Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lutin

Messages de lutin - Page 7

Jeudi 12 Novembre 2009 01:43

Avec mon picot actuelle je block quasiment comme avec un backside je pense vu que quant je prend une raquettes normale je n'est aucun problème d'adaptation pour ce coup.

Mercredi 11 Novembre 2009 14:07

Oui je suis bien conscient que je ne gênerai plus autant mais je ferais surement moins de fautes bêtes qui énervent aussi et serais plus régulier ce qui devrait compenser ( j'espère...)

Mercredi 11 Novembre 2009 13:16

bonjour,
Je suis à la recherche d'un revêtement plus polyvalent qu'un picot long, pas trop cher, durable, qui permette d'être assez lent pour défendre et assez rapide pour attaquer, j'ai lu tout les post de ce topic et je pense que cet orthodox devrait convenir qu'en pensez vous sachant que je joue parfois loins de la table parfois en bloc et que contre des joueur qui m'enferme sur mon revers j'essaie de taper mais c'est pas trop sa avec un long?

P.S: Ce picot serait-il efficace avec un bois en balsa?

Jeudi 05 Novembre 2009 04:43

Petite question:
Si je monte une mousse soft sur un soft aurais-je plus de contrôle?
Les attaques seraient-elles plus compliquées??

Mercredi 04 Novembre 2009 15:23

Bonjour, si quelqu'un a des information sur ce revêtement bien qu'il soit tout nouveau...
Sinon, pourrait-on m'expliquer ce que tuner signifie...
merci

Mercredi 04 Novembre 2009 02:21

Hey merci beaucoup clack mais je suis à l'étranger en se moment alors pour m'envoyer des revêtements c'est pas le top mais j'apprécie l'offre!
Sinon quelqu'un aurait-il des informations sur le pluto?
Selon eacheng il serait très génant et à essayé...alors si quelqu'un à essayer se serait sympa de donner ses impressions.

Mardi 03 Novembre 2009 08:44

Alors j'ai fait quelque recherche sur des sites étrangers mais n'étant doué ni en anglais ni en allemand sa ne m'a pas énormément aidé.
Toujours est il que les picot qui reviennent le plus souvent sont le 799, 802, pluto, gambler peacekeeper donc je ne sais pas lequel essayé... j'hesite aussi a essayé le penguin je trouve le nom est la pochette super sympa...
Donc voila si quelqu'un joue ou a jouer avec une de ces plaques et pourrait me donner son avis sa serait génial!

Lundi 02 Novembre 2009 10:36

merci beaucoup, la version 1mm permet elle quant même de délivrer des attaque rapide? sinon peut tu me faire un descriptif du revêtement (bloc, coupe, contrôle, gêne...)
merci beaucoup

Lundi 02 Novembre 2009 08:28

le problème n'est pas les défence je trouve le grass d tec très bon pour sa. Ce que je recherche c'est pouvoir attaquer sur les balles adverses pour varier le jeu et ne pas être enfermer sur mon picot car mon coup droit n'est pas terrible et je ne tourne pas la raquette. C'est pourquoi j'ai pensé au mi-long.
Sinon le destroyer permet-il vraiment d'attaquer comme un soft, l'effet de gêne m'importe peu ce que j'aimerai c'est géner en variant mes coup du rever ce que je n'arrive pas avec le grass...

Dimanche 01 Novembre 2009 16:37

Pour répondre à Emmanuel75:
Si je veux passer au mi long c'est que je ne peut pas me permettre de ne faire que défendre je voudrais un revêtement qui me permette de moins subire le jeu adverse a la table tout en pouvant occasionnelement défendre si besoin est car avec mon picot actuel je remet le premier top l'adversaire coupe je remet et derrière je me prend un pain...je n'es pas un bon coup droit pour finir le point c'est pourquoi je cherche à pouvoir moins subir et a être plus actif du revers j'ai donc penser au mi-long...peut être que le pinguin est adapter...sinon j'ai lu que certain defendaient avec le 802, peut il être une alternative??

Samedi 31 Octobre 2009 17:13

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des picot mi-long qui conviendraient a une défence loin de la table? En effet, avec un picot long, l'adversaire a le temps de retoper et vu mon faible niveau, je ne coupe pas assez bien pour géner mes opposants. Donc selon vous m'orienter vers un jeux plus offensif du revers tout en pouvant parfois reculer pour défendre serait un choix judicieux? si oui avec quel revêtement?
merci beaucoup

Mardi 27 Octobre 2009 12:40

je vais peut être essayé alors! a ton avis ai-je meilleur temps de jouer avec le chen ou de garder mon allround classic?

Mardi 27 Octobre 2009 12:06

Bonjours, j'aimerai savoir si le bois chen weixing se marie bien avec le grass d tec ou alors quel bois ou style de bois (carbone, balsa..) pourait convenir au mieu.
merci

Lundi 11 Mai 2009 19:16

D'ailleurs si quelque un pourrait le comparer au grass d tec sa pourrais être intéressant surtout au niveau de la rapidité et de la souplesse des picots

Dimanche 10 Mai 2009 14:57

Le 755 gène-t-il beaucoup en défense loin de la table?

Mercredi 29 Avril 2009 20:54

^^désolé une partie de la réponse se trouve dans ton autre message

Mercredi 29 Avril 2009 20:52

Merci! tu pourrais me dire depuis combien de temps tu l'as et si tu attaque beaucoup avec?

Mercredi 29 Avril 2009 18:43

Bonjour, je sais qu'il y a déjà des infos concernant ce sujet mais j'aimerai savoir a quel point les picots sont fragiles et si le fait de jouer sans mousse augmente considérablement sa longévité...merci!

Lundi 02 Juin 2008 19:18

Bonjour, je remonte ce sujet car ne faisant quasiment jamais de top on m'a conseillé un soft mais j'ai plusieurs questions:
d'abord d'après vous lequel serait le mieux adapté entre le 799 et le 8o2-40 sachant que je n'es jamais utilisé de soft et que je compte le mettre sur mon coup droit?
Ensuite j'utilise un super fx sur mon coup droit qui est réputé excellent pour la frappe sèche est-ce que je ferais moins de fautes avec un soft?
Enfin j'ai un jeu plutôt défensif et recule donc assez souvent est-ce que les soft permettent de défendre loins de la table?
merci pour tout!

Lundi 21 Avril 2008 17:10

Merci megatop! pourrait-tu me conseiller un bois chinois de défense? Est-ce que le lkt black whirlwind ou le dawei swift pourraient convenir?
merci
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lutin

Résolu