Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 10

Mercredi 09 Novembre 2011 12:28

poky, c'est marrant que tu donnes cet exemple, tout simplement parce que je suis un peu concernée... Des membres de ma famille habitent à la campagne et ont comme quasi voisin ( bon, 1 km, mais c'est une des maisons les + proches ) un monsieur qui a été libéré cet été après une dizaine d'années de prison pour attouchements ou viol ( je ne sais pas ).

Il était leur voisin avant, il ne l'a plus été pendant 10 ans et l'est de nouveau.

C'est vrai que quand nous avons appris et vu qu'il avait été libéré, ça nous a fait bizarre, mais bon, ça ne les empêche pas de vivre et moi d'aller leur rendre visite régulièrement. D'autres voisins ont une petite fille de 4 ans, ils la laissent jouer seule dans le jardin!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Novembre 2011 12:30 par cbs1

Mercredi 09 Novembre 2011 11:43

Bien sûr que les victimes d'attouchements ( il ne s'agissait a priori pas de viol ) n'ont pas pu oublier. C'est horrible ( tu sembles avoir été concerné par une telle histoire, tu dois certainement mieux le savoir que moi ).

Mais à force de vouloir faire du sensationnel, on peut oublier que la présomption d'innocence existe. Ce monsieur en a fait les frais et c'est dommage! Il faut maintenant espérer qu'il arrivera à se reconstruire ( pas facile, j'imagine, vu tout ce qui a été raconté sur lui ) et surtout que le véritable assassin soit trouvé et soit jugé ( c'est indispensable pour la famille et la sérénité dans le secteur ). La justice ne se fait pas soi-même.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 09 Novembre 2011 11:49 par cbs1

Mercredi 09 Novembre 2011 09:35

Citation de luceen :
Citation de tomcr58 :
6% à Mélenchon dans les sondages, ça fait un bail qu'on avait pas vu les cocos à pareille fête. MDR
D'ailleurs je suis assez surpris que même avec ces 6% grignotés sur un peu toute la gauche le PS ait autant d'avance.l


Tu penses vraiment que les 6% de Mélenchon sont grignotés sur toutes la gauche ?

J'ai plus l'impression que c'est le PS qui étouffe les voix de gauche. Satané vote "utile" !


Je suis d'accord avec luceen.
De plus, tomcr58, Mélanchon n'est pas communiste...Rire Il n'y aura pas de candidat du PC en 2012. Le PC est englobé dans le Front de Gauche.

Mercredi 09 Novembre 2011 08:55

Citation de santes :
Citation de cbs1 :


Faits similaires? A priori non, ce qu'il a fait n'était pas aussi attroce.

Je suppose qu'il essayait de se reconstruire, et bien là, c'est dur pour lui!


je marque ta phrase en dessous de mon post, car ta phrase me choque beaucoups pour quelqu'un qui fait la morale a tous le monde .


Pas AUSSI attroce. ( pas de meurtre )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Novembre 2011 08:56 par cbs1

Mardi 08 Novembre 2011 21:23

Oui. Car le procureur de la République de Nîmes avait dès le début précisé qu'il fallait attendre avant de tirer des conclusions hâtives. Ben c'est râté et ll sera maintenant plus difficile de trouver le coupable, le vrai...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 21:24 par cbs1

Mardi 08 Novembre 2011 21:20

Le ministre de l'Economie, François Baroin, a enflammé mardi l'Assemblée, en accusant les socialistes d'avoir pris le pouvoir "par effraction" en 1997, provoquant une bronca des députés PS qui a entraîné, fait rarissime, la levée de la séance de questions au gouvernement. ( AFP )

Il a pêté un cable, Baroin? Même le président de l'Assemblée ( UMP )a dit qu'il a dérapé... Émoticône

Il n'a rien compris au système politique et électoral français?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 21:21 par cbs1

Mardi 08 Novembre 2011 21:15

Ce que je trouve horrible, c'est d'avoir balancé son nom et d'avoir fait énormément de sous-entendus, évidemment accusateurs. ( vu son passé et qu'il habitait dans le village, il était en effet logique qu'il soit entendu, mais de là à être si vite accusé par les médias, la population, comme il l'a été... )

Faits similaires? A priori non, ce qu'il a fait n'était pas aussi attroce.

Je suppose qu'il essayait de se reconstruire, et bien là, c'est dur pour lui!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 21:17 par cbs1

Mardi 08 Novembre 2011 20:28

On sait tous qu'une petite fille a été abusée et assassinée dans le Gard il y a quelques jours. Un homme de 73 ans a été mis en garde à vue, son nom a été donné à l'antenne et dans la presse, on a vu des reportages sur les multi-récidivistes qui devraient rester en prison, qui devraient être fichés pour ne pas habiter près de maisons où vivent des enfants, le débat sur la peine de mort a fait sa réapparition, etc etc...

Et qu'apprend-on aujourd'hui? Que cet homme, qui a déjà eu des ennuis avec la justice, n'a pas le même ADN que celui retrouvé sur le corps...
Donc retour à la maison!
Elle est belle, la présomption d'innocence! La police et la justice ne pourraient pas faire leur boulot avant de divulguer de fausses infos? Autant avoir des preuves qui tiennent la route, non?
Bien sûr que c'est un drame pour la famille de la petite victime, mais ne croyez-vous pas que c'est un nouveau drame aussi pour cet homme?

Je trouve cela écoeurant! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 20:30 par cbs1

Mardi 08 Novembre 2011 13:43

Citation de JeanLooping :
Troy Davis a finalement été exécuté, avec plus de 4 heures de retard...


Et Hank Skinner vient d'avoir un nouveau sursis, 1 mois.

Lundi 07 Novembre 2011 23:17

Sale gamine, c'est presque touchant... Émoticône

Bonne nuit tout le monde! ( et demain, nous parlerons d'autre chose, effectivement )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 23:18 par cbs1

Lundi 07 Novembre 2011 22:06

Citation de cbs1 :

Allez, passons donc à autre chose...! Émoticône


tomcr58, voilà ce que j'ai écrit tout à l'heure...!

Lundi 07 Novembre 2011 21:59

Quand un homme commence à menacer, ça me fait toujours un peu peur... Donc pas de menaces, même si elles ne sont pas physiques, merci.

PS: Zouzou n'existe plus sur ce forum.

Lundi 07 Novembre 2011 19:05

Mets donc le lien en question, son contexte, pour que la personne concernée puisse s'excuser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 19:06 par cbs1

Lundi 07 Novembre 2011 18:58

Citation de dragon hearth :
La parodie de Bioman est énorme

"Mais que ce passe-t-il? Mais que ce passe-t-il? Mais qu'est qui se passe ?"

Toi tu t'appelle Nathalie avec tes yeux bridés et ta gueule de citron ? Mais ta gueule c'est pour la télévision Francaise ....


Il y a encore mieux que la parodie de Bioman, il y a la parodie de la chanson de Bioman ( Biouman )!
Émoticône



Ca devrait rappeler pas mal de souvenirs à ceux de ma génération. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 15:29 par Francis

Lundi 07 Novembre 2011 18:19

En fait, je me suis dit qu'il ne l'avait peut-être pas vu ( dans un 1er temps ), ou alors occulté ( dans un 2nd ).

Personnellement, quand je commets une erreur et que c'est flagrant, je fais l'effort de réparer ou de l'avouer, au moins par honnêteté.
Mais bon, ça doit être mon côté fleur bleue et humain.

Allez, passons donc à autre chose...! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 18:21 par cbs1

Lundi 07 Novembre 2011 18:01

Pas moi, tout simplement parce que les propos attribués sont proches du négationnisme et que je ne veux pas être mêlée à cela... Mais bon, il s'en fiche complètement, megatop! Il ne les assume même pas! Une belle mentalité, tiens!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 18:04 par cbs1

Lundi 07 Novembre 2011 09:33

Citation de santes :
il a juste repris une partie de ton message et mis sa reponse en dessous
il faut regarde les quotes, une petite erreur de manip, mais on comprend son message.


Petite erreur de manip qui engendre des propos malsains. Donc autant qu'il les assume et qu'il ne me les attribue pas... Ce serait une preuve d'honnêteté. Mais il a l'air de s'en moquer complètement, à moins qu'il ne sache pas réparer l'erreur en utilisant son clavier. Ca peut arriver, on ne maîtrise pas tous bien l'informatique.
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu