Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 17

Mardi 14 Décembre 2010 19:08

Nolan est sélectionné d'après le site de la FFTT pour le prochain Open cadets du Portugal à Tavira du 17 au 19 décembre. Bonne chance à lui Content

Mardi 14 Décembre 2010 19:08

La pauvre l'arbitre l'a fait pleurer je suis triste pour elle.

Mardi 14 Décembre 2010 16:18

Citation de momochat2 :
En tous cas il a joué en N2 hier en équipes et il a perfé à 400.
Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 22:37

Il faut savoir que ce Chinois Wu qui bat Niwa (même si vous avez tous l'air de penser que ce n'est pas mérité) a un an de moins que Niwa, il est encore cadet!!!!!!!! Et en plus ce n'est pas le meilleur cadet Chinois (c'est Zheng qui n'a pas été sélectionné car il joue déjà contre des séniors)!!!! Impressionnat non?! A noter que Gauzy a joué Wu et qu'il le perd 4-3.

Jeudi 09 Décembre 2010 14:14

D'abord pour la table cassé mais j'en ai marre de lire à tout va que le "tcho" est un comportement spotif, rien ne l'interdit dans le réglement et si ça serait anti sportif Wang Liqin ou Ma Lin ou WANG hAO NE LE DIRAIT PAS EN FINALE DES mONDES ALORS STOP SVP;

Mardi 07 Décembre 2010 20:34

Son geste à la fin du match (même s'il n'avait pas à le faire) reste un détail par rapport à sa superbe journée où il bat deux Indiens à la belle alors qu'il est mené à chaque fois et où il fait un gros match sur Yoshida vainqueur de la finale du Pro Tour junior il y quelques mois. Résumé : http://sriverman.skyrock.com/

Dimanche 05 Décembre 2010 22:31

Grosse déception pour les Français qui avait une poule relativement facil car ils étaient tête de série N°4 du par équmais bon il rsipe. Mais il finissent 2ème après avoir perdu la Belgique 3-1. Lauric Jean bat Robinot 3-0 et Gauzy 3-2 et Lorentz se troue sur le J1 Vanrossomme 3-0. Jean est en forme malheureusement pour nous (et Cabrera toujours incorrectRire). Il faudra battre l'Iunde (équipe piège qui fait de bons résultats en Asie) puis si on gagne on se tape le Japon de Niwa N°94 mondial, Yoshida meilleur junior ITTF et Machi qui a mis 4-0 à Robinot il y a quelques mois. Presque injouable quoi en tout cas mais bon l'spoir fait vivreRire

Jeudi 02 Décembre 2010 19:11

Ok merci pou tes précisions.

Jeudi 02 Décembre 2010 17:30

Bonjour,

Je suis 10. En première phase, j'ai pu faire toutes les rencontres de Championnat par équipe mais en deuxième phase à cause de mon travail je ne pourrais plus faire ce compète en Championnat par équipe (et je ne me suis pas inscrits aux Indivs).

Je voudrais donc savoir si dans le cas où l'on ne fais pas de match durant une phase on perd des points (c'est ce dont j'ai le souvenir)? Et si oui combien?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Mercredi 01 Décembre 2010 17:39

Citation de rapido :
Citation de branqui :
Bizarre d'ailleurs qu'il ait eu des crampes dans le 3ème set contre Calus alors qu'il avait pris 3, 4 et 9 contre Chen (donc match rapide), et avait joué la moitié du match contre Calus.

Peut-être dû au stress ?

Ce qui m'a le plus impressionné, s'est le sentiment que Gauzy est une pile d'énergie et d'influx qui lui permet de proposer un niveau de jeux exceptionnel quand il maîtrise cet influx mais que par moment, il se laisse dépasser par cette énergie (crampes, gestes d'énervement, pas assez libéré, niveau de jeux irrégulier).

C'est ce qui me fait dire qu'il a un énorme potentiel.

A la table, on a l'impression d'un jeune de 18 ans qui n'est pas encore maître de son potentiel et qui s'efforce de le maîtriser.

Le ping est vraiment magique...

16 ans en octobre dernier pour être pécis. Oui beau match à lui.

Lundi 29 Novembre 2010 18:28

Citation de Snoop59 :
Ha bah tiens, ce qui veulent laisser l'autre jouer quand ils mènent 10-0 ! Vous voyez que le 11-0 est nécessaire ?

+1 Clin d'oeil

Mardi 16 Novembre 2010 12:02

Je ne l'ai jamais trouvé irrespectueux moi alors que je l'ai vu joué plein de fois à Saint-Denis.

Jeudi 28 Octobre 2010 21:36

Il est super fort pour son âge et il joue super bien. S'il continue à s'arracher comme il le fait et à s'entraîner beaucoup il deveindra très fort.

Mercredi 27 Octobre 2010 21:06

Simon avait 300 points de points en gros il était 15.

Mardi 26 Octobre 2010 18:31

Je souhaite une excellente saison à Nono Content

Mercredi 20 Octobre 2010 17:44

N'y ayant pu assister je recherche des vidéos. Notamment Ovtchrov-Legout et Gauzy-Samsonov. Merci Content

Samedi 16 Octobre 2010 10:50

+1 cette vidéo

Vendredi 15 Octobre 2010 16:37

Cool merci .

Mercredi 06 Octobre 2010 22:27

Le fait de dire qu'on a les hommes politiques qu'on mérite est un préjugé. Ce sont les grands partis qui présente les hommes politiques, sans leur soutient on est rien dans le monde politique et encore moins dans les médias. On ne peut pas par exemple avoir le financement pour faire une campagne électorale. Ces derniers ont un fonctionnement très cloisionés tous leurs dirigeants sortent des mêmes grandes écoles. Ce sont donc des types formatés dans les mêmes moules.
Pour que l'on soit dans une démocratie réelle il faudrait que l'on élise des gens issus peuple qui veulent servir les intérêts d'en-bas et non des politiciens de métier qui servent leur parti.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Octobre 2010 22:29 par baxterman91

Samedi 02 Octobre 2010 11:16

Oui Vincent en Lucky Luke c'est énorme et Guillaume qui se fait insulter par tous les petits qui sont à fond dedansRire
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu