Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrine

Messages de terrine - Page 6

Mercredi 11 Mars 2009 15:35

Allo, c'est bien triste ici !!!

Serai-je le seul forumeur de cette poule à avoir survécu à cette trêve ??

A QUELLE HEURE ??

Lundi 09 Mars 2009 08:41

Aller messieurs c'est reparti, le championnat reprend ses droits après cette petite trêve de quelques semaines.

A vous de poster vos pronostics et infos pour la prochaine journée !!!

Dimanche 22 Février 2009 19:44

Voici mes pronos :

- St Maxire (1) vs Royan (1) => 04 / 14 => Pas grands choses à dire, si ce n'est que Royan est plus fort !!

- Saintes (2) vs Courçon (1) => 06 / 12 => Ca va dépendre de leur compo, mais faut aller chercher la gagne !!

- Nieul (1) vs Niort AS (3) => 11 / 07 => Méfiance de cette équipe de Niort qui depuis le début de la saison sur une bonne dynamique, mais si Nieul joue au complet, ça doit passer !!!

- Thouars (3) vs Souché (3) => 13 / 05 => Thouars va débloquer son compteur de victoire contre une équipe de Souché qui semble légèrement en dessous du niveau de la poule !!!

Voilà, a vous !!!

Dimanche 08 Février 2009 16:03

Salut à tous,

Des résultats dans l'ensemble assez logique dans la poule !!! Disons que les équipes données victorieuses s'en sont sorties.
Pour notre part, une équipe de St Maxire vraiment sympa, fair-play, agréable, et pas les derniers pour plaisanter !!! Une rencontre agréable, avec un Fabien des grands jours.

Dans cette poule, Thouars qui part avec trois défaites et qui pourtant présent une équipe plus que raisonnable sur le papier pour le maintien en R2. C'est pouquoi je suis certain que Thouars se maintiendra, et je dirais même qu'ils ne perdront pas un match d'ici la fin de saison.

Au plaisir d'avoir vos impressions et remarques sur cette dernière journée de championnat !!!

Mercredi 04 Février 2009 17:11

Non Thom86, je pense que la plupart des gens assumes leurs pensées sans pour autant se prendre pour des grands comme tu dis. Je pense plutôt que tu généralises beaucoup.

Je ne place pas en donneur de leçons, mais quand quelqu'un dépasse les limites c'est bon de lui rappeler qu'il abuse !!

En revanche, je penses que tu n'as pas compris l'esprit d'un forum tel que celui ci, qui est je te le rappel d'échanger des idées en accords ou non avec un maximum de bon sens, de compréhension et de respect. Ce même sens de la compréhension et du respect qui à mon humble avis te fait lourdement défaut, mais ça, ça te viendra j'espère avec le temps!!
Mais n'oublie pas une chose, quelque soit ton niveau au ping, respect les autres et tu seras respecté (pour l'instant je pense que ton capital crédibilité en prend un sérieux coup). A toi de voir !!

Mercredi 04 Février 2009 16:10

Citation de bloqueurfou :
tu as raison terrine, je comprends pas pourquoi il est tjs aussi agressif. peut-etre un pb qui remonte à sa première enfance, ou bien un excès d'adrénaline mal évacué, les hormones de l'adolescence qui opèrent, je sais pas... en tous cas c'est pénible d'avoir toujours l'impression qu'on va se faire mordre.

thom86, t'es un bon joueur, mais pitié, arrete de t'en prendre à tout le monde! faut pas faire de la paranoia: y'a pas de conspiration contre toi, mais si tu continues, tu vas finir par devenir vraiment et unanimement antipathique...
c'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux.

100% d'accord avec toi !!! Rien à rajouter de plus !!!

Mercredi 04 Février 2009 14:04

Et probablement moins de branluchons comme toi aussi !!!! Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 12:56

Hey, qu'est ce qui arrive à tous les joueurs de R2A, vous avez oubliés comment taper sur un clavier ???
Faut faire vivre ce topic, ça rend les choses beaucoup plus intéressantes et amusantes !!!!!
Réveillez vous !!

Jeudi 29 Janvier 2009 14:59

Allo les pronos ??

Jeudi 29 Janvier 2009 14:58

Allo les pronos ??

Mardi 27 Janvier 2009 15:17

Y'a t'il des pronostiqueurs pour la journée n°3 ???

Voici les miens :

- Poitiers SP (2) vs CPR (3) => 06/12 => A voir si la compo de Poitiers reste toujours la même en raison du résultat contre Vivonne en Journée n°2.

- Périgné (2) vs Courçon (2) => 12/06 => Périgné semble au dessus !!

- Tonnay (1) vs Bourgneuf (1) => 10/08 => Je vois bien la victoire des défenseurs de Tonnay pour ce derby Charentais Maritime, mais ca va être un match très intéressant !!

- Parthenay (3) vs Vivonne (1) => 10/08 => Je sens aussi le match accroché, mais...

A vous...

Mardi 27 Janvier 2009 14:55

C'est parti pour le petit jeu des pronos (pour la journée n°3) :

- Royan (1) vs Thouars (3) => 14/04 => Cela va aussi dépendre de la compo de Royan. Ce qui devrait donner, si mes pronos sont justes après ce match 3 défaites pour Thouars, alors que c'est une belle équipe; mais ils se maintiendront sans problèmes quand même. De plus, ce fût très agréable de jouer contre des joueurs aussi sympathique et avec une ambiance à la table aussi agréable !!

- Courçon (1) vs St Maxire (1) => 13/05 => A nous d'éviter qu'ils ne réussissent deux "hold up" de suite.

- Nieul (1) vs Saintes (2) => 12/06 => Même chose que pour Royan, cela va dépendre de la compo de Nieul !!!!

- Niort AS (3) vs Souché (3) => 12/06 => Le derby Niortais que je mets à l'avantage de l'AS au vu des résultats précédents, mais Souché va t'il se rebiffer contre son voisin et ainsi jouer une carte pour son maintien encore à conquérir !!!

Messieurs à vous jouer, et bien le bonjour !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 14:56 par terrine

Lundi 26 Janvier 2009 16:52

Certes, j'ai bien eu vent des mêmes rumeurs à ce sujet, mais je dirai tout simplement : à voir !!! Non pas que ça soit un excès d'optimisme de ma part, mais sur ce coup j'attends de voir son nom écrit noir sur jaune sur une feuille de match...
Ceci étant, avec ou sans lui ils sont très fort !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 16:54 par terrine

Lundi 26 Janvier 2009 09:01

Salut à tous,

D'accord avec toi OEA 170, pour dire que Royan fait office d'épouvantail dans la poule et dans l'état actuel des choses ils sont très difficiles à battre... Maintenant au verra ce que l'avenir réservera !!!

Sinon, concernant Nieul (ouah), je pense que personne ne s'attendait à ce genre de résultat. Dommage pour toi myki, mais te connaissant je sais que tu vas revenir à la table avec la gnac qu'il faut pour renaitre de tes cendres !!!!! Rire

Et enfin, Niort AS, que dire à part que cette équipe est vraiment suprenante (à tel point que chacun de ces adversaires s'y cassent les dents) !!!! Bravo à eux pour cette belle victoire, mais qu'était la compo de Saintes en face ?

Messieurs, bonne journée à vous tous !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 09:03 par terrine

Jeudi 22 Janvier 2009 17:01

Oui c'est sûr qu'il y a un niveau de jeu vraiment intéressant de manière globale en R2 (particulièrement depuis le passage à 4 => un aspect positif de la réforme).
Aussi, je ne pense pas que Souché joue déjà le maintien lors de la deuxième journée contre Royan, mais plutôt en journée 3 contre leurs confrères de l'AS puis en journée 5 contre St Maxire !!
Pour finir, il est évident que cette poule est intéressante, avec notamment Nieul, Royan, Saintes et peut être Courçon en lutte pour la montée !!!

Mardi 20 Janvier 2009 09:48

Bon les gars, c'est pas pour dire mais ça serait cool d'activer un peu plus le topic, car là c'est un peu triste !!!!

Vendredi 16 Janvier 2009 15:32

C'est parti pour les pronostics :

- Vivonne (1) vs Poitiers SP (2) => 08 / 10

- CPR (3) vs Périgné (2) => 06 / 12

- Courçon (2) vs Tonnay (1) => 10 / 08 => difficile mais ça passera !!!

- Parthenay (3) vs Bourgneuf (1) => 11 / 07

A vous de jouer !!!!!!!

Vendredi 16 Janvier 2009 08:44

Ben là, je sais pas !!!! Pas entendu parler !!!

Jeudi 15 Janvier 2009 23:03

Si il toujours licencié à Royan si mets souvenirs sont bons !!!

Jeudi 15 Janvier 2009 13:13

Aller c'est parti pour les pronos de la journée n°9 :

- Souché (3) vs Royan (1) => 02 / 16 => Malgré la petite faute de la première journée, Royan reste un favori pour la montée et est en dessus de Souché !

- Thouars (2) vs Courçon (1) => 08 / 10 => A voir ce que va aligner Thouars à domicile, mais ça va être un match difficile qui pourrait déjà être parmi les matchs décisifs de la poule.

- St Maxire (1) vs Nieul (1) => 04 / 14 => Nieul au complet ça pique, ils sont évidemment à prendre très au sérieux pour l'accession, n'est ce pas myki ?

- Niort AS (3) vs Saintes (2) => 09 / 09 => Au vue du résultat de l'AS sur Royan, cette équipe à l'air très sérieuse aussi, de plus ils jouent à domicile, ça peut donner quelques choses pour eux !!

Voilà, à vous de jouer !!
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrine

Résolu