Vendredi 26 Septembre 2008 19:17
Qui fait le déplacement ce we?Samedi 27 Septembre 2008 12:06
Moi j'y vais dimanche pour la phase finale
Dimanche 28 Septembre 2008 15:13
J'ai une petite question : Quelle est la composition de La Villette pour cette saison ??Dimanche 28 Septembre 2008 19:53
Dimanche 28 Septembre 2008 20:10
normalement c'est jianjun (du moins, c'est lui qui etait en 3eme au 1er match de league des champions)...
Lundi 29 Septembre 2008 19:07
Ok merci beaucoup!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général