Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 283

Mardi 17 Juin 2008 09:50

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Citation de Greg :
Les deux matches sont en même temps pour ne pas favoriser les arrangements.

Les 2 rencontres sont donc en soirée.


Ce soir par contre, les 2 matches ne sont pas à la même heure, il me semble.


Les 2 matchs auront bien lieu en même temps : coup d'envoi à 20h45


Dans mon journal ( le Télégramme ), c'est marqué 18h pour PB-Roumanie sur la feuille de match, mais 20h45 en haut de la page.
Ils ont dû se tromper.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 09:51 par cbs1

Mardi 17 Juin 2008 09:36

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de Greg :
Les deux matches sont en même temps pour ne pas favoriser les arrangements.

Les 2 rencontres sont donc en soirée.


Ce soir par contre, les 2 matches ne sont pas à la même heure, il me semble.

Lundi 16 Juin 2008 15:55

Je pense que pour la philo, il ne faut pas aller consulter les sites de corrections. C'est une matière où la cohérence des idées développées est primordiale, tout comme le plan.

Dimanche 15 Juin 2008 22:03

Avoir son permis est à la portée du Français lambda. Une voiture peut coûter moins cher que des leçons de conduite, tu sais...

Dimanche 15 Juin 2008 18:52

Entendu dans Stade2: elle devrait arrêter sa carrière après Pekin.

Dimanche 15 Juin 2008 18:51

Citation de Taulier :
Citation de Greg :
Par rapport à la diversité des épreuves et au premier stress avant résultat je pense.

La fac fut plus simple en ce qui me concerne.


Moi ça a été ! L'examen le plus dur que j'ai passé a été le permis de conduire, et d'ailleurs, je ne l'ai pas eu Émoticône

Bon courage à tous ceux qui passent le bac, surtout qu'à partir de demain il y a ENCORE (comme toujours, non?) ces ***** de ****** de ***** de la SNCF qui font grève. C'est à se demander pourquoi ils ont encore droit à la sécurité de l'emploi...


Tu as raison, ils devraient terminer en taule... Et il faudrait aussi interdire le droit de grève, comme ça au moins, vu que tu n'arrives pas à obtenir le permis, tu ne serais pas embêté!

Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 18:03

Moi aussi; je trouve que l'Europe bloque plus qu'elle ne fait progresser aujourd'hui.

Et moi non plus je ne suis pas d'extrème-droite!!!

Dimanche 15 Juin 2008 12:03

Moi, c'était il y a 13 ans. J'étais contente de moi après la philo, donc ça m'a bien détendue pour la suite des épreuves.

Bon courage, même si on fait tout un cinéma autour de ce diplôme qui est juste une porte ouverte vers autre chose.

Vendredi 13 Juin 2008 16:54

Citation de SamuelMignot :
Le NON des Irlandais serait catastrophique.
Tout comme les propos absurdes dans de nombreux post!

Tout cela me fait penser a la caricature de debat que nous ont offert les politiques Francais lors du Referendum sur la Constitution Europeenne. "Attention aux plombiers Polonais", outre l'insulte raciste de ce type de propos, il faut un peu de bon sens pour comprendre que la Pologne est bien assez a renconstruire pour que les plombiers ce cassent. De plus, je vous renvoi au Traite de Rome sur la livre circulation des Homme, des Capitaux, etc.

Evidemment, les Francais, racistes et inactif par excelence, sont tombes dans le pannaux.


Si on suit ton raisonnement, les Irlandais sont donc également racistes...

Eh ben!

Vendredi 13 Juin 2008 14:43

Comme quoi il y a un sacré décalage entre partis et peuple.

Vendredi 13 Juin 2008 14:27

Bravo les Irlandais: Le non aurait été plébiscité.

