Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Hardbat du Landerneau TT le 25 Juin

Mercredi 01 Juin 2011 11:46

1 er tournoi du genre pour le Landerneau TT le samedi 25 juin 2011 à partir de 18h à la salle spécifique (près de la piscine aqualorn)

3 tableaux et de nombreux lots :

- Tableau A : NL - 1199 pts
- Tableau B : + 1200 pts
- tableau C : Consolante avec handicap (après élimination en poules)

Inscriptions : 5 €

Renseignements et inscription : Loic Salaün mail : lsalaun@yahoo.fr -
tél : 0298436738 (nombre de places limité à 48)

Mercredi 01 Juin 2011 21:21

Mais pourquoi faire votre tournoi en même temps que Guérande ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Juin 2011 10:45

et pourquoi pas!!!!!! tu devrais te rejouir que le harbat se développe!!!!!!
il n'y a que 52 w end ds une année!!!!!!!!!
c'est dingue lorsqu'il n' y a rien de fait les gens ne sont pas content et quand des clubs prennent des initiatives ce n'est pas bien!!!!

moi je trouve ca tres sympa loic de creer un tournoi de harbat: ca change ,j'essaierais d'etre la!

Jeudi 02 Juin 2011 13:31

Citation de pluguffanais :
et pourquoi pas!!!!!! tu devrais te rejouir que le harbat se développe!!!!!!
il n'y a que 52 w end ds une année!!!!!!!!!
c'est dingue lorsqu'il n' y a rien de fait les gens ne sont pas content et quand des clubs prennent des initiatives ce n'est pas bien!!!!

moi je trouve ca tres sympa loic de creer un tournoi de harbat: ca change ,j'essaierais d'etre la!

Oh la, du calme,inutile de démarrer au 1/4 de tour comme ça. Je suis très content qu'un autre tournoi de hardbat se crée dans l'Ouest, simplement je trouve dommage que la date soit la même que celle du plus gros tournoi français de hardbat (114 participants la saison dernière quand même !), car certains joueurs devront faire un choix entre les deux, même si les séries "Simples" de Guérande se jouent le dimanche. D'où ma question de départ.
Sinon Loïc, peux-tu m'envoyer les documents et infos sur le tournoi, je mettrai une annonce sur notre site. Je t'envoie un e-mail.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juin 2011 13:35 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Juin 2011 01:31

Citation de Francis :
Citation de pluguffanais :
et pourquoi pas!!!!!! tu devrais te rejouir que le harbat se développe!!!!!!
il n'y a que 52 w end ds une année!!!!!!!!!
c'est dingue lorsqu'il n' y a rien de fait les gens ne sont pas content et quand des clubs prennent des initiatives ce n'est pas bien!!!!

moi je trouve ca tres sympa loic de creer un tournoi de harbat: ca change ,j'essaierais d'etre la!

Oh la, du calme,inutile de démarrer au 1/4 de tour comme ça. Je suis très content qu'un autre tournoi de hardbat se crée dans l'Ouest, simplement je trouve dommage que la date soit la même que celle du plus gros tournoi français de hardbat (114 participants la saison dernière quand même !), car certains joueurs devront faire un choix entre les deux, même si les séries "Simples" de Guérande se jouent le dimanche. D'où ma question de départ.
Sinon Loïc, peux-tu m'envoyer les documents et infos sur le tournoi, je mettrai une annonce sur notre site. Je t'envoie un e-mail.


Oui c dommage mais pas très grave.
Mais peut être qu'Erwanus29 est plus fort sur les services en Hardbat qu'en ligue?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Samedi 04 Juin 2011 10:11

Citation de thouns29 :
Citation de Francis :
Citation de pluguffanais :
et pourquoi pas!!!!!! tu devrais te rejouir que le harbat se développe!!!!!!
il n'y a que 52 w end ds une année!!!!!!!!!
c'est dingue lorsqu'il n' y a rien de fait les gens ne sont pas content et quand des clubs prennent des initiatives ce n'est pas bien!!!!

moi je trouve ca tres sympa loic de creer un tournoi de harbat: ca change ,j'essaierais d'etre la!

Oh la, du calme,inutile de démarrer au 1/4 de tour comme ça. Je suis très content qu'un autre tournoi de hardbat se crée dans l'Ouest, simplement je trouve
dommage que la date soit la même que celle du plus gros tournoi français de hardbat (114 participants la saison dernière quand même !), car certains joueurs devront faire un choix entre les deux, même si les séries "Simples" de Guérande se jouent le dimanche. D'où ma question de départ.
Sinon Loïc, peux-tu m'envoyer les documents et infos sur le tournoi, je mettrai une annonce sur notre site. Je t'envoie un e-mail.


Oui c dommage mais pas très grave.
Mais peut être qu'Erwanus29 est plus fort sur les services en Hardbat qu'en ligue?



en tous cas il monte au quart de tour !

Samedi 04 Juin 2011 18:55

J'ai mis une annonce sur notre site : http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=Content&pid=88
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Juin 2011 20:09

Attention, pluguffanais n'est en aucun cas membre du club organisateur de ce tournoi, donc il le faut pas prendre sa vive réaction pour une réaction Landernéenne! Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 20:28

Est-ce que des raquettes seront fournies? parce que j'ai que des picots long chez moi donc ça sera pas évident de faire une raquette hardbat ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 05 Juin 2011 21:23

On aura des raquettes, Baptiste.

Lundi 06 Juin 2011 07:14

dommage j ai deja donner mon accord pour guerande une autre fois peut etre tjrs sympa de rencontrer d autre hardbateurs
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 06 Juin 2011 08:27

tout a fait phenix, je ne suis pas de votre club! mais cela ne m'empeche pas de soutenir les bonnes initiatives!!!!!!!!
tout comme j'ai pu critiquer certaines de vos décisions en championnat !!!!!!!
donc on ne pourra pas me reprocher de faire du loobing!!!!!
j'ai réagi car la questions de francis sous entendait que landerneau voulait profiter d'un autre tournoi(500 km d'écart)!!! alors que je pense cela n'aura effet que de promouvoir le hardbat.!!!!!!!!

Lundi 06 Juin 2011 08:29

Au contraire, Francis voulait dire que c'était dommage d'organiser 2 tournois de hardbat à la même date dans l'ouest alors qu'ils sont si rares...

Je ne suis pas non plus de Landerneau Pluguffanais, mais vu que certains forumeurs trouvaient ta première réaction excessive, j'ai tenu à préciser que tu n'étais pas de Landerneau pour ne pas leur porter préjudice...Rien de bien méchant en somme! Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 15:39

Citation de pluguffanais :
tout a fait phenix, je ne suis pas de votre club! mais cela ne m'empeche pas de soutenir les bonnes initiatives!!!!!!!!
tout comme j'ai pu critiquer certaines de vos décisions en championnat !!!!!!!
donc on ne pourra pas me reprocher de faire du loobing!!!!!
j'ai réagi car la questions de francis sous entendait que landerneau voulait profiter d'un autre tournoi(500 km d'écart)!!! alors que je pense cela n'aura effet que de promouvoir le hardbat.!!!!!!!!

Phenix a bien compris ma réaction, il n'y avait aucun sous-entendu dans ma question. J'ai eu un mail de Loïc, je pense qu'il n'y avait pas d'autre date possible, puisque lui-même regrette de ne pouvoir faire le tournoi de Guérande.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 06 Juin 2011 19:14

perso je ne peux que regetter que ce soit le même week end
car on aurait bien fait un petit déplacement de Guérande a quelques uns !
mais Loïc n'a sans doutes pas pu mettre une autre date ,
l'idéal ayant été un des deux week end précédent Guérande a mon avis .
Je souhaite sincèrement le maximum de réussite a ce tournoi que je ferai avec plaisir une autre fois .

Lundi 06 Juin 2011 19:17

Moi c'est pareil j'aurai le choix entre les 2 mais je vais surement aller à Guérande si j'en fait un ce week end là, alors que j'aurais été tenté de faire les 2 s'ils avaient été décalés en date.
En plus ca ne fait que 250 kms et pas 500 entre les 2 villes.
Mais l'initiative est bonne et à encourager.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 07 Juin 2011 07:23

Effectivement j'aurais voulu que le tournoi soit positionné un autre week-end. Il se trouve que le 25 juin, le club organise un festival du ping pour attirer un maximum de scolaires. Le bureau du club dont je fais partie a voulu placer l'événement à cette date-là pour profiter de la salle. Mes arguments n'ont pas porté. J'en suis sincèrement désolé.
J'aurais aimé faire Guérande parce que je l'ai trouvé génial. Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 13:39

OK, comme dit thouns, c'est dommage mais pas grave. En tout cas, je vous souhaite de réussir ce premier tournoi, et il suffit de retenir que Guérande a lieu chaque dernier week-end de juin, ça aidera pour placer les prochains tournois. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 07 Juin 2011 17:56

oui dommage en effet car toujours interessant de faire de nouveau tournoi pour le developpement du hardbat en france
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 15 Juin 2011 08:11

Pensez à vous inscrire car places limitées à 48 joueurs !!!
1
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois