Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 5

Lundi 31 Octobre 2011 17:50

Citation de Kheops :


La question d'ailleurs est de savoir si les comités resteront libre dans l'organisation des championnats départementaux et si cette réforme ne concerne que les échelons N et R?

Extrait du "FFTT Officiel Infos" n°27 du mois de Septembre 2011 rapportant les décisions du Comité Directeur des 23 et 24 Septembre 2011:
"Sur proposition de Francis Czyzyk, responsable du Groupe réforme du championnat par équipes, de modifier, à compter de la première phase de la saison 2013/2014, la formule du championnat de France niveau national et de la passer à quatre joueurs.
La déclinaison aux niveaux régional et départemental sera étudiée fin 2011, début 2012."


Donc faut attende la fin de l'année pour en savoir d'avantage.
Après cela ne veut pas dire qu'il y aura beaucoup de mutation car un joueur qui joue en R3 admettons, et qui est 14, et qu'il se dit : pour jouer en R3 faut que je mute car je vais me retrouver dans une équipe de niveau inférieure, à pour moi un raisonnement faux, c'est pas muté qu'il devra faire mais s'entrainer puisque les niveaux vont se niveler par le haut, donc qu'il mute dans un autre club où certes il aura la possibilité de jouer en R3 mais si c'est pour se prendre des taules en permanence... je ne suis pas convaincu que sur le long terme il tienne

Lundi 31 Octobre 2011 17:10

Citation de eric68 :
j'avais un lisse et je n'ai jamais dépassé 1280 points
c'est vrai quand il a été interdit j'ai perdu 100 points mais parce que je n'avais pas anticipé, je ne savais même pas ce qu'était un lisse.
j''ai cherché autre chose, me suis entraîné et j'ai presque 1390 points maintenant, alors la plaque miracle qui fait tout.....


Tout pareil que toi, je jouais avec un neubauer qui fut interdit,et bim -120pts alors que j'étais à 1360pts, dans la vue en une phase le temps de réapprendre à jouer avec un nouveau picot et maintenant suffit de voir mon classement, il ne fait que de monter, et normalement je serai 15 à la prochaine situation, bref je n'ai jamais été aussi haut. Donc je plussoie le fait de dire qu'il n'y a pas que la plaque

Lundi 31 Octobre 2011 12:40

Citation de sensei-kimono :

Et un truc que j'aime bien quand le gars demande à voir ma raquette et qu'il me demande "C'est un picot ?", c'est de lui répondre évasivement "Ben....." sans préciser oui, non ou c'est un soft.
Après ça, le type gamberge tout seul et se fait son sketch avant le match. C'est assez réjouissant.


Répond lui : OuI. Un soft c'est un picot court. Je l'ai fait plus d'une fois quand je jouais soft cd et pl rv.

Lundi 31 Octobre 2011 11:40

Citation de julot :
Moi j'ai donné mon mail, j'ai fait l'inscription, mais je ne reçois pas ce satané mail de confirmation sur ma boite...


regarde dans tes spams, car pour moi c'est ce qui est arrivé avec une boîte gmail

Lundi 31 Octobre 2011 11:33

Pour avoir discuter avec Patrick Piau qui gère la commission d'arbitrage, à la dernière journée de championnat, il est passé nous voir, je lui ai posé la question du passage à 4.
Il m'a dit que cela devrait se faire à la saison 2013/2014 donc pas celle à venir mais la prochaine et que cela concernera tous les niveaux, une fois que ce sera entériné par la fédé et la ligue.

Et sinon oui moi aussi j'aurais bien voulu venir voir le match mais bon je ne pourrai pas me libéré, hélas, vous voulez pas le repousser non ??

Lundi 31 Octobre 2011 09:29

Citation de tt_45 :
c'est sur que ce sera serré, en tout cas les sandillonnais pourront compter sur moi en coach pour faire le 7ème homme Émoticône


Qui sont les joueurs 5 et 6 ?? pas étonnant que vous gagniez si vous bidouiller les matchs de 4 en jouant à 6 contre 4.
Enfin vous ne pourrez plus le faire à partir de la saison 2013-2014 comme on jouera à 4 dans tous les niveaux

Dimanche 30 Octobre 2011 13:16

Citation de NoarFCGB :

ps. j'aime le bluff Sandillonnais...!!^^


Moi aussi Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 22:45

Dans le même temps quand il n'y a que 2 poules avec 3 ogres pour 2 places, on pouvait espérer une bonne répartition, néanmoins je me demande ce que cela aurait donné si on aurait été les 3 dans la même poule Clin d'oeil

