Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrine

Messages de terrine - Page 10

Vendredi 03 Octobre 2008 17:16

J'aime bien quand ça Ping sur le forum !!! SUPER !!!

Jeudi 02 Octobre 2008 14:46

A mon avis il doit y avoir quelques histoires salasses dans la forêt de Benon !!
Du coup, je ne sais pas si elles arpentent la forêt vraiment sans risques !!!

Jeudi 02 Octobre 2008 11:56

L'orthographe et moi ne sommes pas si antagonistes que ça comme tu dis, je pense que je m'en sors pas trop mal quand même.

Jeudi 02 Octobre 2008 11:53

Un village de riches, j'en sais rien, mais en tout cas on essaye de dynamiser la commune avec le tennis de table !!!
Le projet du supermarché est en cours, mais il y a beaucoup de retard avec la multiplicité des acteurs entrant en lignes de compte, donc...

Sinon, vive le Ping à Courçon, avec Jean Rol bien sûr !

Mercredi 01 Octobre 2008 13:49

Sache cher Paupiyette que le refaisage d'ognon c'est pas mon truc !!!

Aller Courlay !!!

Mercredi 01 Octobre 2008 12:21

Bon aller les gars de Courlay, une petite victoire serait sympa, d'autant plus que contre Cirières ça a l'air d'être jouable !!
Suis à fond derrière vous (au sens imagé du terme bien sûr !!!!) Rire

Mercredi 01 Octobre 2008 12:16

Carrément Vladimir, je pense que tu as raison, l'équipe qui montera n'aura pas forcément les 7 victoires dans sa musette. Et je te confirme que Puymoyen sont très largement du même niveau que les autres équipes, puisque ça joue 30; 35 si je ne m'abuse, donc...un gros match en perspective samedi, qui va donner de bons matchs avec une ambiance excellente !!!!

Mardi 30 Septembre 2008 22:59

Je suis fort malheureusement d'accord avec toi Brossman ! C'est la triste réalité des équipes à 4 joueurs !!!

Samedi 27 Septembre 2008 12:21

Très bien, joli travail acmtt79. Renseignements intéressants !

Samedi 27 Septembre 2008 01:54

En ce moment il tourne à 30 le drôle (il me rattrapera pas ! Rire ) sinon peut être à l'E.P.O !!!!!!

Vendredi 26 Septembre 2008 15:10

Ca serait sympa que d'autres pronostiqueurs se manifestent !!! Autres que ceux déjà vu (je pense à des gars qui sont dans la poule et qu'on ne voient pas sur le forum !!!), bien sûr pour les autres vos pronostics sont les bien venus (c'est toujours plus marrant).

Vendredi 26 Septembre 2008 14:11

Dis donc Myki, pour le prochain match de championnat, l'infirmerie Nieullaise sera t-elle vidée de ses occupants ???
Car si c'est le cas, votre équipe présente des atouts plus que sérieux avec toi et Yanis en rute apparemment !!Rire

Vendredi 26 Septembre 2008 12:00

Et c'est parti pour les pronostics pour la journée n°2 :
- Brétignolles (2) vs Niort AS (2) = 9/9 : je pense que ça va être un match très serré, avec une équipe de Brétignolles je pense au complet et Niort qui sont quand même plus que solide et homogène.
- Puymoyen (1) vs Courçon (1) = 08/10 : suis un peu chauvin certes, mais ça va être un match chaud avec une équipe de Puymoyen qui de quoi faire valoir, un gros match en perspective !!!
- Tonnay Boutonne (1) vs TTACC (4) = 07/11 : Tonnay me semble un peu en dessous, mais attention quand même car ils ne vont pas lâcher grands choses.
- Ste Néomaye (2) vs Vivonne (1) = 06/12 : à 4 Vivonne c'est du solide, et peuvent prétendre à jouer les avant postes très légitimement.

Voilà, ça c'est fait, a vous de jouer...

Mardi 23 Septembre 2008 12:01

Alors Maitre Paupiyette a parlé !! J'ai bu tes paroles tel un ivrogne admire son ricard au coin du bar; là vraiment je suis épaté !!
En même temps je suis bien d'accord avec toi.

Mardi 23 Septembre 2008 10:31

Oui c'est vrai qu'en ce moment nous sommes pas mal dans le club, on a retrouver une bonne dynamique (pour toutes les équipes) et c'est clair que la R1 en fait rêver plus d'un dans le club, ça serait excellent mais tout reste à faire.
Qu'en à ce retrouver en R1, pour vous Nieul c'est plus que jouable aussi, car vous tournez bien aussi, et vous avez une équipe qui peut prétendre le haut de tableau.

Mardi 23 Septembre 2008 10:22

T'inquiètes Vladimir, on va essayer de te faire gagner pour une fois !!!
Mais nous avons bien conscience que la tâche est rude, mais non avons appris de nos erreurs, et cette année on a vraiment de faire quelques choses...suffit de s'en donner les moyens, et suffiront-ils ??? A voir...

Mardi 23 Septembre 2008 09:51

Comme dit souvent un gars que je connais :"c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" !!!!!Rire

On verra bien !!!!

Mardi 23 Septembre 2008 09:38

Euh, merci de ton soutien Toto79, ça fait plaisir, mais la montée n'est pas encore faite du tout car il y a encore de grosses équipes à battre, comme Niort AS 2 effectivement, Puymoyen, Ste Néomaye, Vivonne, etc...
Disons que nous avons juste pour l'instant battu un des favoris, mais il faut rester très sérieux et concentré jusqu'au bout, et advienne que pourra !!!
Mais merci quand même.

Lundi 22 Septembre 2008 16:41

Et pour toi c'est la Saint Paupiyette tout les mardis soirs quand je te mange à chaque fois 11/09 à la belle !!!!!!
héhéhéhé

Lundi 22 Septembre 2008 14:11

Bon Mesdemoiselles Paupiyette et Nono69 quand vous aurez terminés de titiller la moindre faute de frappe et d'orthographe de ma part; je m'occuperai de vous à l'entrainement, et croyez moi ça va piquer !!!!Rire
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrine

Résolu