Samedi 26 Novembre 2011 10:56
Samedi 26 Novembre 2011 10:43
Samedi 26 Novembre 2011 09:39
Allez hop voici un petit compte rendu de la soirée d'hier soir :Mercredi 23 Novembre 2011 22:48
Mercredi 23 Novembre 2011 21:26
Dimanche 20 Novembre 2011 17:25
En terme de poids, j'ai testé le COS 3, le toccata et le barricade, j'en suis resté au barricade, 58g, très agréable, maintenant je reteste à nouveau le toccata avec le dragon talon spé et le dornenglanz, mais aussi sur le barricade. J'ai un jeu plutôt typé crabe et à l'heure actuelle je préfère le Barricade, si jamais cela peut t'aiderSamedi 19 Novembre 2011 19:18
Bravo les sandillonnais. Donc sauf grosse cata de part et d'autres on aura un "printemps" en D1 en commun.Samedi 19 Novembre 2011 01:16
D2 Poule AMercredi 16 Novembre 2011 08:35
Bon on est à j-2 du gros match en D2B et aucune intox ou chambrade alors à croire qu'ils ont tous peurLundi 14 Novembre 2011 17:02
Lundi 14 Novembre 2011 16:57
Mercredi 09 Novembre 2011 17:34
Mercredi 09 Novembre 2011 16:54
Mercredi 09 Novembre 2011 15:58
Mercredi 09 Novembre 2011 15:11
Dimanche 06 Novembre 2011 20:09
Oh bin de rien, du coup j'ai même pas pu aller faire un tour à Sandillon à cause du match de la R1 très tendue à tout niveau si j'ose dire...Dimanche 06 Novembre 2011 16:47
Samedi 05 Novembre 2011 12:19
Samedi 05 Novembre 2011 03:25
Allez hop en D2 Poule A dans la rencontreMardi 01 Novembre 2011 19:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri