Oui même si il est irrgéulier depuis quelques temps, il reste capable d'exploit. Dommage son forfait car il était en forme. Je vois bin une finale Robinot-Gauzy à moins que Flore et Lorentz fassent quelque chose.
Sur le site de la FD rubrique Critérieur fédéral phase 2 il est écrit que Nolan aura 1913 points au 1er janvier 2011. C'est incroyable (Gauzy avait 1600 et quelques points à son âge, mais par contre il avait fait une deuxième phase incroyable à la fin de laquelle il avait finit 19 ). Le benjamin Irvin dont on arlait est pas mal non plus puisqu'il devrait finir 16.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Décembre 2010 16:38 par
baxterman91
Arrêter de le tailler. Il bat déjà des mecs dans les 120 mondiaux en Pro B à sa fin d'année de cadet (il est J1 internetional au 1er janvier 2011) alors imaginez son niveau quand il aura acquis de la puissance! Nulle doute qu'il va travailler ce comportiment du jeu, à l'INSEP il y a plein de belles machines de muscu
D'accord avec vous (Legout-Kranga s'tait qu'un 16è mais c'était trop beau à voir) mais le match le plu intense est pour moi Liu Guozheng contre Kim Taek Sook aux Mondes par équipe 2005. Il y a aussi Boll-Wanh Hao Coupe du Monde 2005 (il batles trois Chinois), Schlager-Wang Liqin en 2003 énorme, Waldner-Ma Lin en 2004 (JO) est le match le plus beauc techniquement je pense.