Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 9

Dimanche 09 Novembre 2008 09:57

Le pryde 30° devrait bien te convenir je pense....

Dimanche 09 Novembre 2008 09:54

Victoire de Murs 11 à 6 contre Levallois
Sans doute juste pour l'honneur.....

Lundi 03 Novembre 2008 18:13

Ca va changé quoi de savoir ?
J'ai vraiment pas envie de m'étaler sur le sujet car je suis assez dégouté comme ca
Essaye de comprendre ...

Lundi 03 Novembre 2008 18:10

A mon avis Bourdais ne regarde pas souvent dans ses retros, peut etre l'habitude que personne ne le double aux U.S.A !!!!
Perso je ne croie pas a un trucage quand tu vois Hamilton coursé Vettel et que la voiture chassait dans tout les sens alors avec des pneus sec et deux oufs derriere rien d'étonnant pour moi
Content pour Hamilton mais peiné pour Massa ...

Dimanche 02 Novembre 2008 12:58

Oui mais le number one n'était pas la .......
On verra au match retour......
Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 12:48

Ca joue a Tottenham dit donc !!!
1 match de retard 1 victoire et plus que 2 pts de retard c'est rien ca
Si ils perdent des bas de tableaux a chaque fois c'est gagné pour M.U
Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 12:01

4 buts en deux matchs c'est qui déja qui disait " qu'aujourd"hui il est inexistant ?"
Ils sont ou Liverpool ?
Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 09:42

Dorian Nicolle va tout déchiré c'est sur.......

Samedi 01 Novembre 2008 13:36

Moi aussi......
Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 18:42

Citation de rodjack :

Et une belle sur n°87...
Pour info, Dorian n'est que dans les n°600, il avait pris du retard sur les meilleurs de sa génération mais semble être en grande forme en ce début de saison ! Pourvu que ça continue !

Ainsi que une victoire sur P.Jakson qui est 150 environ et qui n'est pas pourri.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 18:44 par jakimout

Vendredi 31 Octobre 2008 18:02

A mon avis si tu as un geste " pas assez frotté " pryde 30 ° n'est pas pour toi alors car avec cette plaque il faut quand mm frotté la balle et c'est apparement ce que tu n'arrive pas a faire
Peut etre que le tenergy serait mieux pour toi....

Vendredi 31 Octobre 2008 15:33

Moi c'est des neuves et nikel
Comme quoi....

Vendredi 31 Octobre 2008 09:56

Et au moins pas besoin de cherché de dealer pour la cocaine
Y'a qu'a demandé au selectionneur et en plus il donnera des conseils pour les doses a prendre....
Ok je sors
Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 09:51

Et bien j'utilise lacolle sans "voc" de yasaka est j'ai décollé mes plaques dimanche et nikel ,aucun résidu ni sur les plaques ni sur le bois
Par contre pour le séchage c'est 30/45 minutes mais bon vaut mieux ca que d'etre emmerdé aprés.....

Vendredi 31 Octobre 2008 09:45

Tu n'as toujours pas répondu a mes questions
Comment veut tu qu'on t'aide tu ne prend meme pas la peine de lire tous les messages

Vendredi 31 Octobre 2008 09:41

Pour ma part je trouve ca pa mal mais j'ai un peu de mal un faire des gros flips pour l'instant va falloir encore bossé koi ....

Jeudi 30 Octobre 2008 14:30

Et bien je dirais qu'en top ,tu peut faire du démarrage rotation en toute sécurité et a mi-distance ca avance bien si tu rentre dedans ...
Au niveau du top frappé cela est un peu plus compliqué mais ca le fait mais il faut s'investir dedans et ne pas faire n'importe quoi
Et pour le service par rapport a mes bryces fx je dirait que je mets un peu moins d'effet mais je la place mieux donc ca compense...
Voila et n'hésite pas si tu as d'autres questions ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 14:30 par jakimout

Jeudi 30 Octobre 2008 13:39

Je ne pense pas car nos dirigeants ont du se renseigner avavant de prendre cette décision...
Enfin j'espere...
Et il me semble que cela se passe a la derniere journée je crois
Si quelqu'un peut comfirmé...

Mercredi 29 Octobre 2008 17:45

Nous en Nationale on les remplis chacun de notre coté et on les remets en suite en mm temps au JA
Voila
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu