tofff, je parlais du climat dans plusieurs sujets depuis plusieurs jours, pas de moi. Je ne pense pas être la seule à l'avoir remarqué ( voir messages précédents ).
Le climat est selon moi malsain.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 14 Octobre 2011 09:23 par
cbs1
Ô que oui! Ca fait bien 10/15 jours qu'il est déchaîné. ( d'après les différents messages sur différents sujets, je ne suis apparemment pas la seule à avoir remarqué, voire jugé ce fait ).
Message modifié
Jeudi 13 Octobre 2011 22:57 par
cbs1
Justement, c'est ce qui n'était pas bien clair dans le reportage que j'ai entendu. Risque de par son comportement ou risque d'échec scolaire? Je ne sais pas.
Le ministère voudrait désormais, c'est son projet, évaluer les élèves de grande section maternelle, pour les classer en 3 catégories: RAS, à risque, à haut risque.
Mais Chatel vient de dire que ce n'est pas "discriminatoire", donc on est rassuré...
Message modifié
Jeudi 13 Octobre 2011 17:14 par
cbs1
A Nogent, il est interdit de fouiller les poubelles
Trente-huit euros. C’est désormais ce que risquent de payer tous ceux qui seraient pris à Nogent-sur-Marne en train de glaner, c’est-à-dire de récupérer des détritus. Dans la ville, la décision du maire fait polémique.
Plus question pour les plus pauvres de chercher à se nourrir avec les restes jetés par les restaurants ou les commerces de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Le maire (UMP) de la ville vient de prendre un arrêté interdisant le glanage* dans les poubelles de toute la commune. http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/a-nogent-il-est-interdit-de-fouiller-les-poubelles-12-10-2011-1649970.php
Vu les rumeurs qui circulent depuis quelques heures, ce n'est pas impossible! Enfin, tant que le prénom n'est pas le même, ça va... Ca serait ballot d'avoir choisi le même prénom!
Sarkozy a aujourd'hui désaprouvé les primaires, qui ne "seraient pas dans l'esprit de la République souhaitée par De Gaulle"... Bon, De Gaulle, il ne peut plus trop donner son avis non plus...!
Côté PS, le 3è homme fait maintenant dans l'épistolaire.
Ben ouais mais que veux-tu, Aubry n'a pas eu la chance comme Sarkozy de se marier avec un top model! Elle, c'est moins glamour et tape à l'oeil, c'est sûr!
Message modifié
Mardi 11 Octobre 2011 09:19 par
cbs1
les français ont joué comme des merdes!!!! les tongiens étaient à leur niveau, et cela suffisait pour battre une équipe de 000000000. J 'espère que la France va se faire démollir en quart de finale...
On l'entend plus le mauvais français.
Tu aurais préféré comme je le disais une superbe victoire contre les Tonga et une défaite à la con contre les Anglais...
Il n'est pas le seul, même s'il a été le pire de tous... Lisez donc certains commentaires de la page 3. Rien de tel que les commentaires avertis des "sportifs de canapé"!
Message modifié
Mardi 11 Octobre 2011 08:53 par
cbs1
Harlem Désir vient d'ailleurs d'encourager Copé à en organiser, lui qui n'arrête pas de critiquer les primaires... julot, je crois que tu rêves! ( mais je te comprends )
Message modifié
Lundi 10 Octobre 2011 12:07 par
cbs1