Si tu ne ^prend pas de plaisir à jouer abandonne mais si tu aimes jouer au ping alors donne toi à fond sur toutes les balles même si tu n'en gagnes aucune et que tu perds touts tes matchs, si tu essayes de faire de ton mieux alors tu prendra du plaisir à jouer et le niveau viendra obligatoirement avec, on progresse tous même un tout petit peu. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec ma visoon du ping (j'en ai déattu de nombreuses fois sur ce forum et ailleurs) mais c'est comme ça que je vois le ping et la vie.
J ne suis pas d'accord, il a le droit de perdre un match sans qu'on dise que c'est à cause de sa façon de s'entrainer, façon qui jusque là à amener les meilleures choses.
C'est incroyable on a jamais eu un benjamin français aussi fort et il ne passe pas les 8èmes des EMC. Le niveau européen des 99 est-il si fort que ça? J'aimerais bien connaitre le score de sa défaite svp. Comme quoi il y a encore du pain sur la planche pour ce joueur fort sympatique et savoir ça ne peut être que bénéfique pour la saison à venir rendez-vous l'année prochaine
Merci beaucoup pour le lien, une page extrêmement utile. Par contre je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lire les infos sur celui de Sucy, quelqu'un peut il les mettre sur ce post? merci bcq
Je ne suis pas d'accord avec vous le bonheur existe je vous le jure la preuve je l'a trouvé au moment où je vous écrit je suis heureux. Ma définition du bonheur c'est la liberté la liberté c'est faire ce qu'on a envie de faire sans porter préjudice à la liberté des autres c'est réaliser ses rêves c'est tout faire pour cela et même si on ne les atteint pas il est possible d'être heureux si on a tout faire pour les atteindre. J'ai donc cocher etre le N°1 dans son domaine même si ça ne reflète pas tout ce que je pense comme vous le voyer. Soyez heureux frères pongistes
Comment tu pourrais savoir si tu n'as pas porté préjudice à la liberté des autres ?
Je pense que tous les hommes possèdent le sens commun du juste et de l'injuste et donc à partir de là on a le pouvoir de ne pas porter atteinte à la liberté des autres.