en suivant la technique de georgip avec la feuille de papier... et en effet, j'ai l'impression d'être arrivé à bien progresser là dessus, ça aide vraiment à bien visualiser les zones d'impact au début, sans géner le rebond de la balle...
Vendredi 06 Janvier 2006 13:15
Jeudi 05 Janvier 2006 19:28
Oui oui (cf le titre du topic ;-) )Jeudi 05 Janvier 2006 18:50
Jeudi 05 Janvier 2006 18:45
Jeudi 05 Janvier 2006 18:42
Jeudi 05 Janvier 2006 18:40
Jeudi 05 Janvier 2006 18:29
ça dépend... moi la pause de l'été (enfin pause....2 ou 3 semaines sans jouer quoi ;-) ) me suffit en général pour l'année, mais c'est vrai qu'à certaines périodes on est aussi moins motivé pour jouer (fatigue, boulot, famille, ....), ça peut alors être pas mal de profiter de ce petit break pour se reposer et faire une vraie pause....Jeudi 05 Janvier 2006 08:49
En fait j'esssaie de ne pas rester aussi longtemps sans jouer, je me débrouille toujours pour trouver quelqu'un avec qui m'entrainer quand il y a des vacances, ou continuer a m'entrainer pendant les périodes de 3 ou 4 semaines sans rencontres et sans matchs... au pire tu peux essayer de faire un ou deux tournois si tu ne veux pas perdre le rythme !Mercredi 04 Janvier 2006 18:58
Oui spirit mais il faut être capable de la faire si tu veux pas ramasser un sac derriere...Mercredi 04 Janvier 2006 18:52
mdrMardi 03 Janvier 2006 20:54
;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread