Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 26 Novembre 2011 10:56

Bonjour, je mets en vente ce bois, Toccata carbon Déf
Je l'ai utilisé en tout et pour tout 4H donc il est quasi Neuf.

J'en demande 34€, NON 30€ Frais de Port compris.

Je peux envoyer des photos si besoin, et je peux même faire une remise en main propre sur Orléans / Blois.

Je n'accepte que les chèques et j'envoie après encaissement.

Je peux fournir des photos sans soucis, suffit de demander.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 08:17 par tefeiri

Samedi 26 Novembre 2011 10:43

Citation de Shooter02 :
QQun a-t-il essayé le Dornenglanz sur ce bois ?


Oui j'en ai parlé sur le topic de ce picot

Conclusion rapide : déjà que je n'aimais pas du tout ce bois, et bien ça m'a confirmé dans mes dires, aussi bien avec le SD que l'ancien GDT tout comme le picot de plagiste à savoir le talon, bref, je n'y ai vu strictement aucun intérêt. Je préfère largement le barricade beaucoup plus complet pour mon type de jeu

Samedi 26 Novembre 2011 09:39

Allez hop voici un petit compte rendu de la soirée d'hier soir :

Entente ASPTT/ SMOC
15, 14, 13, 7, on était incomplet et on a pas voulu trop handicaper les autres équipes d'où la présence du 7

Ingré :
13,13, 12, 11

Au final :
Match commencé à 20H45 et finis à 00H00, ça c'est bien^^mais comme souvent d'ailleurs^^
15 : 4V + double
14 : 4V + double
13 : 2V
7 : 0V

soit un score au final de 29/25 pour nous, petite victoire mais victoire quand même car avant ce match, on était pas mathématiquement sur de monter, donc merci à notre 7 d'être venu car sinon on perdait 24/25^^

Sur ce la D1 c'est sur elle est pour nous à la prochaine phase.

Et faits important : mon nombre de grattes était exceptionnellement haut ce soir^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 09:51 par tefeiri

Mercredi 23 Novembre 2011 22:48

J'ai écrit un rapide report de mes tests sur le topic du Grass D Tecs, du DG, Old et New GDT et DT spécial sur Barricade et Toccata, ma préférence va de loin en terme de bois au barricade, je persiste et je signe, et j'ai adoré le DG sur barricade, je compte poursuivre avec notamment le DG sur Punisher entre les deux phases, je prendrai du temps et je ferai un report un peu plus précis.

Mercredi 23 Novembre 2011 21:26

Bon je persiste et je signe j'ai respecté le grass ancien comme le neuf, le Spinlord ains que le dragon talon spécial, le tout en 0.X sur Barricade et Toccata et bin y'a pas à dire, le toccata c'est juste... nul compte tenu de mon jeu de crabe, aucune gêne, peu d'inversion et toujours obligé de reculer reculer, le seul intérêt que j'ai trouvé au toccata et ceci peu importe les plaques c'est des attaques en revers très fusantes.

Sinon avec le barricade miam, il ne me reste plus qu'à tester ces picots avec un punisher et c'est pour bientôt
Mais donc pour ma part je mettrai à égalité l'ancien GDT avec le spinlord, puis le nouveau GDT et loin derrière le dragon talon spécial que je considère définitivement comme un picot de plagiste...et c'était déjà mon avis à l'époque où le dragon talon est sorti et que je l'ai testé. Donc résultat : je pense recommande un spinlord en 0.X soit sur barricade en seconde raquette voir troisième soit sur punisher si l'assemblage me plaît

Dimanche 20 Novembre 2011 17:25

En terme de poids, j'ai testé le COS 3, le toccata et le barricade, j'en suis resté au barricade, 58g, très agréable, maintenant je reteste à nouveau le toccata avec le dragon talon spé et le dornenglanz, mais aussi sur le barricade. J'ai un jeu plutôt typé crabe et à l'heure actuelle je préfère le Barricade, si jamais cela peut t'aider

Samedi 19 Novembre 2011 19:18

Bravo les sandillonnais. Donc sauf grosse cata de part et d'autres on aura un "printemps" en D1 en commun.


Joli report en tout cas

Samedi 19 Novembre 2011 01:16

D2 Poule A
Victoire de l'entente face à Olivet 7 34/20
Entente :
15 : 4V + double
14 : 4V + double
13 : 3V
11 : 4V


Olivet 7
12 : 1V + double
11 : 0V
11 : 0V
6 : 0V + double

Bon la route est toujours aussi claire pour la D1 en ce qui nous concerne.

Par contre on me souffle à l'oreille que Sandillon aurait fait match nul mais l'aurait remporté aux sets malgré avoir perdu les 2 doubles 14/12 à la belle ?? Je veux des infos

Mercredi 16 Novembre 2011 08:35

Bon on est à j-2 du gros match en D2B et aucune intox ou chambrade alors à croire qu'ils ont tous peur

Lundi 14 Novembre 2011 17:02

J'ai joué une phase il y a 2 saisons avec le 729, plutôt pas mal, j'ai joué 10 heures avec le taichi, vraiment trop nul, trop dures, impossibles de frapper correctement, je ne sais même pas à quoi il peut servir ce revêtement.

Lundi 14 Novembre 2011 16:57

Bon, commandé vendredi chez Japsko, reçu ce jour, je vais le tester tout à l'heure sur un nouveau bois : toccata.
Je vous ferai un petit CR de mes aventures. Je précise que je suis plutôt de type crabe^^

Mercredi 09 Novembre 2011 17:34

Citation de Gilles71 :


Par contre, méfie-toi, le nouveau GDT change complétement la donne pour ce qui est de la gêne, Toccata ou pas...


Ca j'ai vu new gdt avec barricade, c'est pas le pied, c'est pour cela que j'ai envie de tester le C&F3 pour un jeu à la table avec pourquoi pas le toccata, je suis preneur de retour si certains l'ont déjà fait ou si certains ont une combinaison adaptée pour ce type de jeu

Mercredi 09 Novembre 2011 16:54

Oh bin pour ma part, j'aurai 2 tests à refaire : Toccata avec Nouveau Grass D Tech et Toccata avec Cloud and Fog 3. C'est les deux seuls que j'aimerais vraiment faire afin de voir la différence réelle. J'ai déjà testé avec un dragon talon aussi bien sur Toctoc que barri et vraiment pas fan. Donc juste ça à faire afin de peut être trouver l'arme absolue pour faire encore grimper mon classement

Mercredi 09 Novembre 2011 15:58

J'ai quand même fait si je récapitule rapidement sur ces combinaisons près de 12H de test à chaque fois, donc bon les tests, je pense en avoir fait le tour quand même. Après si un toccata me tombent sous la main pourquoi pas, je veux bien retester mais bon faut vraiment que ça me donne envie...

Mercredi 09 Novembre 2011 15:11

Mollo, quand même sur le fait de dire que barricade + GDT ça va pas ensemble, depuis bientôt 2 ans, j'ai cette combinaison, et je ne cesse de progresser au classement. Je n'ai jamais été aussi haut, suite à l'interdiction des lisses j'avais perdu 120 points en une phase et j'ai retrouvé cette combinaison qui est tout simplement idéale pour moi, (revêtement, poids du bois et tout ce qui va bien) environ +90 par saison donc cool. Faut prendre en compte les types de jeux, j'ai un jeu de crabe à la table ou à 1m, 1m5 de la table en chop, je peux quasi tout faire, la balle est extremement ralenti avec ça, et j'adore, contrôle énorme, grosse gêne plus qu'avec d'autres revêments ou d'autres bois que j'ai essayé dont les LQ2, Toccata, et JSH pour ne citer qu'eux.

Dimanche 06 Novembre 2011 20:09

Oh bin de rien, du coup j'ai même pas pu aller faire un tour à Sandillon à cause du match de la R1 très tendue à tout niveau si j'ose dire...

Et avec la victoire des gros lapinous ça va promettre la dernière journée de D1 dit donc

Dimanche 06 Novembre 2011 16:47

Citation de yann_ :


4-3 ECONOMIE

- L’allongement du calendrier afin d’absorber l’augmentation du nombre d’équipes



C'est pas en augmentant le nombre de journées donc, le nombre de déplacement, de feuilles de matchs à remplir, et toutes la paperasse qui va avec, la saisie des résultats, la conso d'électricité qui découle de l'augmentation du nombre de journée que tu vas sur le principe du développement durable,. Bref cet argument ne tient pas la route

Samedi 05 Novembre 2011 12:19

Citation de Lalevee45 :


Avantage Chanteau concernant les confrontations indirectes mais avantage Sandillon pour le terrain...



Mais c'est vrai que c'est la prochaine journée ZE Match, sandillon sera ZE PLACE TO BE à la prochaine journée

Samedi 05 Novembre 2011 03:25

Allez hop en D2 Poule A dans la rencontre
Entente ASPTT/SMOC vs L'Hirondelle, et bien l'entente a plumé l'hirondelle par 33 à 21.

Entente :
15 : 4V + Double
15 : (oui maintenant je suis passé 15, merci de me l'avoir dit tt_45) 4V + Double
13 : 4V
11 de remplacement, il nous manquait notre quatrième joueurs mais il a parfaitement rempli sa tâche, merci à lui : 2V

Hirondelle :
12 : 1V
11 : 1V + double
9 : 0V + double
7 : 0V et si alex lit ce petit report, j'ai bien apprécié son surnom en cas de 4 défaite, à savoir : Audi^^

Voili voilou merci à l'hirondelle pour la mirabelle, l'accueil, la mirabelle, et la mirabelle.

Mardi 01 Novembre 2011 19:05

Citation de boubou64 :
Ne pensez-vous pas que ce qui a tué les équipes de 6, c'est l'absence de quelques règles comme :
* Total des classements de l'équipe 1 > Total des classements de l'équipe 2 > Total des classements de l'équipe 3...etc...
* Plus de brûlage.
* Pas d'inversion possible entre les n°3, 4 et 5 de l'équipe.

Avec le système actuel, en aquitaine, c'est n'importe quoi au niveau régional avec des clubs qui inversent systématiquement dès qu'ils tombent sur le favori de la poule ou les deux premières journées...une équipe 1 qui est en fait l'équipe 2...des équipes fantômes lors des vacances scolaires ou sur des gros déplacements..etc...etc...etc....



C'est pas faux, je partage ton avis, il est vrai que si on appliquait ce qui se fait en Belgique, je crois, c'est à dire, une sorte de système de force qui obligent les meilleurs joueurs à jouer forcément en équipe de tête, et ainsi éviter des inversions en tout genre qui faussent les championnats, serait vraiment une bonne idée.

De toute façon ce qui se profile va forcément impliquer la création de nouvelles divisions à tous les niveaux.
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu