A mon avis Bourdais ne regarde pas souvent dans ses retros, peut etre l'habitude que personne ne le double aux U.S.A !!!!
Perso je ne croie pas a un trucage quand tu vois Hamilton coursé Vettel et que la voiture chassait dans tout les sens alors avec des pneus sec et deux oufs derriere rien d'étonnant pour moi
Content pour Hamilton mais peiné pour Massa ...
Ca joue a Tottenham dit donc !!!
1 match de retard 1 victoire et plus que 2 pts de retard c'est rien ca
Si ils perdent des bas de tableaux a chaque fois c'est gagné pour M.U
Et une belle sur n°87...
Pour info, Dorian n'est que dans les n°600, il avait pris du retard sur les meilleurs de sa génération mais semble être en grande forme en ce début de saison ! Pourvu que ça continue !
Ainsi que une victoire sur P.Jakson qui est 150 environ et qui n'est pas pourri.....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 31 Octobre 2008 18:44 par
jakimout
A mon avis si tu as un geste " pas assez frotté " pryde 30 ° n'est pas pour toi alors car avec cette plaque il faut quand mm frotté la balle et c'est apparement ce que tu n'arrive pas a faire
Peut etre que le tenergy serait mieux pour toi....
Et au moins pas besoin de cherché de dealer pour la cocaine
Y'a qu'a demandé au selectionneur et en plus il donnera des conseils pour les doses a prendre....
Ok je sors
Et bien j'utilise lacolle sans "voc" de yasaka est j'ai décollé mes plaques dimanche et nikel ,aucun résidu ni sur les plaques ni sur le bois
Par contre pour le séchage c'est 30/45 minutes mais bon vaut mieux ca que d'etre emmerdé aprés.....
Et bien je dirais qu'en top ,tu peut faire du démarrage rotation en toute sécurité et a mi-distance ca avance bien si tu rentre dedans ...
Au niveau du top frappé cela est un peu plus compliqué mais ca le fait mais il faut s'investir dedans et ne pas faire n'importe quoi
Et pour le service par rapport a mes bryces fx je dirait que je mets un peu moins d'effet mais je la place mieux donc ca compense...
Voila et n'hésite pas si tu as d'autres questions ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Octobre 2008 14:30 par
jakimout
Je ne pense pas car nos dirigeants ont du se renseigner avavant de prendre cette décision...
Enfin j'espere...
Et il me semble que cela se passe a la derniere journée je crois
Si quelqu'un peut comfirmé...