Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Messages de Pom'Amau - Page 12

Vendredi 03 Octobre 2008 18:04

Citation de Romainizz :
Citation de Pom'Amau :
Journée 2 en division 5A Namur (TT Sauvenière)
Un victoire de justesse contre Ligny (1 E6, 2 E4, 1 E2) contre lesquels nous faisons 9-7

Moi je fais de nouveau trois ! Avec une défaite contre le E2 à la belle.. j'ai stressé tout le match, qui était plutôt facile, et je perds bêtement (mais je suis mené 10-3 dans le dernier set et je remonte pour perdre 11-9, pfff). ça m'a abattu ! J'y ai pensé toute la semaine xD

Tant que tu perds contre un mieux classé que toi, y'a pas de souci à avoir Clin d'oeil
Faut juste te demander pourquoi t'as perdu et agir en conséquence

Oui je m'en doute ^^
En fait le problème c'est que je n'arrive pas à contrôler mon stress, et pour ce match là je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment commencé à stresser, parce que le gars était facile et mieux classé, que je ne devais pas faire de conneries,... je me suis mis la pression je crois =S et j'ai foiré ^^
J'ai de gros problèmes de stress moi, incontrolable ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 29 Septembre 2008 19:20

Franchement il est aussi possible de bien se servir de l'effet adverse aussi ^^
Moi on me fait un service du revers bien latéral, ou même un peu coupé, et je laisse agir l'effet en accélérant légèrement la balle, l'adversaire se retrouve avec une balle en plein, coup droit, sortante, et s'il est pas vif et bien préparé.. ben il passe à coté !
Le service marteau pareil, je fais une bête contre-attaque revers et l'effet m'aide à mettre la balle là ou elle doit être, mais ça surprend quand même l'adversaire ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 29 Septembre 2008 19:07

Ok merci beaucoup! Clin d'oeil

Dimanche 28 Septembre 2008 15:13

J'ai une petite question : Quelle est la composition de La Villette pour cette saison ??

Dimanche 28 Septembre 2008 09:30

Journée 2 en division 5A Namur (TT Sauvenière)
Un victoire de justesse contre Ligny (1 E6, 2 E4, 1 E2) contre lesquels nous faisons 9-7

Moi je fais de nouveau trois ! Avec une défaite contre le E2 à la belle.. j'ai stressé tout le match, qui était plutôt facile, et je perds bêtement (mais je suis mené 10-3 dans le dernier set et je remonte pour perdre 11-9, pfff). ça m'a abattu ! J'y ai pensé toute la semaine xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 10:29 par Pom'Amau

Vendredi 19 Septembre 2008 20:00

Nous (3 E4 et 1 E6) on fait 8-8 en division 5 contre Sombreffe..
Pour ma part je fais 3 sur 4 en battant un E6, un E4, un E2 et en perdant contre un E0 avec un service marteau un peu trop efficace pour moi ^^ Bon début de saison =)

(Par contre vu les entraînements de cette semaine je les sens assez mal les matches de demain xD)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 20:04 par Pom'Amau

Mercredi 03 Septembre 2008 16:33

Div. 5A (Namur) pour moi Émoticône (et ptet' parfois 5F)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Septembre 2008 16:34 par Pom'Amau

Mardi 26 Août 2008 10:05

Et merci à tous pour la chouette ambiance de cette belle journée ^^
A refaire !

Vendredi 22 Août 2008 10:07

201 inscriptions c'est plutôt pas mal ^^
ça nous fait combien de joueurs ça ??

Vendredi 22 Août 2008 09:41

C'était pour t'éviter d'avoir à remettre le lien toi-même Émoticône
Mes intentions n'étaient pas mauvaises Émoticône
Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 16:15

http://www.cdtt44.com/technique/page7.html

Jeudi 21 Août 2008 15:32

vous regardez ça où ??

Mercredi 20 Août 2008 16:51

Oh ='( ='(
Jean-Mi perd 2-4

Mercredi 20 Août 2008 16:48

merde xD
7-8

Mercredi 20 Août 2008 16:47

7-6
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 16:47 par Pom'Amau

Mercredi 20 Août 2008 16:47

7-5

Mercredi 20 Août 2008 16:46

Tcheu niveau filets/coins de table on est servi sur ce match !

Mercredi 20 Août 2008 16:41

2-3, allez Jean-Mi, tiens bon stp ^^

Mercredi 20 Août 2008 16:38

Jolie(s) chute(s) xD
Je le sens pas ce cinquième set ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 16:39 par Pom'Amau

Mercredi 20 Août 2008 16:32

2 partout dans les sets =D
Allez J-M !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 16:33 par Pom'Amau
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pom'Amau

Résolu