Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aptaleon

Messages de Aptaleon - Page 7

Lundi 30 Mars 2009 17:54

Citation de cbs1 :
Aptaleon, tu es horrible!!!!

A cause de toi, on fait un amalgame entre Fritzl et les camping-caristes. je ne sais pas où tu as été chercher cela... Émoticône

Ils sont spéciaux les camping-caristes. En dehors de tous s'appeler "Hervé", d'être homosexuels et de prendre de la coke - ben oui, "CC" - ils font dans le convoyage de cadavres :

Citation de The Oregonian :
Grandmother's last family trip ends in Hillsboro after her death in Wyoming
by The Oregonian
Monday January 14, 2008, 12:51 PM

HILLSBORO -- An Arkansas family trying to fulfill an ailing grandmother's last request, arrived in Hillsboro early Sunday with the grandmother's body in the back of their recreational vehicle, police said.

The woman apparently died in Wyoming, and her family completed the trip.

The 79-year-old woman, who lived in Oroville, Calif., suffered from advanced kidney disease and wished to see her family before she died, Hillsboro Police Lt. Michael Rouches said.

Rouches said the woman's family picked her up in Oroville, drove her to visit family in Arkansas and were on their way to see other family in Hillsboro when she died.

The woman was last seen alive by the family about 3 a.m. Saturday near Laramie, Wyo., he said.

"We believe they were about 1,100 miles from Hillsboro when she passed away," Rouches said. "We believe they were in Wyoming. That's based on gas receipts."

Rouches said the woman's doctors told family members the frail grandmother might not survive the trip.

http://www.oregonlive.com/washingtoncounty/index.ssf/2008/01/hillsboro_family_finishes_rv_t.html

Quels boulets quand même : on leur dit que mamie peut y passer, mais ils le font quand même http://forum.pctweaks.de/images/smilies/facepalm.gif
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 30 Mars 2009 15:05

Attends, c'est usant de vivre dans le secret, d'avoir une double vie, il avait le droit à du repos.
Et à mon avis il ne partait pas en camping car, ça lui aurait rappelé le boul... euh sa vie habituelle.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 30 Mars 2009 12:20

Les camping cars peuvent tuer !

En fait, les stores que certains d'entre eux ont sur le côté :

http://www.rvawningsrus.com/shop/catalog/images/supreme%20bag%20awning.jpg

Article, dans un français délicieux (traduction babelfish)
Citation de rvtravel.com :
Tentes du tueur rv ? Ne riez pas !

Une écriture d'avocat de dommage corporel sur le site Web Injuryboard.com, raconte les dangers potentiels impliquant des tentes attachées au côté de RVs et de bas de page de cheval. Le mandataire Brent Adams écrit que les tentes se sont enroulées et ont attaché au côté du véhicule peuvent devenir délogées et traîner vers le trafic approchant.

Le risque, il explique, est si commun qu'un fabricant de rv indiqué sur son site Web : « Il y a deux types de RVers -- ceux qui ont eu leurs tentes enlevées à l'air comprimé et ceux qui ! »

Il cite la mort d'un conseiller municipal de ville de l'Alabama qui a été tué en passant un bas de page de cheval dans le remorquage. « Quand les deux véhicules rencontrés, la tente du bas de page ont heurté le pare-brise de M. Bassett's, le tuant immédiatement. » La situation a été provoquée par une serrure défectueuse sur la tente, a dit Adams.

Dans un procès suivant, on l'a découvert que les bras escamotables de la tente ont été équipés des serrures se pliantes en métal qui étaient insuffisantes pour résister au vent qui se produit tandis qu'un véhicule entraîne une réduction la route.

>> http://www.rvtravel.com/blog/rvsinthenews/2007/10/killer-rv-awnings-dont-laugh.html

Sinon, vous saviez que comme les éléphants, les camping-cars allaient dans des lieux bien précis pour mourir ?

http://www.friendlyrvparks.com/parkimages/Kansas%20State%20Fair%20RV%20Park99012692.jpg

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 12:22 par Aptaleon

Lundi 30 Mars 2009 11:28

Citation de gilles78 :
pour ceux qui veulent l'affiche et reglement laisser votre e-mail je vous enverrais l'affiche et reglement merci a bientot

Heureusement qu'il y a le site du comité...
Sans déconner, vous avez un site web, utilisez-le >> http://www.uscpoissy.fr/index.html

Y'a des tonnes de tournois à cette période, si à chaque fois il faut aller mendier l'info, ça ne donne pas envie.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 11:29 par Aptaleon

Lundi 30 Mars 2009 11:21

A Arles, un peu comme "à Avignon".

Mais ça a l'air sympa Clin d'oeil

Lundi 30 Mars 2009 10:57

7 tableaux en 2008, 12 en 2009,... c'est un gymnase de 400 tables ?
C'est une nocturne ?

Lundi 30 Mars 2009 10:13

http://www.comunidadeblog.com.br/files/images/Joseph%20Fritzl.jpg

"Le camping-car, c'était un rêve inaccessible, alors j'ai aménagé ma cave."

