Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 5

Lundi 28 Novembre 2011 18:35

Citation de la tranche :
Vous avez une vie tépidante les enfants...... Émoticône

Ben, chacun ses goûts...
Où est le problème que certains ici aiment les jeux de connaissance? Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 18:03

+ 34 400 demandeurs d'emploi sans activité en France au mois d'octobre; les mauvais chiffres viennent d'être annoncés.

Et l'OCDE annonce que la France est officiellement en récession ( au 4è trimestre 2011, et ce jusqu'en 2012 ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 18:04 par cbs1

Lundi 28 Novembre 2011 17:45

Je pense que tu vas pouvoir offrir un beau cadeau à ta femme...Rire

Lundi 28 Novembre 2011 17:40

Bien joué Greg! ( dommage pour les JO 92, moi je savais!Rire )

Lundi 28 Novembre 2011 17:20

Citation de Greg :

Je me suis qualifié sur les événements des années 90, j'espère que ça passera aujourd'hui ou demain.
Lundi, c'était la 1ère émission de la session d'enregsitrement, mardi la 2è et mercredi la 5è. Faut pas chercher à comprendre.



Je viens d'allumer la télé, ça passe actuellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 17:20 par cbs1

Lundi 28 Novembre 2011 15:50

Hier soir, j'ai regardé CASINO ROYALE. Un très bon James Bond!!! Je trouve qu'il sort du lot.

Dimanche 27 Novembre 2011 19:57

Citation de poky :
Citation de cbs1 :
Pas très net, ton collègue!


Tu le ressens comme cela aussi !!! Cela me fait plaisir . Je croyais que tu allais me dire que ce n'était pas grave et qu'il fallait être plus cool . !!!
Comme quoi lles Moldaves ne sont pas si éloignés ... des Armoricains .. Émoticône


Tu as de ces a priori me concernant...
Moldaves, Armoricains, nous sommes tous humains!

Dimanche 27 Novembre 2011 18:57

Pas très net, ton collègue!

Dimanche 27 Novembre 2011 11:23

Il a des idées dans tous les domaines! On se demande pourquoi il n'a pas essayé de les mettre en place ou de les proposer quand il était au gouvernement il y a simplement quelques mois... sous le gouvernement actuel!

Dimanche 27 Novembre 2011 11:09

En ce moment, j'écoute et regarde Hervé Morin sur I-Télé; il annonce lui aussi sa candidature. Lui et ses groupies y croient à fond!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 11:10 par cbs1

Vendredi 25 Novembre 2011 11:16

Citation de Derf59 :
Moi ça me tente bien, comme ça Eden Hazard pourra jouer en équipe de France MDR


ou plutôt en équipe de Wallonie, avec d'autres néo-Wallons d'origine française comme Lloris, Benzéma...Rire

Vendredi 25 Novembre 2011 09:28

En cettz journée contre la violence faite aux femmes, une petite pensée pour la journaliste de France 3 agressée physiquement et sexuellement hier lors des émeutes en Egypte.

( je déterre là un vieux sujet pour ne pas en ouvrir un autre. D'ailleurs, il aurait plus sa place dans la Machine à café, non? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 09:30 par cbs1

Vendredi 25 Novembre 2011 09:24

Bayrou a annoncé hier soir qu'il était officiellement candidat aux présidentielles.

Vendredi 25 Novembre 2011 09:23

Donc c'est la France qui devrait être rattachée à la partie francophone de la Belgique...
jpc45, ça te va quand même?

Vendredi 25 Novembre 2011 09:20

Rennes c'est 2h de route.

Pour l'instant, j'y joue sur internet, QPUC et TLMVPSP ( qui me réussit moins )...

Jeudi 24 Novembre 2011 23:05

Il a l'air fort en effet.

Je t'"admire" de faire tous ces jeux. Mes proches me disent que je devrais tenter ma chance à QPUC, mais je crois bien que je n'oserais jamais franchir le pas de m'inscrire!
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu