Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbr66

Messages de mbr66 - Page 3

Mardi 17 Juin 2008 16:36

merci totocutugno, quel boulot, c'est dément.
Moi j'ai trouvé ma fille dans tout ça !!
trop cool.

Samedi 14 Juin 2008 20:33

Citation de totocutugno :
Pour la personne agacée:

Heuuu je vais en remettre une petite couche, mais y'a pas les doubles...

Merciiiii

Samedi 14 Juin 2008 20:26

Citation de totocutugno :
Pour la personne agacée:

Merci, du coup ça va mieux!!
bonne continutation

Samedi 14 Juin 2008 20:14

quelqu'un peut mettre les résultats sur tt.com
c'est incompréhensible, je ne peux pas ouvrir les tableaux sur le site du championnat.... et c'est agassant.
Merci

Samedi 14 Juin 2008 18:21

bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir les pages depuis le site mais par contre ça marche si tu mets le lien et que je rentre en direct sur la page "adobe". (j'ouvre la page avec le lien que tu as mis en cadets)
STP peux tu mettre le lien pour les tableaux benjamines et benjamins. (simple et double)
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 18:21 par mbr66

Jeudi 12 Juin 2008 09:21

Citation de guimovic :
c'est sure ?

Certain, j'ai fait un copier-coller du mal de la fédé.

Jeudi 12 Juin 2008 09:20

Citation de guimovic :
c'est sure ?

Jeudi 12 Juin 2008 09:20

Citation de guimovic :
c'est sure ?

Mercredi 11 Juin 2008 10:21

Citation de chtimi :
Vous ne trouvez pas bizarre que même pas la moitié des personnes ont répondu (soit favorablement ou défavorablement) pour le tournoi ???
Date limite = demain ???

Tellement de joueurs pré-inscrits pour si peu d'inscrits validés

en sénior messieur, à peine 50 joueurs pour le tournoi???

Un délai supplémentaire a été accordé aux jeunes (benjamins et cadets) qui participent au championnat de France ce week-end. Mais bon, ça ne concerne pas la majorité des catégories.

Mel fédé :
"Vous êtes peut-être qualifié(e) pour les Championnants de France Benjamins ou Cadets du 13 au 15 juin 2008. Si c'est le cas, veuillez, pour l'instant, ne pas vous inscrire pour le TOURNOI OPEN car vous pouvez vous qualifier pour la Nationale 1 - saison 2008 / 2009 par le biais des Championnats de France.

Pour ceux qui seraient obliger de faire le TOURNOI OPEN, nous repousserons la date de clôture des inscriptions au 17 juin 2008 inclus"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 10:25 par mbr66

Mardi 10 Juin 2008 15:36

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 15:48 par mbr66

Mardi 10 Juin 2008 14:11

.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 16:20 par mbr66

Mardi 10 Juin 2008 09:40

Et la cerise sur le gâteau dans tout ça, c'est que des joueurs motivés par la formule (si, y'en a .....) choisissent leur club en fonction de la prise en charge au criterium fédéral.
Donc, on démuni les petites clubs de leurs bons joueurs; ceux la même qui par une participation en national amènent justement qq subventions qui permettent de faire vivre le club.

Lundi 09 Juin 2008 12:21

Tout à fait d'accord avec ton analyse chris.

Mais le pire dans tout ça, c'est que les gens de la fédé sont persuadés que la formule est formidable.

Pour ma fille, le club ne prend pas en charge la participation à l'open (compter 250€) et je n'ai pas les moyens perso de l'emmener donc elle n'y participera pas. Fini la N1 l'an prochain.

Vendredi 06 Juin 2008 14:26

bonjour à tous,

En tant que membre du bureau de l'ASPTT et au nom de tous les licenciés du club, je vous demanderai de bien vouloir cesser vos rumeurs en tout genre sur l'avenir du club et de ses adhérents.
L'entente avec le PSB ne se fera pas, c'est certain et c'est pourquoi Thomas SALAT a muté en ALsace.
Pour le reste, le Président B GRISEY n'a pas démissionné.
NOus vous donnerons des informations quand nous le jugerons utile.

Lundi 19 Mai 2008 10:33

Citation de Big - - - - - :
Ils ont assuré leur maintien sportivement, pourquoi ils descendraient ? Ce ne serait pas très juste. [/color]

Ok , mais voilà; le règlement est une chose.

Cela dit la poule à 9 ça c'est déjà fait.... Je ne sais pas à quelle occasion mais c'est la ligue de FC qui peut prendre ce genre de décision. Comme le dit phil39 rien n'est décidé ni même encore demandé.

Vendredi 16 Mai 2008 14:46

Citation de Difool :

Bizarre car lorsque nous (Montf') avons fait une entente avec Franois il y 3 ans, notre équipe était restée en R3. (et il n'y avait eu aucuns changement non plus pour les équipes de Franois)
Le règlement a peut-être changé depuis mais c'est dommage...

L'entente a du être faite sur votre équipe (Montferrand donc) qui était en R3. Mais en quelle division jouait l'équipe 1 de Franois ? SI c'était R3 alors cette équipe aurait du descendre.

Vendredi 16 Mai 2008 10:16

En benjamines filles, ASPTT BESANCON décline. Trop de kilomètres (8h30 de route me dit mappy .... et sans compter les escales!)
Dommage car cette compét est sympa.

Vendredi 16 Mai 2008 10:12

Plus précisément : le règlement prévoit qu'en cas d'entente, l'équipe de l'entente ne peut pas évoluer au même niveau qu'une autre équipe de l'une ou l'autre association.

En clair, si PSB s'était maintenu, ASPTT ne descendrait pas.
Mais l'entente susceptible de se faire concernerait deux équipes évoluant au même niveau, il y aura donc descente.

Comme le dit psgbenji, l'idée n'est évidemment pas de nuire à Morez. Je proposais à PHil39 de faire une demande à la ligue pour faire une PN ligue à 9. Cela a déjà existé.

Au sujet de la "place libre" en PN de zone, j'imagine que c'est le dernier descendant qui serait maintenu par la fédé.

Jeudi 15 Mai 2008 11:56

Citation de Tchoo :
Citation de psgbenji :
Morez serait en R1 en cas de fusion des deux premières équipes des PTT et PSB

Et ça en est où de cette fusion, c'est en bonne voie ? on en saura plus dans combien de temps ?

pas fusion ....entente.

On vous tiendra au courant dés qu'une décision sera prise....

Mercredi 14 Mai 2008 12:05

Citation de dudu87 :
il devait y avoir une première liste des qualifiés début mai; à ce que je vois sur le site de la fédé il n'y a rien; comment certains ont ils pu bénéficier de cette info?
on est au sommet de la communication; je tiens juste à rappeler que la date choisie tombe en plein avec les examens donc une info rapide permettrait au moins d'essayer de s'organiser

Ce sont les joueurs inscrits à l'open qui ont eu la liste par mail par le biais du correspondant du club(!!!!)....même les cadres techniques des ligues qui proposent d'ordinaire les qualifiés ne l'ont pas eu. On est vraiment au top....
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbr66

Résolu