Vendredi 28 Octobre 2011 22:03

Ca y es, les hostilités sont donc ouvertes entre Chanteau et Sandillon pour l'accession à la D1 et par Sandillon donc !
Dommage que je ne puisse voir le match mais bon je serai occupé dans l'autre poule de D2^^

Mercredi 26 Octobre 2011 12:02

E
Citation de tt_45 :
oui mathéo contre Gien c'est aurélien qui a joué, il n'a pas rejouer en R2 depuis ;-) (désolé je croyais que tu étais de la 4s victorieuse de l'USO )

Étonnant Clin d'oeil je me demande bien pourquoi ? Ah les fêtards

Samedi 22 Octobre 2011 09:27

allez encore un petit effort et certains auront droit au godwin point au rythme où ça va

Samedi 22 Octobre 2011 01:19

Résultat de D2 poule A :
Entente ASPTT SMOC vs CL UXELLOIS 1 : 33/21
Entente :
15 (4V + Double)
14 (4V + Double)
13 (3V)
11 (3V)

CL UXELLOIS :
12 (1V + Double)
12 (0V)
11 (1V + Double)
11 (0V)


Bonne petite soirée, bonne continuation à eux

Jeudi 20 Octobre 2011 06:46

C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer le dimanche matin cette phase, j'avais tout prévu Clin d'oeil

Dimanche 16 Octobre 2011 14:15

Vasco joue 17 en revers mais en coup droit il joue laaaaaaargement au dessus. C'était impressionnant de le voir faire des CD dans toutes les positions et qui passent. Enfin il jouera en régional au prochain tour

Dimanche 16 Octobre 2011 08:36

Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
bon bin j'espère surtout pouvoir me maintenir, je n'ai jamais fait les indivs dans le loiret, donc je vais voir comment ça se passe...

alors ?


Et bien je fais même mieux que me maintenir, je finis 3ième donc je pense monter. Pourtant j'ai eu un départ bien poussif, 3ième de poule, j'étais dans celle de quentin que je perds 11/9 à la belle après un super match, mais ensuite j'ai enchainé, match de barrage, Quart et demi tout en 5 sets au moins j'ai pas payé pour rien ^^
J'en ai dégoûté plus d'un du picot^^et eu un peu moins de chagratte que d'habitude. Mais bon tête de série numéro 3 en regardant que les classements, je finis 3ième, donc logique.

Vendredi 14 Octobre 2011 17:26

Pour les cours de grattes, ça va faire loin en frais de déplacement d'aller à Saran pour moi, va falloir payer chère^^
Mais bon vous avez quand même un bon entraineur sur ce domaine.

Et bon match face aux gros gros lapins chapellois

Jeudi 13 Octobre 2011 08:05

bon bin j'espère surtout pouvoir me maintenir, je n'ai jamais fait les indivs dans le loiret, donc je vais voir comment ça se passe...

Jeudi 13 Octobre 2011 08:04

depuis le temps que je passais sur votre site pour lire le résumé ^
^
Mais je suis déçu il a oublié de dire que dès le premier match j'ai mis la pression en leur disant que j'étais le détenteur du sceptre de roi de la gratte pour la saison 2011/2012 et au vue des grattes faites j'ai bien mérité mon titre.

Donc continuez à prendre des cours, je peux même en donner si besoin Clin d'oeil

Lundi 10 Octobre 2011 16:31

c'est vrai que la journée 2 a réservée bien des surprises à tout niveau mais quand tu vois la D1 d'ingré avec 2 17 aie ouille, enfin peut être que les gens en ont eu marre de voir les D2 plus forts que la D1^^

Et moi qui craignait que saran ne renforce son équipe contre nous en vue d'une montée de la D2 en D1 puisque la D1 avait comme optique de montée en R3^^et bin je ne te cache pas mon soulagement quand j'ai vu la compo^^surtout quand j'ai dit aux saranais que je battais gratos à la gratte^^ J'ai hâte de lire le résumé de Micka sur le site de saran en tout cas^^

Samedi 08 Octobre 2011 08:55

En D2 A :
Entente ASPTT/SMOC VS Saran 4 : 32 - 22

Score sévère mais 6 belles et pas mal de matchs disputés en 4 sets accrochés.

Entente : 15 (4V) 14 (4V) 13 (2V) 11 (3V) + 1 double
Saran : 13 (0V) 12 (2V) 11(1V) 11(0V) + 1 double

Bon sur le coup je les ai démoralisé en disant que j'avais le sceptre de roi de la gratte pour cette saison, et ça a bien marché sur toute la soirée^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 12:48 par tefeiri
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu