Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif BEST ANTI VS TONI HOLD

Dimanche 12 Août 2007 13:29

Le meilleur choix d'après vous entre ces 2 anti pour un jeu polyvalent, avec alternance de coups de défense purs, blocs, et frappes intermittentes..?
Merci de vos réponses.

Dimanche 12 Août 2007 13:35

Best anti ! plus polyvalent que le toni hold qui est plus lent et plus destiné à un jeu défensif

Dimanche 12 Août 2007 15:27

Citation de clack :
Best anti ! plus polyvalent que le toni hold qui est plus lent et plus destiné à un jeu défensif

Émoticône Le Best-Anti a une surface très lisse mais souple qui permet les fantaisies; ce n'est pas le cas du Toni Hold qui est très dur de surface.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 15:29 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 12 Août 2007 15:55

Citation de clack :

Ah non ! Pas d' accord ! Que le Toni Hold est plus lent OK ; mais qu' il est plus destiné à un jeu offensif, c' est pas vrai. Mon pote 35 (qui n' était pas loin de 30 en points à un moment de la saison) attaque très bien avec ; et les blocs reviennent bien "pourris". Tu peux très bien rester à la table avec un Toni Hold et être très efficace. Faut composer avec un bois pas trop lent évidemment.

Dimanche 12 Août 2007 17:24

Ton copain ale toni hold en 1,5 ou en 2,5 ? C'est quand meme ce qui se fait de plus lent enanti !

Dimanche 12 Août 2007 22:53

Je crois que c' est du 2,5 mais je lui demanderai.

Lundi 13 Août 2007 11:47

Émoticône BEST ANTI : La référence des antis !!!

Dimanche 19 Octobre 2008 14:05

Les antis reviennent en force depuis l'interdiction des lisses. Les ventes de ces revetements progressent. Le Toni hold et le best anti parraissent être des references. Qu'en pensez-vous ?

Dimanche 19 Octobre 2008 14:22

J'ai voulu me mettre à l'anti après le Super Block mai ça reste complètement différent d'un picot en terme de sensation et surtout, je n'ai jamais trouvé la bonne inclinaison de raquette en bloc.Je me suis fais plaisir en défense loin de la table car on remet très bien et sur plusieirs balles, mais l'anti ne gêne que très peu.Donc pas pour moi.J'ai essayé le Best anti et le toni Hold ainsi que le Mirage (le pire de tous!).J'ai préféré le Toni Hold.
Contetn du Defpaly Napstar?

Dimanche 19 Octobre 2008 14:28

Pk as tu préféré le toni hold au best anti (quelles épaisseurs as tu joué). Concernant le defplay senso, j'en suis très content. J'adore son touché et son poids. je le trouve très équilibré et très solide. C'est sûr qu'il n'est pas rapide mais son contrôle est vraiment super.

Dimanche 19 Octobre 2008 14:37

J'ai joué les 2 en 1.5 mm.Comme je l'ai dis j'ai préférè le Toni Hold.Pour le Defplay, ça reste néanmoins un bois rapide pour un bois de défense et dynamique en attaque coup droit.

Dimanche 19 Octobre 2008 14:43

Le toni hold en 2.5 est aparemment plus amortissant qu'en 1.5. Le best anti prend un peu plus les effets et est un peu moins lisse non ? Pour le defplay, on ne doit pas parler du même.J'utilise le Classic senso.

Dimanche 19 Octobre 2008 14:47

Je ne peux pas dire pour le toni hold en 2.5, est-ce une mousse amortissante? Pour le Defplay, hormis le poids, ils sont identiques en terme de vitesse et de contrôle

Dimanche 19 Octobre 2008 14:58

Oui, de ce que j'ai entendu, le toni hold a une mousse amortissante. C'est quoi le problème que tu as eu avec les antis (mauvaise inclinaison, trop/pas assez amortissant ? ...) . Quand on regarde les cotations du defplay chez les différents revendeurs, ils le placent quand même chez les bois très lents. Il permet quand même bien d'être dynamique et garde un contrôle en défense et blocs très bon. Pour moi, c'est le meilleur compromis comparé aux autres que j'ai testé.

Dimanche 19 Octobre 2008 15:34

Mon problème avec les antis réside principalement dans l'inclinaison de la raquette sur les blocs adverses, je ne suis pas arrivé à trouver la bonne.Pour le reste, si ton adversaire joue moue et sans effet sur un anti, tu es bien plus coincé qu'avec un picot, mais c'est un avis personnel.

Dimanche 19 Octobre 2008 16:55

Quelqu'un peut-il me dire si les best anti 1,3mm , 1,6 mm et 2mm réagissent très différemment ? Contrôle ? Remise services ? facilité d'attaquer?

Dimanche 19 Octobre 2008 18:30

Le best anti a une mousse normale donc plus c'est épais plus c'est rapide et moins il y a de contrôle. Le bois defense + est comment ?

Dimanche 19 Octobre 2008 18:32

Citation de poky :
Quelqu'un peut-il me dire si les best anti 1,3mm , 1,6 mm et 2mm réagissent très différemment ? Contrôle ? Remise services ? facilité d'attaquer?

Malheureusement, non, je n'ai essayé que le 1.6

Lundi 20 Octobre 2008 11:57

Citation de Napstar :
Le best anti a une mousse normale donc plus c'est épais plus c'est rapide et moins il y a de contrôle. Le bois defense + est comment ?

Le bois defense plus est plus lent que le Defplay Senso, et il amorti plus. Le Best anti 1.3 est plus lent que 1.6 et contrôle mieux.

Lundi 20 Octobre 2008 12:10

J'attaque bien avec le 1,6 mm, mais les attaques ne seraient-elles pas encore plus franches avec le 1,3 ? ( Quand on est faible du revers on a souvent tendance a freiner le geste - c'est mon cas - et il n'est-il pas parfois préférable d'avoir des revêtements moins explosifs ... pour aller plus vite ... en plaçant mieux )
1
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements