Mardi 09 Février 2010 13:08
Dans plusieurs régions les qualifications pour les championnats de France vétérants ont eu lieu.Mercredi 30 Décembre 2009 10:03
La VFR, Une roule toujours, 82000 kms, pas une goutte d'huile entre les vidanges, des sorties de 1000 kms par WE et pas d'ombres au tableau avec Une ligne qui n'a pas trop vieillie,Mardi 29 Décembre 2009 16:08
Il donne des après skis avec les manchons ????Mardi 29 Décembre 2009 16:07
une 750 VFR (97) occupe mon garageMardi 29 Décembre 2009 11:28
Mercredi 23 Décembre 2009 07:57
Hennebont n'a jamais eu cette démarche, il pourrait néanmoins l'avoir. Depuis des années ils blindent leurs premiers matchs pour ensuite faire jouer leurs jeunes. Maintenant cette poule n'est pas des moindre. Par contre je te rejoints, que les années nous rattrapent et qu'il nous faudrait concrétiser certains objectifs dans les meilleurs délais.Vendredi 11 Décembre 2009 14:51
Ce sujet est extrêment intéresssant à faire remonter !!!!Vendredi 11 Décembre 2009 14:35
Vendredi 11 Décembre 2009 14:31
avec possibilité d'un mercato en fin de première phaseVendredi 11 Décembre 2009 14:30
cela irait dans la continuité depuis la création des phases de championnatJeudi 03 Décembre 2009 13:33
, je parle d'un bois entièrement rouge.
Dimanche 29 Novembre 2009 10:47
Dimanche 29 Novembre 2009 10:27
Dimanche 29 Novembre 2009 10:07
Cela ne fait pas nos affaires cette victoire de Nimes, mais bravo à cette équipe pour cette phaseSamedi 28 Novembre 2009 23:14
rouen - la romagne 11-6Vendredi 27 Novembre 2009 10:41
Vendredi 27 Novembre 2009 09:42
Jeudi 26 Novembre 2009 11:06
Jeudi 01 Octobre 2009 15:11
Sinon messieurs vos pronos pour ce WE ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo