Ptite question sur le target sound : çà m'intéresse de savoir comment il est en claquette revers. Sachant que le pilot power est royal dans ce domaine, et le pulse rider pas loin derrière.
L'angle de rejet est effectivement bien bas.
Il faut vraiment bien rentrer dedans pour obtenir quelque chose en top.
Et pour l'adhérence je la trouve assez bonne, mais moins bien que tenergy, genius, rakza...
Niveau topsheet les target se situent comment par rapport aux acuda s1 turbo, hexer hd, tenzone? C'est assez dur également ou un peu plus tendre?
Et pour le grip à ce que je comprends c'est un peu plus adhérent?
Sur le papier le P5 semble même plus dure que le Tenzones normale !
La frappe est un régal également avec le P5 et les rotations ne sont pas en reste !
Je vous ferais un petit compte rendu de mes essais et comparons avec P5 !
Ca sera intéressant d'avoir un second avis sur la dureté de P5/SF car Donic241073 trouve lui que le P5 est le plus tendre.
Le topsheet du p5 n'est pas spécialement dur, alors que le topsheet des derniers tensors genre sigma, hexer hd, ou acuda s1 turbo, est particulièrement dur. Cà peut jouer.
Les plaques avec mousse à alvéoles larges ont ce problème en général. Le aurus n'est pas le pire. Mais la colle artengo est très une mauvaise colle. La plaque se décolle par endroits, quelle que soit la plaque; en réappuyant dessus çà se remet en place mais çà ne tient pas durablement. Et si on veut décoller la plaque elle se déchire. 2 couches de colle à l'ancienne sur la plaque, une couche sur le bois et là çà tient bien.
Le topsheet des aurus et ouragan est plus dur que celui du desto et de l'xtra, et celui de l'ouragan me paraît le plus dur des 3.
Pour moi des 3 plaques citées c'est l'ouragan 37 qui paraît le plus dur.
Je trouve le pulse rider très rapide et dynamique, autant que le lt sound, et un peu moins adhérent. Equivalent en poussette (c'est pas leur fort) et assez net avantage pour le rider en bloc. Niveau dureté à peu près kif kif.
N'hésite pas à poster tes impressions sur le target sound
J'ai fait une scéance avec des xp boostés au falco long booster, je trouve qu'on perd plus en contrôle qu'on ne gagne en vitesse.
Je jouerai avec les non boostés.