Jeudi 26 Mars 2009 17:48

"Tendre et vibrant". C'est vraiment d'une raquette dont tu veux parler ? Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 14:00

Il a joué, mais ne connaissait vraiment pas la raquette.

Jeudi 26 Mars 2009 13:57

Reste plus qu'à créer une catégorie "Vidéos" dans ce forum :o

Mercredi 25 Mars 2009 17:21

Citation de Derf59 :
Citation de cajemi :
beau tournoi de levallois super organisation a recommander pour les annees a venir

Plus d'infos sur les résultats ? Et Joo il a participé ?

Ouais, il a battu Francis de justesse (avec quelques pains en CD), et s'est fait massacrer par un cajemi un peu gêné (11-0)...
Surtout qu'on aurait bien vu un set supplémentaire de Joo avec sa raquette normale contre du hardbat.

Mercredi 25 Mars 2009 15:20

Citation de phil62 :
Vers quoi va évoluer le hardbat en france? plutot classique come aux U.S.A, ou moderne, comme en allemagne?

Avant d'évoluer, faudrait qu'il prenne un peu de poids...

Mardi 24 Mars 2009 15:03

Citation de hugo :
Mercenaire :
Qui perçoit un salaire en contrepartie d'un travail, d'un service.
Qui est rémunéré; qui est effectué dans le but de recevoir un salaire, une rétribution.
Qui n'agit, ne travaille que pour en tirer un avantage financier.

Ci dessus la définition du dictionnaire (après toute interprétation reste subjective), donc on peut penser que bon nombre d'activités salariés (même hors ping) soient remplies majoritairement par des "mercenaires" (et moi le premier, puisque je bosse pour gagner de l'argent qui subviendra à mes besoins).

Le reliquat étant du bénévolat ou du loisirs !!!!

La première définition a un sens vieilli, la seconde aussi, dans une moindre mesure.
La troisième est correcte pour le sens entendu dans ce fil de discussion, à cette nuance près :
Citation de ATILF :
B. Gén. péj. [En parlant d'une pers., dans un domaine où les services, les actions devraient être désintéressés, non rétribués] Qui n'agit, ne travaille que pour en tirer un avantage financier.

Donc je ne sais pas si on peut parler de mercenariat à proprement dit. A moins de considérer que tous les sportifs professionnels qui quittent leur club d'origine pour des raisons autres que personnelles sont des mercenaires. Que ça soit dans le foot comme dans le ping, il y a des compositions d'équipes carrément ridicules.

Zheng Yuan est aussi attachée à Mondeville que Cristiano Ronaldo à Manchester.

Mardi 24 Mars 2009 13:44

Le contrat de travail a parfaitement été respecté dans cette affaire.

Mardi 24 Mars 2009 13:38

Les plus grands sportifs de tout les temps sont incontestablement Héraclès et Milon de Crotone !

Mardi 24 Mars 2009 13:27

Que les français sont cons.

Il aura fallu attendre la crise pour qu'ils s'indignent des écarts de revenus de 1 à 100, ou de 1 à 500.
Le PDG de Valéo a bien raison de garder son parachute doré, en cela il est soutenu par le conseil d'administration.

3,2 millions d'euros, et alors ? IL n'est pas tout seul à toucher ce genre de somme, et dans les autres pays ce montant est ridicule par rapport simplement aux primes annuelles.

Et quand à ce qu'il compte faire de son argent, ça le regarde lui seul, et il paiera des impôts dessus, et consommera assurément bien plus que les aigris et les jaloux qui hurlent contre lui. En cela il contribuera bien plus qu'eux à la richesse nationale. Et quand il était en poste, sa contribution était sans commune mesure Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 11:57

Citation de boulette-ln :
c est vrai quelle avais tout les avantage
elle aime le ping et elle es belle

Elle est peut-être aussi conne qu'un manche de raquette, fan de Poutine, Berlusconi et Sarkozy, aussi égoïste que Parisot...
Elle attend peut-être l'avènement d'un IVè Reich Émoticône

Bon j'arrête de briser les rêves, vidéo super sympa en tout cas, mêler le sport et la musique, c'est pas vraiment courant, et là l'idée est excellente Émoticône

Une vidéo amusante, mais sans sport (quoique) :

Dimanche 22 Mars 2009 08:38

J'ai eu un choc hier.

Je m'explique : j'ai compris ce qui réunissait tout les amateurs de camping cars.
Attention, ça va être un choc pour vous aussi !

Bon voilà : c'est un signe de reconnaissance, le camping car - RV en anglais, pour Recreational Vehicle, prononcer Are Vi - est un signe d'appartenance à la communauté homosexuelle.

La preuve, j'ai vu un film basé sur une histoire vraie, "RV Milk", qui raconte les histoires d'amour d'un laitier vivant dans un camping car. Ben c'est bourré de pédés, et on y voit une gouine aussi...

Si je m'étais attendu à ça Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 01:30

Louis Aragon par Brassens : Il n'y a pas d'amour heureux http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20sisicaivrai.gif

(voilà, il manque des smileys subtils)

Citation de Loulou Aragon :
Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aptaleon

Résolu