Vendredi 13 Juin 2008 09:54

Moi non plus, je ne connais pas. Par contre, j'aimais beaucoup Bibifoc et Bouba... Émoticône

Ah, souvenirs de jeunesse!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 09:55 par cbs1

Vendredi 13 Juin 2008 07:47

Citation de Taulier :
En version, comme la plupart des traducteurs, non? C'est toujours plus simple de traduire vers sa langue maternelle.


en général, oui, on est "beaucoup plus meilleur"...

Jeudi 12 Juin 2008 21:26

Citation de Taulier :
Citation de Sofi :
caissier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon rève de trouver un jour un job en tant que caissière. Je sais, c'est débile, mais un rêve de gamine, de passer les produits avec leur code barre. Émoticône


Moi c'est pour réaliser un autre "rêve" (si on veut) que je veut bosser: m'acheter un robot avec mon propre argent!

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas faire caissier toute ma vie, juste cet été et sans doute les week-end jusqu'à la fin de mes études en espérant décrocher un autre boulot beaucoup plus mieux payé mais beaucoup plus compétitif (dans la traduction).


Et tu es meilleur en thème ou en version? Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 16:48

Citation de Sofi :
Tu dis que tu trouves assez dingue de balancer ça sur un forum, mais ne trouves pas tu alors, dingue de le balancer dans la presse ?


Ce que je trouve assez bêbête ( désolée... ), c'est de balancer ça sur un forum des suppositions sur un suicide que tu aurais lues ou entendues, alors que l'on sait bien que dans le cas d'un suicide, les raisons du passage à l'acte peuvent être multiples et surtout, cela est très délicat.

Jeudi 12 Juin 2008 16:39

Citation de micpidu29 :
caissiere c est un metier en voie de disparition car dans les supermarches notamment le mien par exemple.
c est les clients qui scan eux memes leurs articles avec un scan portatif , ça fait de plus en plus...
Émoticône


Oui, moi aussi je le fais, mais que quand j'ai acheté 2 ou 3 bricoles, pas quand j'ai un caddie entier. Dans ce cas, je passe aux caisses "normales".
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 16:39 par cbs1

Jeudi 12 Juin 2008 15:43

Citation de Taulier :


Resté assis tout la journée, ça ne me dérange pas, j'aurais l'impression de travailler à la RATP (Reste Assis T'es Payé Émoticône )



Moi, je suis assise une bonne partie de la journée devant un ordi, et franchement, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux d'un point de vue ergonomique ( dos, sciatiques... ): mais bon, je sais à peu près comment me préserver.

En ce qui concerne les caissiers et caissières, il est prouvé qu'ils et elles ont pas mal de problèmes articulaires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 15:44 par cbs1

Jeudi 12 Juin 2008 15:40

Citation de Sofi :
Il suffit de lire les informations, et tu verrais que sa femme l'a quitté il y a quelquesjours ....


Il y a peut-être d'autres raisons et peut-être que son mal-être était aussi dû à d'autres facteurs.

Je trouve assez dingue de balancer de telles choses sur un forum alors que l'on ne connaît pas la vie de la personne...A part ce que l'on a lu ci ou là. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 15:41 par cbs1

Jeudi 12 Juin 2008 15:33

Citation de Sofi :
exacte microping, sa femme l'a quitté il y a quelques jours. Pour lui, perdre sa femme, et en plus, ne pas être selectionné pour l'euro, ça a été trop, et il n'a pas réussit à le supporter malheureusement.


Tu as lu la lettre qu'il a laissée?

Sérieusement, pas la peine de tirer de conclusions hâtives. C'est déjà assez triste comme ça.

Jeudi 12 Juin 2008 15:18

Citation de Nitro :
Le probleme c'est plutôt que la femme devrais avoir le choix ou pas d'etres pratiquante et croyante d'une religion. Sachant que la on devais plus la forçé à aimer la religion étant donné qu'elle ne l'a pas réspécté.


Je ne sais pas si elle l'a respectée ou pas. Est-il écrit dans le coran que l'épouse doit être vierge? Je ne sais pas... Si quelqu'un a la réponse...
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu