la "province"... ou tout ce qui n'est pas parisien... donc un territoire très vaste ( 21 autres régions en métropole ). Attention la tranche à ne pas mal tomber en "province", ce n'est pas la campagne partout! ( cf là où vivrait santes )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Octobre 2011 16:43 par
cbs1
L'économie française est entrée en récession en octobre, selon l'indice PMI publié lundi par le cabinet Markit, qui est tombé à son plus bas en 29 mois, à 46,8 points contre 50,2 points en septembre.
C'est d'ailleurs ce que demandent certaines associations en Grèce.
J'ai trouvé le reportage d'hier soir intéressant, notamment du fait des portraits de familles de salariés, d'entrepreneurs, mais aussi de riches armateurs.
Les impôts ont même ouvert une ligne spéciale Délation: ça marche du tonnerre! Les Grecs peuvent appeler quand ils n'ont pas reçu de facture ( un appel concernait un cimitière qui n'avait pas fourni de facture )...
Ce soir, un reportage sur la crise économique qui bouleverse la société grecque sur France 5 à 20h35. Ca a l'air intéressant car il y aura des portraits de Grecs, de leur vie quotidienne, etc... Pas que de la théorie, quoi.
tofff: Pour mon ancien pseudo, j'avais demandé à la modération de le supprimer.
Tu peux prouver cela ?
Je n'ai bien entendu pas fait de copie d'écran ou imprimé ce message...
Mais j'avais dit que je préférais qu'ils suppriment mon pseudo plutôt que de le découvrir supprimé arbitrairement. Ce qui avait été fait, j'avais pris les devants. A ce propos, je ne sais plus combien de gens avaient eu leur pseudo supprimé en l'espace de quelques jours, c'était assez impressionnant! La plupart est bien sûr revenue, sous un autre pseudo.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 23 Octobre 2011 19:43 par
cbs1
Entièrement d'accord l'arbitre a désavantagé la France. Petits All Blacks, petit public et petit arbitre. Et patron des arbitres NEO-ZELANDAIS... Ceux qui ne sont pas d'accord avec ceux qui critiquent l'arbitrage voilà une bonne raison de douter de la neutralité de l'arbitrage de ce soir.
et président de la fédé internationale: un Français!
Un match reste un match, Romainizz... Les Français ont failli créer la surprise. Ils n'ont pas à être déçus car ils ont eu beaucoup de chance d'arriver jusque là.
Petite victoire de la plus grande équipe du monde, j'ai envie de dire.
Ca doit venir de l'expression " comme un fou" que je n'emploie pas pour désigner la même chose. Pas la peine d'en faire tout un fromage non plus. Mais comme quoi l'utilisation d'un vocabulaire peu approprié ou " à sa sauce" peut faire changer la vision des choses...
Je n'y connais rien en arbitrage, mais a priori, l'arbitre a été assez laxiste sur certains points du réglement en effet...
Mais on sait bien que l'arbitrage reste humain, malgré l'aide parfois de la video. Cet arbitre est pourtant considéré comme le meilleur au monde actuellement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Octobre 2011 11:49 par
cbs1