Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrine

Messages de terrine - Page 9

Mercredi 15 Octobre 2008 10:33

Sauf que si tu fais ça, tu prends des joueurs qui jouent actuellement en division inférieure, qu'il faudra remplacer par d'autres. Donc moins d'équipes par clubs, et un niveau de jeu dans les divisions les plus faibles, de plus en plus faibles !! Donc je soutiens mon opinion, idée intéressante mais pas convainquante selon moi bien sûr !!

Mercredi 15 Octobre 2008 09:47

D'ailleurs tu leurs passera le "bonjour" de ma part !! De la part de Florent, de Courçon !!!

Mercredi 15 Octobre 2008 09:41

Personnellement je connais un peu les deux joueurs cités (je ne dis pas leurs noms car je n'aimes pas le principe de donner des noms sur internet). Pour moi ce sont de bons joueurs qui tiennent leurs niveaux (un coup de mou ça peu arriver à tout le monde), et je pense que personne ne peut dire qu'il a toujours été à son réel niveau. Je trouve donc ça limites de la part de certains de juger ouvertement le niveau d'autres sur un forum public, surtout en qualifiant de "petit 30", etc...Je pense que ce n'est pas le lieu, et c'est le genre de discussions qui ne font pas avançer le ping. Et je me permet de reprendre un peu le sujet car manifestement ils sont "attaqués" sans vraiment pouvoir se défendre car apparemment pas inscrient sur le forum !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 14:26 par terrine

Mercredi 15 Octobre 2008 09:20

Ta proposition est intéressante Vladimir, ceci dit je ne suis pas sûr que tous les clubs puissent rassembler 8 joueurs d'un niveau assez similaire dans une même équipe (trop gros déséquilibre de classement au sein d'une équipe!!). C'est pourquoi je pense que le niveau moyen ne serait pas augmenté, mais plutôt l'inverse. Mais c'est intéressant de récolter des opinions.

Lundi 13 Octobre 2008 15:10

Bravo Courlay pour ce match nul, même si la victoire semblait a votre portée. Par rapport aux matchs qu'ils vous restent à jouer, le maintien est-il encore possible ?

Lundi 13 Octobre 2008 14:44

Je suis d'accord avec toi pour dire que la formule à 4 n'est pas une bonne idée, mais ceci dit à 4, ou à 6, le plaisir et les sensations de jeu à la table surtout restent là. Du coup on assiste quand même à des rencontres passionnantes qui peuvent susciter des réactions !! Surtout quand je vois les résultats de la journée n°3 dans cette poule en particulier !!

Lundi 13 Octobre 2008 12:30

Cette journée de championnat ne suscites pas d'énormes réactions !!! Pourtant y'a de quoi dire !!!
Messieurs faut faire vivre ce topic !!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 17:56

Une journée de championnat dans cette poule qui a réservée bien des surprises !!
En effet, le carton de Niort AS sur Puymoyen : il est clair que Niort c'est du lourd, ceci dit depuis le début j'en avais fait mes favoris pour la montée. La surprenante victoire du TTACC (qui a dût renforcer en vu de jouer le maintien ??) sur Vivonne. Et le second carton de Brétignolles qui confirme qu'ils sont encore eux aussi sur la chemin d'une possible montée en R1 !!!

Vendredi 10 Octobre 2008 12:20

Honnêtement je pense que Brétignolles au complet ça fait mal !!! Car dans ce cas ils peuvent présenter deux 25 (Milcent et Devanne) et deux 50 (Capello's brothers : qui jouent environ 35 pour les deux, d'ailleurs j'ai cru voir qu'ils avaient fait de grosses perfs lors de la journée n°2) !!!
Cette équipe est à mon sens un gros calibre de la poule, et désolé pour Ste Néomaye, mais je ne vois vraiment Brétignolles faire de faux pas. Mais ceci dit, tout est possible en sport !!!

Jeudi 09 Octobre 2008 17:16

Ca serait sympa que les pronostiqueurs de la poule se réveillent !!!
Car pour l'instant il n'y a que deux Courçonnais qui se sont lancés au jeu des pronostics sur cette 3ème journée de championnat !!!
Alors messieurs, a vous...merci

Mardi 07 Octobre 2008 17:14

Aller on attends vos pronostics !!!

Lundi 06 Octobre 2008 18:12

Je trouve ta proposition très intéressante Vladimir. Il est clair que ça pourrait être une solution pour dynamiser aussi un peu les emplois et leurs utilités dans le milieu du Ping.

Lundi 06 Octobre 2008 17:05

Et pour avoir joué contre eux ce week end, je pense qu'ils ont un bon potentiel. Ca sera certainement un match difficile, mais si les deux 40 de leurs équipes sont en formes ça peut faire mal !!!

Lundi 06 Octobre 2008 16:34

Non, je ne perds pas la raison !!!
Mais vu la victoire de Brétignolles sur Niort, et après avoir joué contre Puymoyen, je pense que Puymoyen est au dessus. Ceci dit nous n'avons pas encore joué contre Niort AS !!!

Lundi 06 Octobre 2008 13:20

Aller, c'est parti pour les pronostics de la journée n°3 :

- Niort AS (2) vs Puymoyen (1) = 07 / 11 ( un gros match en perspective, mais Puymoyen va avoir à coeur de réagir, et ils en ont les moyens)
- Courçon (1) vs Tonnay Boutonne (1) = 12 / 06 (un match piège qu'il va falloir gérer contre l'expérience de cette équipe)
- TTACC (4) vs Vivonne (1) = 05 / 13 (Vivonne toujours aussi solide)
- Ste Néomaye (2) vs Brétignolles (2) = 06 / 12 (Brétignolles au complet ça pique)

A vous de jouer !!!!!!!!

Lundi 06 Octobre 2008 13:14

Dis donc Myki, c'est que ça serait en train de sentir une possible montée en R1, enfin en tout cas ça ce profile bien !!
Et pourquoi pas se retrouver en R1 la mi-phase prochaine !!! Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 12:41

La personne qui a battu Patrick Bourdilleau peut être de lui car sérieusement ça joue bon 25 quand même !!!
Bravo

Lundi 06 Octobre 2008 12:10

Merci toto79 pour ton prono, il est vrai que nous sommes bien partis en battant deux des équipes pouvant prétendre à la montée; mais on a déjà joué contre Vivonne l'année dernière et ils ont une bonne équipe. A voir si nous serons capable de les battre encore une fois !!!

Dimanche 05 Octobre 2008 19:18

Petite victoire qui fait du bien contre Puymoyen...avec des adversaires bien sympathique !!!
Brétignolles qui se réveille et se relance du même coup, Vivonne toujours présent, et enfin Tonnay Boutonne qui est aller à mon avis chercher son maintien en R2 !!!

Samedi 04 Octobre 2008 13:03

Bons matchs à tous, que la loi de la raquette soit la meilleure !!!!!
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrine

Résolu