Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Messages de Napstar - Page 4

Mardi 02 Août 2011 12:53

Si tu n'es pas gênant, tu as beau ramener 5 tops d'affilé en distribuant sur toute la table, les bons attaquants ne font pas la faute et si un bloc est trop haut ou trop plat c'est la punition

Lundi 01 Août 2011 12:45

Il y a des antis top qui sont très génants (type gorilla du doc), avec les interdictions de plus en plus dur sur les picots, les antis prendront peut être le relais chez les bloqueurs. Mais il y a les temps avant qu'ils deviennent vraiment performants car pour l'instant, soit ils sont gênants mais pas contrôlables soit contrôlables mais pas génants.

Jeudi 21 Juillet 2011 13:18

SI l'ittf voulait vraiment rendre les défenseurs moins performants, ils interdiraient les picots longs et les mousses < 1.8mm. Là, ça serait la fin, mais bon on en est pas là heureusement.

Jeudi 21 Juillet 2011 11:41

J'ai l'impression que dans les évolutions des règlements, les instances dirigeantes privilégient les défenseurs loins de la table par rapport aux défenseurs à la table.

Lundi 11 Juillet 2011 18:30

Je pense que la solution serai pour les gens qui reprennent après plus de 3ans d'arrêt, de les mettre "hors classement". C'est à dire que les points qu'il gagnent ou qu'il perdent ne comptent pas (idem pour leur adversaires). Et au bout d'une certaine durée (par exemple 1an ou alors 50 matchs joués), on leur fixe arbitrairement un classement en fonction des résultats qu'ils ont faits.

par exemple si le joueur a battu 75% de joueurs en dessous de 10 mais il a perdu 75% de joueurs au dessus de 10, on peut le mettre classé 10.

Sinon par rapport au points et au plaisir, je pense qu'il y a divers visions. Il y a des gens qui prennent leur pied juste à jouer, d'autres en faisant gagner leur équipe, d'autres en montant des points pour eux... Ils sont tous respectables.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 18:34 par Napstar

Lundi 11 Juillet 2011 13:22

Tu es qui psycho22 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 13:28 par Napstar

Samedi 09 Juillet 2011 13:28

La nouvelle liste d'homologation est-elle disponible ? merci

Samedi 09 Juillet 2011 13:26

Il y a une rumeur qui dit que le RITC 802-40 ne sera plus homologué l'année prochaine ? Quelqu'un a des nouvelles la dessus ?

Mercredi 06 Juillet 2011 12:14

Il y a une erreur dans la saisie des résultats sur fftt. Comment puis-je contacter la personne qui les a saisie svp ?

Vendredi 01 Juillet 2011 21:06

Friendship m'a dit qu'ils ne disposaient que des anciennes versions à vendre. Vous pensez que c'est vrai et qu'on peut leur en acheter sans crainte de recevoir une nouvelle version ?

Jeudi 30 Juin 2011 21:07

Vous pensez qu'il existe un picot (hors GDT) qui gène plus que le Talon?

Vendredi 24 Juin 2011 15:51

Vous pensez pas que les points et les classements devraient compter en double ?
Je pense que ça redonnerai du piment aux compétitions doubles (championnat départementaux, régionaux, nationaux) et aux matchs par équipes car quand le score est quasiment acquis, les doubles sont joués à la légère.

On pourrai penser à totaliser les points des 2 joueurs d'une doublette et faire la différence avec ceux des adversaires. Et tout ça coef 0.5 bien-sûr pour diviser le gain ou la perte de point entre les joueurs.

Lundi 20 Juin 2011 20:57

Ou est ce qu on pourra récupérer les photos svp ?

Lundi 20 Juin 2011 13:54

Y a t il des techniques particulières pour mettre plus d'effets au services avec le soft ? Je joue avec un 802-40 donc quand même assez adhérent

Lundi 20 Juin 2011 13:36

Comment ça se passe pour les classements ? Est ce homologué ?

Samedi 11 Juin 2011 16:15

Citation de poky :
Citation de Napstar :
Test du Talon hier :
Je joue tout en bloc et en poussettes agressives.
J'ai trouvé le bloc très sécurisant, le revetement prend l'effet des tops mais pas exessivemment.
Comparé au grass d tecs, l'effet de catapultage est moindre et j'ai trouvé les balles coupées (sur les services et dans le petit jeu) beaucoup plus dur à remonter et à pousser fort.

Et quand tu pousses fort, ton retour dépasse la table ? C'est ça ?

Quand je pousse façon grass d tecs, c filet direct. quand je pousse fort c dehors. En fait le geste doit être plus petit mais avec la raquette + inclinée vers le haut, il va faloir se réhabituer

Samedi 11 Juin 2011 11:50

Test du Talon hier :
Je joue tout en bloc et en poussettes agressives.
J'ai trouvé le bloc très sécurisant, le revetement prend l'effet des tops mais pas exessivemment.
Comparé au grass d tecs, l'effet de catapultage est moindre et j'ai trouvé les balles coupées (sur les services et dans le petit jeu) beaucoup plus dur à remonter et à pousser fort.

Mardi 07 Juin 2011 18:43

Dans les Côtes d'Armor, Mutation de Romain KERFANT (TTPordicais) 1490pts vers Armor Ping

Mardi 07 Juin 2011 18:42

Dans les Côtes d'Armor, Mutation de Romain KERFANT (TTPordicais) 1490pts vers Armor Ping
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Résolu