poky, ce n'est pas parce que l'on ne regarde pas une déclaration présidentielle en direct que l'on ne s'y intéresse pas! Il suffit de lire la presse, de regarder les chaînes d'info continue ou la radio pour en avoir de larges résumés. Et on peut mettre revoir les émissions en entier sur les sites des chaînes!
Donc si comme moi bible a préféré faire autre chose, cela ne veut pas dire qu'il ne s'y est pas intéressé. Pour ma part, le film Welcome m'a bien retourné les tripes, je n'ai après ça pas eu le courage de regarder les résumés de sa "prestation" télévisée dans les minutes qui ont suivi. J'ai attendu le lendemain.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 29 Octobre 2011 11:38 par
cbs1
cuninou, il suffit d'aller sur youtube et de taper GROLAND; c'est très souvent caustique, mais révélateur d'une certaine France... ( notamment quand il s'agit de Francis Kuntz )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 29 Octobre 2011 09:30 par
cbs1
contente de te relire et de voir que tu vas bien.
Merci pour la balade en camping-car, mais quand j'aurai des vacances... Avec le boulot, ce n'est pas trop possible.
As-tu regardé le président hier soir, tom?
Moi non, j'ai préféré regarder le film Welcome. C'était d'ailleurs assez troublant de le voir diffusé un jour où Sarko passait sur les 2 autres grandes chaînes... Le hasard a finalement assez bien fait les choses.
Pourquois tu causes de sarko si tu ne regardes pas ?
Pas très logique dans ta tête !
Car nous ne sommes plus au temps de l'ORTF; il existe maintenant une chose extraordinaire qui s'appelle l'info en différé. Et parfois même, il y a des débriefings d'interviews sur des chaînes d'info. Si si...
Je ne parle même pas de la presse ou de la radio qui font aussi écho aux interventions du président...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 28 Octobre 2011 21:24 par
cbs1
As-tu regardé le président hier soir, tom?
Moi non, j'ai préféré regarder le film Welcome. C'était d'ailleurs assez troublant de le voir diffusé un jour où Sarko passait sur les 2 autres grandes chaînes... Le hasard a finalement assez bien fait les choses.
Message modifié
Vendredi 28 Octobre 2011 21:00 par
cbs1
Le devoir de réserve doit exister dans la police, comme dans d'autres métiers, non? Je suppose qu'on ne peut pas écrire tout et n'importe quoi sur ses propres collègues quand il y a une affaire judiciaire en cours... ( même si on met des smileys ) Mais bon, vu le ton employé, ça a l'air drôle... Moi, je trouverais ça plutôt affligeant vu les faits reprochés ( si l'affaire est telle qu'elle est présentée )!
Message modifié
Vendredi 28 Octobre 2011 17:47 par
cbs1
Donc la droite laisserait les ripoux à leur poste dans la police ( et mettrait de côté les fonctionnaires qui auraient des convictions personnelles de gauche ), là où tu bosses? Fais gaffe à la diffamation, quand même!
Message modifié
Vendredi 28 Octobre 2011 17:31 par
cbs1
Je regarde en ce moment WELCOME sur France 3 et me dis que le voisin de Vincent Lindon ressemble terriblement à certains forumeurs...
Heureusement que tous les Français ne sont pas comme lui, comme eux.