Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 23

Lundi 10 Octobre 2011 11:45

Vous vous êtes passé le mot avec les collègues FN? ( Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel agissement )

Lundi 10 Octobre 2011 11:34

A ceux qui ont voté au 1er tour: Vous irez voter au 2è?

Dimanche 09 Octobre 2011 23:04

Oui, I-Télé annonce désormais ce chiffre.

Par contre, quelle mauvaise foi chez certains, style Copé ou Morano... Ils prétendent que ce score est mineur...Rire Même M. Le Pen reconnaît qu'il est important et que le système des primaires est intéresant, c'est dire...

Dimanche 09 Octobre 2011 22:22

1.7 M6 apparemment d'après I-Télé que je regarde actuellement. Hollande en tête avec presque 39% des voix, devant Aubry et Montebourg. Les autres plus loin.

Dimanche 09 Octobre 2011 22:15

Euh, je cotise pour moi même et les autres puisque je bosse... ( et pour les détenus aussi je suppose! )

Dimanche 09 Octobre 2011 22:10

C'est étonnant vu ton "passé" que tu sois à fond pour, que tu ne cesses d'avoir des idées hyper réac: peine de mort, sécurité, étrangers, sécurité sociale, etc.

Tu le sauras certainement mieux que moi; il me semble que le FN n'est pas pour le rétablissement de la peine de mort s'il gagne en 2012, du moins pas tout de suite. Il préconiserait un referendum, non?

Dimanche 09 Octobre 2011 21:48

C'est quand même rare un ex-taulard ( enfin, si ce qu'il a raconté est vrai! ) qui est pour la peine de mort, non? Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 21:48

C'est quand même rare un ex-taulard ( enfin, si ce qu'il a raconté est vrai! ) qui est pour la peine de mort, non?

Dimanche 09 Octobre 2011 19:21

Badinter, un grand Homme, humaniste, un des symboles du changement orchestré par l'arrivée de Mitterrand en 1981.
L'abolition de la peine de mort, un vrai symbole dans un pays démocratique et civilisé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 19:23 par cbs1

Samedi 08 Octobre 2011 12:05

C'est vrai qu'aujourd'hui, il était particulièrement insupportable.

Il tentait de se distinguer en faisant un comme les commentateurs brésiliens au foot, mais l'effet n'était pas tout à fait le même!

Samedi 08 Octobre 2011 12:02

Il est mieux au foot?

Samedi 08 Octobre 2011 11:59

Citation de yanalo :
Belle victoire de notre équipe de France, avec un Christian Jeanpierre toujours aussi calme au micro. Content

Pourquoi commente-t-il les matches?
Il est infernal, tant dans ses commentaires sportifs que non-sportifs!

Samedi 08 Octobre 2011 11:47

Ce qui me fait marrer, c'est le nombre de compliments des journalistes ou "amateurs" de rugby aujourd'hui, alors que beaucoup d'entre eux les ont descendus la semaine dernière!!Rire

Ah ah, c'est beau le soutien et la simplicité dans le sport!

Samedi 08 Octobre 2011 11:43

Citation de Francis :
Citation de santes :
si je voulais voter pour celui qui a le moins de chance de passer, j'aurais voter pour royale ou montebourg

Euh... tu oublies Jean-Michel Baylet. Émoticône

C'est normal, c'est celui qu'on oublie tout le temps!Rire

Samedi 08 Octobre 2011 10:26

Le Pays de Galles premier qualifié pour les 1/2 finales. Suivi de la France? ( 16/0 à la mi-temps )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 10:29 par cbs1

Samedi 08 Octobre 2011 09:21

Citation de gottemar :
dévelopes!!! lBabu est encore vivant? les racailles qui l' ont tués sont de gentils banlieusards??, la France est peuplée de courageux?? vive la prévention et les aides aux parents qui délaissent leurs enfants... on les retrouvent ( ces gosses), a agresser des femmes et a tuer un pauvre homme qui a eu le seul tort de s' interposer.. HONTEUX!!!

Tu ne te sens pas bien ce matin? Émoticône

Simplement, la 1ère version ne serait peut-être pas la bonne d'après l'enquête ( entendu aux infos hier soir: les 1ers coups auraient été portés par la victime ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 09:22 par cbs1
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu