Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 4

Mercredi 30 Novembre 2011 19:13

Citation de la tranche :
et ça veut dire lynchage ça ??? léger raccourci.....si tous les gens rattrappés étaient des lynchés.......

Ils l'ont rattrapé puis lui ont dit Bonjour...Rire Tu rêves!Rire

Nivôdjeu, oui c'est tout à fait ça, et c'est bien triste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 19:14 par cbs1

Mercredi 30 Novembre 2011 19:05

«On nous a signalé la présence d'un pervers sexuel, un homme d'un certain âge dans le quartier de Bellevue. Il a été poursuivi par des passants et rattrapé à l'entrée de son immeuble»,

je t'ai mis ici un passage de l'article que j'ai posté ce matin p.4.
( ce monsieur est vraiment tombé sur des cas!!! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 19:06 par cbs1

Mercredi 30 Novembre 2011 18:50

de là à aller jusqu'au lynchage, il y a une marche qui n'aurait jamais dû être franchie... Mais voilà, le monsieur est tombé sur des gens cons! ( des gens qui souffrent d'une connerie contagieuse )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 18:51 par cbs1

Mercredi 30 Novembre 2011 18:27

Dommage que tu ne répondes pas à ma question.

Mercredi 30 Novembre 2011 18:25

Ce soir à 20h35 sur France3, une émission sur le FN ( 40 ans de FN dans la République française ).

Je pense que j'ai trouvé mon programme TV pour ce soir...

Mercredi 30 Novembre 2011 18:22

Mais tu as quand même un contact avec le public et une mission de service public, non? Je suppose que vous vous devez de donner une bonne image de votre profession aux citoyens.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 18:22 par cbs1

Mercredi 30 Novembre 2011 18:15

Je n'ai rien contre la police ( mais je pense en effet que tu ne donnes pas une bonne image de ta profession. Ca doit dépendre des personnes car il y a un autre fonctionnaire de police sur le forum, Gilles71 je crois, qui lui donne une bonne image de la police: il s'exprime de façon sobre et raisonnée, c'est agréable à lire. Il semble moins cow-boy, mais c'est peut-être dû aussi au fait qu'il n'a pas les mêmes fonctions que toi ): A chaque fois que j'ai croisé des policiers, ils ont été relativement courtois avec moi. Ils faisaient leur travail.

C'est la connerie des gens que je n'aime pas; dans le cas précis, il s'agit de parents d'élèves d'une école maternelle.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 18:18 par cbs1

Mercredi 30 Novembre 2011 18:00

Je pense que ça a dû être violent. A la place de la quinzaine ( chiffre donné par les médias ) de parents concernés, je ne dormirais pas bien!

Mercredi 30 Novembre 2011 17:44

Rassure-moi, tu n'es pas non plus cardiologue...Rire

Dans cette triste histoire, ça serait une sacrée coincidence que sa mort ne soit pas dûe au stress provoqué par ce qui lui est arrivé. Peut-être en saura-t-on plus si enquête il y a...

Mercredi 30 Novembre 2011 17:40

N'empêche, grâce à Greg, j'ai découvert une émission qui me plaît bien! Émoticône

Du coup, je la regarde quand je suis chez moi à l'heure où elle passe.

Mercredi 30 Novembre 2011 17:35

Citation de santes :
en même temps, il est mort d'une crise cardiaque, donc rien ne prouve qu'il ne l'aurait pas eu même sans cette affaire.

C'est de l'humour de flic? Émoticône
Si c'est le cas, vous avez un sacré humour chez vous...

Mercredi 30 Novembre 2011 17:25

Et oui, et comme l'a bien dit le procureur de Brest, la rumeur a tué un innocent! ( et surtout la connerie des gens )

Mercredi 30 Novembre 2011 12:15

Citation de poky :
Ce Monsieur était placé sous tutelle . En connaît-on la raison ?
Si la raison était d'ordre sexuel , je comprends parfaitement les parents.
Et si la raison n'était pas clairement sexuelle ... je les comprends aussi . CBS1 ignores-tu que la pédophilie existe ?

Un voisin est un peu négligé, donc on le dénonce aux flics...au cas où?!!

Dans la région concernée ( j'y habite ), cette histoire fait beaucoup de bruit... Il semblerait d'après les médias que ce monsieur n'avait aucun casier judiciaire, aucun antécédent.
La rumeur, la parano des gens, c'est ça qui l'a tué.

Mercredi 30 Novembre 2011 12:03

Citation de groumit :
CBS1, évite de donner des leçons "aux parents délateurs et des vengeurs ... sans parler des flics"
attends d'en savoir un peu plus ....

Tu as lu l'article qui présente les faits? C'est affligeant.

A force d'être parano, voilà où on en arrive! Ce ne sont plus les flics qui font des bavures, ce sont les "particuliers vengeurs" eux-mêmes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 12:06 par cbs1

Mercredi 30 Novembre 2011 09:17

http://www.leparisien.fr/faits-divers/brest-accuse-de-pedophilie-il-meurt-lors-de-son-interpellation-29-11-2011-1744549.php

Voilà où mènent la parano et la suspicion...
A la place des parents délateurs et des "vengeurs", je me sentirais mal ( sans parler des flics )...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 09:18 par cbs1

Mercredi 30 Novembre 2011 09:09

De quelle année ou quelle période parles-tu?

( et vu ton mesage plein de dédain concernant la crise et le nombre important de demandeurs d'emploi que tu sembles minimiser, on se demande sur quelle planète tu vis )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 09:11 par cbs1

Lundi 28 Novembre 2011 18:54

Citation de la tranche :
Citation de cbs1 :
Les assedic n'existent plus, la tranche...

ha crotte, comme j'ai toujours bossé (je sais, j'ai de la chance.....) je suis pas à la page (emploi).

Mouais... Selon moi, il s'agit surtout de connaissances sur le fonctionnement de son pays, de culture G en gros... Il n'y a pas que les chômeurs qui savent que les ASSEDIC n'existent plus.

Lundi 28 Novembre 2011 18:45

Les assedic n'existent plus, la tranche...

Ce n'est pas parce que l'on regarde telle émission que l'on est chez soi pendant sa diffusion. Il y a Pluzz qui permet de suivre en différé ( mais ça n'a pas le même intérêt, c'est sûr ).

Lundi 28 Novembre 2011 18:38

Greg, une fois que l'on a gagné, y a-t-il un délai à respecter avant de pouvoir rejouer?
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu