Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Carlito63

Messages de Carlito63 - Page 9

Lundi 06 Septembre 2010 23:18

Mon petit seb, pour répondre à ta question, je te confime que Cournon va jouer la montée, en garçons comme en filles d'ailleurs, même si nous avons conscience de la difficulté on veux tenter le challenge. Et si c'est pas en première phase on réessayera en phase 2 !!!

En tout cas bonne saison a tous.

Jeudi 22 Juillet 2010 22:39

Bonjour je suis tout à fait d'accord avec les conseils de Maxoumebirco j'y ajouterai l'importance de l'accompagnement sur ces premières compétitions.

Samedi 03 Juillet 2010 19:10

Oui ces tournois continus pendant tout l'été de 18 à 22h.
Seule exeption le 14 juillet bien sur !!!

Dimanche 20 Juin 2010 23:29

Je cherche les résultats des poules. Savez vous si je peux les trouver qq part ?

Lundi 12 Avril 2010 19:51

Le site de référence est celui de la ligue d'Auvergne mais il n'y a pas grand chose pour le moment.

Mercredi 07 Avril 2010 22:06

Salut,

Stéphane a cité tous les clubs des alentours de Clermont alors j'en profite pour dire qu'il y a un club a Cournon :o)

En tout cas bienvenue à Clermont Antipod !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 22:07 par Carlito63

Samedi 26 Décembre 2009 14:55

Et bien dites moi ce que vous souhaitez comme photos et donner moi votre adresse mail.

A+

Jeudi 24 Décembre 2009 16:05

Loulou très bonne nouvelle si tu dis vrai sur l'ouverture aux autres zone. Mon petit garçon était a Chartres mais il joue en Auvergne. Cette compétition est vraiment bien, un niveau général élevé, une organisation remarquable et une dotation très interressante pour les enfants.
Sur que je recommanderai cette compétition aux différents comités de la ligue d'Auvergne l'an prochain.

Samedi 21 Novembre 2009 21:03

Il est vrai que notre envie de jouer a fond la seconde phase existe , go20 il faut bien se rapeller que ceyrat a battu cournon 11-7 avec un pierre antoine Michard très ammoindir et surtout il manque depuis le début de saison Sylvain qui est blessé au coude et qui sera de retour pour la deuxième phase. Et comme chacun sait nous avons un beau banc de touche :o)).... enfin pas pour le moment parceque avec Sylvain, Guillaume et Pierre bléssés nous allons avoir du mal a faire une équipe contre le stade.

Jeudi 19 Novembre 2009 19:59

Première phase : le stade
Deuxième phase : Cournon

Mercredi 04 Novembre 2009 21:50

Donnes moi ton adresse mail stp !

Lundi 07 Septembre 2009 21:26

Bonjour,

Je recherche les resultats complets en équipe et indiv pour les catégories benjamins et cadettes.

Alors si peux m'aider c'est cool !!

A+

Jeudi 30 Juillet 2009 22:02

Je suis le webmaster du site internet de mon club. Je ne suis pas certains qu'il permette d'attirer de nouveau membre pour le club par contre des anciens sont revenus en nous parlant du site et on repris une licencence.

Ce qui est certain c'est que c'est un formidable vecteur de communication et d'échanges pour l'ensemble des membres du club. Et j'ai même du succes auprès des joueurs d'autres clubs car beacoup savent que les résultats sont très vites mis à jour sur notre site.

C'est très consommateur de temps, mais comme je suis passionné je ne compte pas les heures.....

Jeudi 30 Juillet 2009 21:49

Le dernier point est fabuleux de maitrise !!
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Carlito63

Résolu