Bonjour, je sais qu'il y a déjà des infos concernant ce sujet mais j'aimerai savoir a quel point les picots sont fragiles et si le fait de jouer sans mousse augmente considérablement sa longévité...merci!
Bonjour, je sais qu'il y a déjà des infos concernant ce sujet mais j'aimerai savoir a quel point les picots sont fragiles et si le fait de jouer sans mousse augmente considérablement sa longévité...merci!
.
Lutin bonjour. J'ai un 755 0X rouge et avec ce picot, j'attaque durement. Aucune déterioration jusqu'à présent . Vraiment un excellent PL, très polyvalent. Seul problème pour moi, la réception des '' gros '' services .
Je ne sais pas depuis combien de temps je l'ai, et en fait, je l'ai ressorti d'un de mes tiroirs lorsque les picots lisses ont été interdits.
J' avais entretemps acheté un nouveau bois ( un All à la place d'un Off) et le mariage s'est révélé idylique . Je l'ai utilisé 6/7 fois.
J'ajoute cependant qu' un exemplaire noir, détenu par un copain, me semble plus rugueux et donc peut être moins solide que le rouge .
En ce qui concerne le nombre d'attaques par set, je crois que je n'ai jamais attaqué autant , avec un autre picot.!!!