Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lutin

Messages de lutin - Page 8

Dimanche 20 Avril 2008 18:13

Pourtant quant on regarde la photo du df 1615 sur Presports et celle du pradiha sur japsko elle est différente. Ce picot se rapprocherait-il du feint long 2?

Dimanche 20 Avril 2008 17:26

Oui j'aurais pu remonter un sujet mais j'avais peur qu'on s'embrouille avec toute les différentes version de ce picot alors j'ai préféré crée un nouveau sujet pour que se soit plus clair.

Dimanche 20 Avril 2008 17:25

Oh j'oubliais si ce n'est pas marqué free gluing est-ce qu'ils peuvent quant même colelr les revêtements si oui à quel prix?
merci beaucoup

Dimanche 20 Avril 2008 00:02

Bonjour, sur presports énormément d'article sont épuisés j'aimerai savoir si quelqu'un saurait quant le site sera réapprovisionné? merci

Dimanche 20 Avril 2008 00:00

Je sait qu'il y a déjà des sujets sur ce picot mais les sujets datent et j'ai pas tout compris au différente version de ce picot...Donc j'aimerai savoir si la version en vente chez presports était aussi gênante qu'un feint long 2 ou qu'un curl p1r? Merci beaucoup!

Samedi 19 Avril 2008 23:09

Bonjour. quelqu'un connaît-il des infos sur ce picot (gêne, solidité, bloc, chop loin d la table)?
merci^^

Samedi 19 Avril 2008 19:55

Dernière question: peut-on payer directement par carte de crédit ou est-on obligé de passer par paypal?

Vendredi 18 Avril 2008 19:44

Je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un a essayé ce bois avec un picot?

Vendredi 18 Avril 2008 19:33

Bonjour, quelqu'un aurait des informations sur ces bois? Et pourrait-on me dire si ils s'adaptent bien à un picot? Merci^^

Jeudi 17 Avril 2008 21:07

:-D Pas grave tu me donnera tes impressions loin de la table quant tu te sera un peu plus familiarisé avec la bête^^en tout cas merci!

Jeudi 17 Avril 2008 20:22

nasri58 avais-tu jouait avec un curl p1 ou un feint long 2 avant l'octopus? Si tel est le cas peux-tu les comparer? Merci^^

Mercredi 16 Avril 2008 17:24

^^merci beaucoup je vais leur faire confiance je pense pour le délai de livraison j'ai le temps et j'arrive à avoir une raquette à 50 euro^^

p.s: Free glueing for one blade and two rubbers. (please let us konw if you need us to glue for you).Sa veut dire qu'ils nous colle les revêtements c'est bien sa? (mon anglais est déplorable...:-D)

Mercredi 16 Avril 2008 17:18

Oui niveau rapidité quelqu'un pourrait le comparer au fl2 et p1r svp!

Mardi 15 Avril 2008 12:17

Merci beaucoup culspezial si les possibilité d'attaques en Ox sont bonne c'est une excellente nouvelle car les picots ont plus de contrôle et une meilleur inversion en Ox!

Lundi 14 Avril 2008 22:06

Actuellement j'ai un c8 en 1mm donc sa me posera pas de problème niveau vitesse je pense.

Lundi 14 Avril 2008 21:47

Entre 0.5 et 1.1 je sait pas trop par contre j'ai essayé un picot sans mousse et c'était vraiment particulier je sentait quasiment la balle sur le bois et fallait vraiment entrer dans la balle quant je défendait loin de la table par contre contrôle impeccable et bloc à la table vraiment efficace mais moins de possibilité d'attaque.

Lundi 14 Avril 2008 21:45

Merci misterjr36 tu me fera part de tes impressions et pense à demander à tes adversaires si ils le trouvent gênant! merci^^

Lundi 14 Avril 2008 21:39

Oui bien sur se sera sûrement mon prochain picot avec sans doute un bois chen weixing et un 729 1.5 sa devrait être parfait! Pense-tu que l'octopus en 1.1mm serait un bon choix?

Lundi 14 Avril 2008 21:24

Oép dommage je cherche justement une plaque plus lente que le c8. Je joue en 1mm est-ce que en Ox il est beaucoup plus lent?

Lundi 14 Avril 2008 21:21

Je joue soit en frappe sèche à la table sur un peu n'importe quel balle soit en défense loin de la table avec contre attaque coup droit sinon de temps en temps j'attaque du picot ou je joue en bloc mais c'est plus rare. J'ai peur que le cos soit trop lent loin de la table avec un 729 en 1.5 le bois chen weixing est un peu plus rapide tout en gardant un bon contrôle alors j'hésite.
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lutin

Résolu