Lundi 31 Octobre 2011 17:50
Lundi 31 Octobre 2011 17:10
Lundi 31 Octobre 2011 12:40
Lundi 31 Octobre 2011 11:40
Lundi 31 Octobre 2011 11:33
Pour avoir discuter avec Patrick Piau qui gère la commission d'arbitrage, à la dernière journée de championnat, il est passé nous voir, je lui ai posé la question du passage à 4.Lundi 31 Octobre 2011 09:29
Dimanche 30 Octobre 2011 13:16
Vendredi 28 Octobre 2011 22:45
Dans le même temps quand il n'y a que 2 poules avec 3 ogres pour 2 places, on pouvait espérer une bonne répartition, néanmoins je me demande ce que cela aurait donné si on aurait été les 3 dans la même poule
Vendredi 28 Octobre 2011 22:03
Ca y es, les hostilités sont donc ouvertes entre Chanteau et Sandillon pour l'accession à la D1 et par Sandillon donc !Mercredi 26 Octobre 2011 12:02
E
je me demande bien pourquoi ? Ah les fêtards
Samedi 22 Octobre 2011 09:27
Samedi 22 Octobre 2011 01:19
Résultat de D2 poule A :Jeudi 20 Octobre 2011 06:46
C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer le dimanche matin cette phase, j'avais tout prévu
Dimanche 16 Octobre 2011 14:15
Vasco joue 17 en revers mais en coup droit il joue laaaaaaargement au dessus. C'était impressionnant de le voir faire des CD dans toutes les positions et qui passent. Enfin il jouera en régional au prochain tourDimanche 16 Octobre 2011 08:36
Vendredi 14 Octobre 2011 17:26
Pour les cours de grattes, ça va faire loin en frais de déplacement d'aller à Saran pour moi, va falloir payer chère^^Jeudi 13 Octobre 2011 08:05
bon bin j'espère surtout pouvoir me maintenir, je n'ai jamais fait les indivs dans le loiret, donc je vais voir comment ça se passe...Jeudi 13 Octobre 2011 08:04
depuis le temps que je passais sur votre site pour lire le résumé ^
Lundi 10 Octobre 2011 16:31
c'est vrai que la journée 2 a réservée bien des surprises à tout niveau mais quand tu vois la D1 d'ingré avec 2 17 aie ouille, enfin peut être que les gens en ont eu marre de voir les D2 plus forts que la D1^^Samedi 08 Octobre 2011 08:55
En D2 A :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri