Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 32

Mardi 24 Mai 2011 13:23

Surtout que des bruits de couloir (à moins que ce ne soient des ragots...) suggèrent que les prix des tenergy allaient baisser de 20%.

Jeudi 19 Mai 2011 23:26

Dans ce domaine mes préférés sont :
T05 (d'ailleurs j'ai lu sur mytabletennis.net que leur prix allait baisser, suite à la sortie de plaques comparables de la part de cornilleau et nittaku).
Genius, barracuda, acuda... tous les tensors ESN à mousse plus ou moins poreuse.
neo skyline tg3

Jeudi 19 Mai 2011 23:15

Et l'allemand traduit par google çà vaut ce que çà vaut...
Et le coppa speed, s'il est rapide, n'a pas le son ni l'explosivité d'un stiga boost ou calibra ou d'un cornilleau pilot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 23:17 par speed29

Jeudi 19 Mai 2011 22:37

le vario cooper speed n'est pas nouveau :
http://forum.tt-news.de/showthread.php?t=95389
Le sound par contre est nouveau. Si c'est une sorte de vario soft collé çà peut être pas mal.

Mercredi 18 Mai 2011 21:36

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 21:37 par speed29

Mardi 17 Mai 2011 14:01

Surtout que dans le lot il y a des plaques chinoises.

Mercredi 11 Mai 2011 23:33

Je dois reconnaître que le top sur top n'est pas mon fort. Je joue à la table et sur un top je bloque, même si certains blocs raquette bien fermée en avançant peuvent se rapprocher d'un contre-top du pauvre. Je recule tellement peu souvent que je n'ai pas eu le temps de trouver le truc à mi-distance; c'était souvent dans le filet.

Mercredi 11 Mai 2011 23:27

Excellent! Tu poses une question alors que tu as déjà un avis arrêté Content
C'est un piège à mouches ton sujet?

Mercredi 11 Mai 2011 22:59

A mon avis ce qui se rapproche le plus est le hammond pro beta.

Mercredi 11 Mai 2011 22:32

Ce coup-ci j'ai fait une séance entière avec sur le coup droit. Car tourner sans arrêt c'est pas terrible... Et j'étais à peu près certain après quelques coups de raquette qu'en revers çà conviendrait (bloc, claques, poussettes), alors qu'en coup droit faut voir.
Je me suis obligé à prendre un maximum de balles en top coup droit, ce qui ne correspond pas vraiment à ce que je fais habituellement.
J'aime bien les comparaisons hasardeuses. Cà fait un peu comme un pilot power plus dur, plus adhérent, avec un bien meilleur contrôle dans le petit jeu. Grande facilité à bien enrouler la balle en top; tout comme le power, les tenergies. Peut-être plus encore. Je confirme l'angle de rejet vraiment bas, mais ce n'est pas un problème pour moi Émoticône.
J'ai battu mon record de tops réussis et gagnants. Là où çà ressemble au pilot power c'est que pour obtenir une bonne vitesse il faut bien avancer dans la balle. Pas la peine de taper comme un bourrin mais il faut avancer. Par contre, et contrairement au pilot power le top rotation lent mais avec du jus est plus facile.
L'adhérence est très bonne mais est-elle supérieure au cousin lt sound? pas sûr au service, peut-être en top. Mais le topsheet semble plus costaud, plus naturel peut-être. Nul doute qu'il soit durable. Dans tous les cas on est dans le haut du pavé à ce niveau.
Niveau vitesse je ne vois pas de différence avec le lt sound, si on respecte le mode d'emploi; si le top est réussi il va assez vite c'est sûr. Niveau contrôle strictement rien à voir, le spin est bien meilleur; aucun temps d'adaptation, les poussettes et les blocs restent bien bas.
Une plaque à essayer. Cà tombe bien, y'en a une qui tourne. Prochain testeur : keynes29.

Mardi 10 Mai 2011 10:32

Si c'est plus rapide. Mais le contrôle est correct.

Lundi 09 Mai 2011 22:44

Voilà j'ai joué une heure environ avec.
Ce qui est sûr c'est que c'est une plaque avec laquelle je suis capable de jouer même à mon modeste niveau.
Pas de souci en poussette et bloc (j'avais eu milles misères avec le lt sound). Pas d'effet trempoline.
Effectivement angle de rejet bas à là pilot power, ce qui explique la facilité à bloquer et claquer. En top sur balle coupée il faut y aller franchement comme avec le power. Mais le top rotation est plus aisé. La trajectoire est là aussi assez tendue.
La vitesse est plus que suffisante, il faut avancer un minimum dans la balle pour déclencher les chevaux.
Une très bonne plaque. Je rejoue avec mercredi et je fais suivre à keynes29.

Lundi 09 Mai 2011 22:00

Rien à voir, il faut bien plus plier les jambes avec le pilot power.

Jeudi 05 Mai 2011 11:43

Citation de popette59 :
ah bon ? ils n'en avaient pas de 1.8 quand je l'ai commandé... cela dit vu la vitesse et le toucher de cette plaque (et son poids conséquent) je goûterai peut-être à ce 1.8 pour voir...

Je n'ai qu'une seule envie, me laisser tenter... Émoticône
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu