Vendredi 26 Octobre 2012 15:34
Bonjour à tous!
Vendredi 26 Octobre 2012 15:43
J'ai vu Xue HAN VUKELJA joué et ça m'a donner envie en fait mais je ne sais pas quel matériel elle utilise
Vendredi 26 Octobre 2012 15:58
Tu peux faire comme Wang Zeng Yi ou He Zhi Wen qui jouent tous les 2 avec un seul côté de raquette et le 802 comme soft.Vendredi 26 Octobre 2012 16:02
Il est dispo chez friendship je crois
Vendredi 26 Octobre 2012 16:13
Le 802 est un bon choix pour débuter.
Vendredi 26 Octobre 2012 16:16
Tu conseilles un j-pen plutôt qu'un c-pen donc?Vendredi 26 Octobre 2012 16:22
oui bonne question

Vendredi 26 Octobre 2012 16:43
Vendredi 26 Octobre 2012 16:48
et en c-pen tu me conseillerais quel bois?
Vendredi 26 Octobre 2012 17:04

Vendredi 26 Octobre 2012 17:20
Et bien merci pour ces conseils je vais voir ça bientôt
Samedi 27 Octobre 2012 15:30
Voilà je suis allé chez Friendship et j'ai pris un bois OFF 729 Bomb en prise chinoise ainsi que le soft 802. J'ai aussi un 802-40 faudra que j’essaye les deux demain matin si j'ai le courage
sinon ça sera lundi soir 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements