Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

MiniCom's 2009 à Chartres du 21 au 23 décembre

Vendredi 18 Décembre 2009 18:05

Quelqu'un a-t-il des infos sur cette compétition qui réunit les meilleurs benjamin(e)s/poussin(e)s des zones 1 et 2

J'ai entendu dire que cette année la compétition était devenue nationale avec notamment participation des membres du Groupe France Détection?

Sera-t-il possible de suivre les résultats sur internet? Où?

Merci par avance

Vendredi 18 Décembre 2009 19:45

personnellement j'y serais avec le département des Yvelines, j'espère qu'on fera une aussi belle compétition que la saison dernière avec la victoire de Leili Mostafavi en 1999 filles tandis qu'elle est née en 2000!

Vendredi 18 Décembre 2009 20:49

Les résultats ne seront à priori pas sur internet, si tel est le cas je donnerais le lien, il se peut que les tableaux soient accessibles via le site du comité 28 (www..comite28tt.fr) ou de la ligue du centre (www.liguecentrett.com)

Cette compétition réunit les zones 1 et 2 mais le GFD ainsi que 2 délégations extérieures aux zones 1 et 2 sont invités

Vendredi 18 Décembre 2009 21:07

Tous les tableaux sont sur le site de la Ligue du Centre : http://www.liguecentrett.com/index-2.html

Lundi 21 Décembre 2009 08:06

Merci Victo37. Effectivement toutes les infos sur ce site.

Les membres du nouveau Groupe France Détection sont bien présents.

J'ai vu aussi que Damien Eloi ferait une intervention mardi milieu de journée (à la fin de la compétition indiv et avant le début des par équipes).

Ca a l'air d'être une super compét pour les très jeunes joueurs!

Mardi 22 Décembre 2009 09:19

serait ce possible d'avoir des nouvelles ? est ce une compétition homologuée ?

Mardi 22 Décembre 2009 20:41

Je viens de voir que tous les résultats des tableaux individuels sont sur le site de la ligue du Centre (lien plus haut).

4 jeunes se font particulièrement remarquer en étant sur les deux podiums de leurs tableaux : chez les garçons Joris Reynaud et

Irvin Bertrand et pour les filles Anaïs Salpin et Leïli Mostafavi. Tous les 4 du Groupe France Détection!

Il me semble (mais je ne suis pas sûr) que la compét est homologuée avec coeff 0,5

Mercredi 23 Décembre 2009 03:38

Il te semble bien soft59 pour l'homologation et le coef ^^

C'est vrai que c'est une des compétition de référence pour les jeunes,beaucoup de vainqueurs des minicoms deviennent champions de France Benjamin

Mercredi 23 Décembre 2009 19:53

en par équipes:

garçons:
1: val de marne
2: loire atlantique?
3: val d'oise

filles:
1: yvelines
2: val d'oise
3: cotes d'armor

général:
1: val d'oise
2: val de marne
3: yvelines

les départements franciliens ont été bien représentés dans cette compétition!

Jeudi 24 Décembre 2009 15:28

Une très belle compétition avec des tableaux relevés sur cette édition puisque présence du GFD en simple et de certains de ces membres participant à l'épreuve par équipes.

Les tableaux de simples permettent de faire un minimum de 4 matchs (2 défaites dans un tableau vous élimine, 2 tableaux par joueur), et la formule du par équipes aussi.

Première édition pour moi aussi en tant que capitaine, et ravi de cette compétition en terme d'organisation (pas de retard, lhébergement et les salles à 100m) ainsi que sportivement (avec une victoire en équipe garçons et des podiums en simple).

La saison prochaine, les zones disparaissent mais pas cette compétition, qui s'ouvrira donc aux comités des autres zones actuelles.

Donc prochaine édition les 20, 21 et 22 Décembre 2010 à Tours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 15:30 par loulou

Jeudi 24 Décembre 2009 16:05

Loulou très bonne nouvelle si tu dis vrai sur l'ouverture aux autres zone. Mon petit garçon était a Chartres mais il joue en Auvergne. Cette compétition est vraiment bien, un niveau général élevé, une organisation remarquable et une dotation très interressante pour les enfants.
Sur que je recommanderai cette compétition aux différents comités de la ligue d'Auvergne l'an prochain.

Vendredi 25 Décembre 2009 14:00

est ce que des personnes présentes auraient des photos des podiums svp
merci d'avance

Vendredi 25 Décembre 2009 20:03

Oui moi j'en ai !!

Vendredi 25 Décembre 2009 22:32

serait ce possible d'avoir un lien pour les telecharger?

Samedi 26 Décembre 2009 14:22

Citation de lesabreur :
serait ce possible d'avoir un lien pour les telecharger?

Je suis preneur aussi. De mon côté, je vais essayer de récupérer celle de mon comité.

Samedi 26 Décembre 2009 14:55

Et bien dites moi ce que vous souhaitez comme photos et donner moi votre adresse mail.

A+

Dimanche 27 Décembre 2009 08:45

A propos des photos, l'année dernière il y avait eu quelqu'un qui avait pris des photos pendant toute la compét (victo37 je crois).

Donc photos des joueurs et photos de tous les podiums qui avaient été mises sur le site de la ligue du centre quelques jours après la compét.

Par contre je ne sais pas si on arrivait à les "repiquer" (pour un bulletin départemental par exemple).

Si Victo37 est dans le coin, il pourrait peut-être nous éclairer?

Dimanche 27 Décembre 2009 09:20

merci quand meme carlito!

Dimanche 27 Décembre 2009 16:17

Citation de soft59 :

A propos des photos, l'année dernière il y avait eu quelqu'un qui avait pris des photos pendant toute la compét (victo37 je crois).

Donc photos des joueurs et photos de tous les podiums qui avaient été mises sur le site de la ligue du centre quelques jours après la compét.

Par contre je ne sais pas si on arrivait à les "repiquer" (pour un bulletin départemental par exemple).

Si Victo37 est dans le coin, il pourrait peut-être nous éclairer?

Oui l'année dernière je m'occupais de l'organisation car c'est notre comité qui accueillait l'épreuve. On avait pu prendre des photos et les diffuser sur notre site. Pour cette année je ne sais pas si la Ligue du Centre et le Comité d'Eure et Loir en ont pris en dehors des podiums. Pour ma part je coachais, j'ai eu juste le temps de prendre les podiums individuels et quelques photos de joueurs du 37. Si vous en voulez, envoyez moi un MP avec votre adresse mail, je vous en enverrai.

Lundi 28 Décembre 2009 20:50

Citation de Carlito63 :
Oui moi j'en ai !!

Bonsoir Carlito
Je suis également preneur des photos du podium du tableau des 2001.
Adresse : therico44@hotmail.fr
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions