Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 11

Lundi 07 Novembre 2011 09:23

Voilà que maintenant megatop me compare à Benoît Hamon...Rire

Dimanche 06 Novembre 2011 22:58

Vu que tu n'as pas été relire le sujet et la phrase dont je parle, je te le mets ici.

Citation de cbs1 :
des Juifs ( même si beaucoup ont été exterminés )...

Ca fait mal aux fesses de certains, mais c'est ainsi!/quote]

La bombe atomique contre les japonais ça me parle , tes propos moins !

( message du 31/10 de 21h57 )
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4623-12.html

Merci de modifier la citation et la personne qui l'a faite, je n'ai jamais écrit ces horreurs. Je sais bien que tu ne m'apprécies pas du tout, mais tu pourrais au moins le faire, par honnêteté.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 23:07 par cbs1

Dimanche 06 Novembre 2011 22:52

Houla!

Plus sérieusement, tu m'as attribué une citation que je n'ai jamais écrite. Donc ça aurait été correct de ta part que tu corriges, que tu changes le nom de l'auteur de la phrase... C'est p.12. Autant assumer ce que l'on écrit, non?

Dimanche 06 Novembre 2011 22:07

Ah, megatop is back... Pourrais-tu, megatop, faire un tour p. 12 ( voire 13 ) du sujet RELIGION? Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 22:07 par cbs1

Dimanche 06 Novembre 2011 10:11

Ô que oui...!

Dimanche 06 Novembre 2011 10:01

Manif de soutien à Charlie Hebdo suite à l'attentat dont a été victime cet organe de presse à 15h à Paris aujourd'hui.

( Hier soir chez Ruquier, j'ai écouté et regardé l'interview de Charb: il a bien expliqué l'état d'esprit de la rédaction de son journal, j'ai trouvé cela très raisonné et il regrette que quelques imbéciles parviennent à provoquer encore plus de sentiment de peur et d'antipathie vis-à-vis des musulmans de France, pacifiques en très grande majorité ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 10:06 par cbs1

Dimanche 06 Novembre 2011 09:57

Pour revenir au sujet initial, Chevènement a annoncé hier soir sur France 2 son intention de bien être candidat à la présidentielle.

Dimanche 06 Novembre 2011 09:34

tofff, je ne comprends pas trop ton "+1" à la remarque de dinedu ( gottemar ) qui contredisait la remarque de JeanLooping comme quoi la France est une grande nation historique.

Pourrais-tu argumenter ton avis qui va à cet encontre? Si on prend en effet en compte les faits historiques et sociétaux qui ont conduit à la construction de ce pays, il n'y a pour moi aucun doute. Nivôdjeu a également cité des faits idéniables.

Samedi 05 Novembre 2011 12:14

dinedu a la même façon d'écrire que gottemar, a les mêmes opinions et poste dans les mêmes sujets ( machine à café et tennis de table au Havre ) que gottemar, qui lui ne poste plus...

CQFD, il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles!

( et surtout, dinedu comme gottemar ne sait pas faire l'accent circonflexe sur son clavier Rire )

Donc qu'est-ce qui t'a poussé à changer de pseudo? Tu n'es bien entendu pas obligé de répondre, mais bon, admets au moins que tu es cette même personne...Rire

Samedi 05 Novembre 2011 12:06

Pourquoi as-tu changé de pseudo d'ailleurs?

Samedi 05 Novembre 2011 10:50

Je suppose que tu n'as pas lu le Charlie Hebdo en question. Le numéro de cette semaine était plutôt subtil.

Samedi 05 Novembre 2011 10:40

Citation de simsdu33 :
Citation de cbs1 :
Déjà, le sympathisant FN comme tu dis, gottemar, devrait être plus respectueux du français ( SA langue! ) et donc faire des efforts en orthographe...Rire

tu écris ça en général ou pour quelqu'un en particulier ?

à dinedu/gottemar. Mais ça peut être valable pour tout le monde...Rire
C'est bien joli leur slogan "la France aux Français", mais certains d'entre eux appliquent aussi le " massacrons la langue française". C'est un peu antinomique, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 10:47 par cbs1

Samedi 05 Novembre 2011 10:33

Dans ce cas, Charlie Hebdo aurait des problèmes toutes les semaines, ce qui n'est pas le cas! Ce qui lui est arrivé est quand même exceptionnel.

Samedi 05 Novembre 2011 10:31

Déjà, le sympathisant FN comme tu dis, gottemar, devrait être plus respectueux du français ( SA langue! ) et donc faire des efforts en orthographe...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 10:31 par cbs1

Samedi 05 Novembre 2011 09:41

Citation de bible :
Citation de cbs1 :
Bon, je me suis arrêtée aux 2 maisons de la presse les + près de chez moi, impossible d'acheter un numéro.

Toujours pas, cbs1?

Impossible n'est ... plus possible, le numéro ayant été réimprimé.

Je ne suis en effet pas retournée à la maison de la presse, mon chéri y est par contre allé!Rire

Samedi 05 Novembre 2011 09:39

Citation de jpc45 :
Citation de cbs1 :
Citation de cbs1 :
Justement, je ne suis pas pour le rejet total des religions, je suis pour leur pratique ( modérée autant que possible ) dans un cadre uniquement privé, pour ceux à qui ça plaît.

Pour poky qui me traîte d'extrémiste anti-religieuse, voici un message que j'ai laissé sur la page précédente.
Je fais la différence entre pratique modérée et raisonnée et extrémisme. Cela paraît pourtant clair.

Indiquer que l'on veut juste que la pratique se fasse dans la sphère privé est une position extrémiste : je dirais que c'est une position hypocrite dans le sens ou elle veut se montrer tolérante alors qu'elle ne l'est pas.

On est dans un pays laïque, ce n'est pas moi qui l'ai décidé!Rire

Et toi, quelle est ta vision, jpc45?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 09:48 par cbs1

Vendredi 04 Novembre 2011 21:50

Hi hi, elle est top! ( et ça me fait penser à une copine qui a eu un accident avec des Anglais en cause...Rire )

Jeudi 03 Novembre 2011 19:10

Pour CNN, le sommet du G20 ( de Cannes ) se trouve ... au Nord-Ouest de l'Espagne! Émoticône
http://www.staragora.com/news/selon-cnn-cannes-se-situe-en-espagne/434375

Jeudi 03 Novembre 2011 17:40

lol
Merci JeanLooping
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 17:40 par cbs1

Jeudi 03 Novembre 2011 17:15

Citation de simsdu33 :
cbs1 , c'est évident que ce sont des islamistes radicaux qui ont fait le coup je ne vois personne d'autre.

Faut quand même faire attention avant d'affirmer des choses à 100%, on l'a bien vu il y a quelques semaines avec le drame en Norvège.

Mais il est clair que cet acte a des chances d'être attribué à des islamistes radicaux ( + le site internet de Charlie est toujours fermé à cause de menaces de mort ).
A voir donc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 17:15 par cbs1
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu