Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Solidité 755

Mercredi 29 Avril 2009 18:43

Bonjour, je sais qu'il y a déjà des infos concernant ce sujet mais j'aimerai savoir a quel point les picots sont fragiles et si le fait de jouer sans mousse augmente considérablement sa longévité...merci!

Mercredi 29 Avril 2009 19:50

Citation de lutin :
Bonjour, je sais qu'il y a déjà des infos concernant ce sujet mais j'aimerai savoir a quel point les picots sont fragiles et si le fait de jouer sans mousse augmente considérablement sa longévité...merci!
.

Lutin bonjour. J'ai un 755 0X rouge et avec ce picot, j'attaque durement. Aucune déterioration jusqu'à présent . Vraiment un excellent PL, très polyvalent. Seul problème pour moi, la réception des '' gros '' services .

Mercredi 29 Avril 2009 20:52

Merci! tu pourrais me dire depuis combien de temps tu l'as et si tu attaque beaucoup avec?

Mercredi 29 Avril 2009 20:54

^^désolé une partie de la réponse se trouve dans ton autre message

Mercredi 29 Avril 2009 21:26

Je ne sais pas depuis combien de temps je l'ai, et en fait, je l'ai ressorti d'un de mes tiroirs lorsque les picots lisses ont été interdits.
J' avais entretemps acheté un nouveau bois ( un All à la place d'un Off) et le mariage s'est révélé idylique . Je l'ai utilisé 6/7 fois.
J'ajoute cependant qu' un exemplaire noir, détenu par un copain, me semble plus rugueux et donc peut être moins solide que le rouge .
En ce qui concerne le nombre d'attaques par set, je crois que je n'ai jamais attaqué autant , avec un autre picot.!!!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements