Messages de cbs1 - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Lundi 28 Novembre 2011 18:35
Citation de la tranche :
Vous avez une vie tépidante les enfants......
Ben, chacun ses goûts...
Où est le problème que certains ici aiment les jeux de connaissance?
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Lundi 28 Novembre 2011 18:03
+ 34 400 demandeurs d'emploi sans activité en France au mois d'octobre; les mauvais chiffres viennent d'être annoncés.
Et l'OCDE annonce que la France est officiellement en récession ( au 4è trimestre 2011, et ce jusqu'en 2012 ).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Novembre 2011 18:04 par
cbs1
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Lundi 28 Novembre 2011 18:00
Oui.
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Lundi 28 Novembre 2011 17:45
Je pense que tu vas pouvoir offrir un beau cadeau à ta femme...
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Lundi 28 Novembre 2011 17:40
Bien joué Greg! ( dommage pour les JO 92, moi je savais!
)
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Lundi 28 Novembre 2011 17:20
Citation de Greg :
Je me suis qualifié sur les événements des années 90, j'espère que ça passera aujourd'hui ou demain.
Lundi, c'était la 1ère émission de la session d'enregsitrement, mardi la 2è et mercredi la 5è. Faut pas chercher à comprendre.
Je viens d'allumer la télé, ça passe actuellement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Novembre 2011 17:20 par
cbs1
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Lundi 28 Novembre 2011 15:50
Hier soir, j'ai regardé CASINO ROYALE. Un très bon James Bond!!! Je trouve qu'il sort du lot.
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Dimanche 27 Novembre 2011 19:57
Citation de poky :
Citation de cbs1 :
Pas très net, ton collègue!
Tu le ressens comme cela aussi !!! Cela me fait plaisir . Je croyais que tu allais me dire que ce n'était pas grave et qu'il fallait être plus cool . !!!
Comme quoi lles Moldaves ne sont pas si éloignés ... des Armoricains ..
Tu as de ces a priori me concernant...
Moldaves, Armoricains, nous sommes tous humains!
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Dimanche 27 Novembre 2011 18:57
Pas très net, ton collègue!
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Dimanche 27 Novembre 2011 11:23
Il a des idées dans tous les domaines! On se demande pourquoi il n'a pas essayé de les mettre en place ou de les proposer quand il était au gouvernement il y a simplement quelques mois... sous le gouvernement actuel!
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Dimanche 27 Novembre 2011 11:09
En ce moment, j'écoute et regarde Hervé Morin sur I-Télé; il annonce lui aussi sa candidature. Lui et ses groupies y croient à fond!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 27 Novembre 2011 11:10 par
cbs1
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Vendredi 25 Novembre 2011 11:16
Citation de Derf59 :
Moi ça me tente bien, comme ça Eden Hazard pourra jouer en équipe de France
ou plutôt en équipe de Wallonie, avec d'autres néo-Wallons d'origine française comme Lloris, Benzéma...
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Vendredi 25 Novembre 2011 09:28
En cettz journée contre la violence faite aux femmes, une petite pensée pour la journaliste de France 3 agressée physiquement et sexuellement hier lors des émeutes en Egypte.
( je déterre là un vieux sujet pour ne pas en ouvrir un autre. D'ailleurs, il aurait plus sa place dans la Machine à café, non? )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Novembre 2011 09:30 par
cbs1
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Vendredi 25 Novembre 2011 09:24
Bayrou a annoncé hier soir qu'il était officiellement candidat aux présidentielles.
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Vendredi 25 Novembre 2011 09:23
Donc c'est la France qui devrait être rattachée à la partie francophone de la Belgique...
jpc45, ça te va quand même?
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Vendredi 25 Novembre 2011 09:20
Rennes c'est 2h de route.
Pour l'instant, j'y joue sur internet, QPUC et TLMVPSP ( qui me réussit moins )...
Membre
Age : NC
Messages : 5921
Jeudi 24 Novembre 2011 23:05
Il a l'air fort en effet.
Je t'"admire" de faire tous ces jeux. Mes proches me disent que je devrais tenter ma chance à QPUC, mais je crois bien que je n'oserais jamais franchir le pas de m'inscrire!
5921 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1
Résolu