Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Messages de hugo - Page 8

Mardi 09 Février 2010 13:08

Dans plusieurs régions les qualifications pour les championnats de France vétérants ont eu lieu.
A ce titre, quels seront les joueurs et joueuses qui se seront qualifiés dans les diverses catégories.
Qui plus est lancer ce sujet est aussi l'occasion de trouver les partenaires éventuels pour les doubles.

Mercredi 30 Décembre 2009 10:03

La VFR, Une roule toujours, 82000 kms, pas une goutte d'huile entre les vidanges, des sorties de 1000 kms par WE et pas d'ombres au tableau avec Une ligne qui n'a pas trop vieillie,

sans chauvinisme une bonne machine, dixit une majorité d'avis.

Mardi 29 Décembre 2009 16:08

Il donne des après skis avec les manchons ????

Mardi 29 Décembre 2009 16:07

une 750 VFR (97) occupe mon garage

Mardi 29 Décembre 2009 11:40

toujours en recherche

Mardi 29 Décembre 2009 11:28

Si les jeunes veulent leur place, il faut qu'ils aillent la chercher et ne pas attendre que les "vieux" lachent le morceau.

Les plus forts dans les meilleurs équipes, sinon cela ne créé que des polémiques et on ne peut qu'être discrédité, à juste titre d'ailleurs

Mercredi 23 Décembre 2009 07:57

Hennebont n'a jamais eu cette démarche, il pourrait néanmoins l'avoir. Depuis des années ils blindent leurs premiers matchs pour ensuite faire jouer leurs jeunes. Maintenant cette poule n'est pas des moindre. Par contre je te rejoints, que les années nous rattrapent et qu'il nous faudrait concrétiser certains objectifs dans les meilleurs délais.

Sinon bonnes fêtes de fin d'année à tous

Vendredi 11 Décembre 2009 14:51

Ce sujet est extrêment intéresssant à faire remonter !!!!

Vendredi 11 Décembre 2009 14:35

un joueur à Rouen qui a commencé il y a 5 ans en ayant 22 ans et qui aujourd'hui est quasi 25

Vendredi 11 Décembre 2009 14:31

avec possibilité d'un mercato en fin de première phase

Vendredi 11 Décembre 2009 14:30

cela irait dans la continuité depuis la création des phases de championnat

Jeudi 03 Décembre 2009 13:33

salut flo410, je suis preneur à savoir si c'est le bon modèle et surtout le millésimeRire, je parle d'un bois entièrement rouge.

Dimanche 29 Novembre 2009 10:47

Je suis effaré de lire tout cela, les "bonnes" plaques pour certains privilégiés immunisé, obligeant parfoirs certains n'y ayant pas accès à prendre des risques quant au règlement. Des joueurs qui disent n'être au courant de rien. Un groupuscule qui essait de remettre tout en place en y donnant du bon sens et en ne perdant l'essentiel qui sont les valeurs essentiel du sport. L'ITTF et la FD, qui ne sont pas clair et ne peuvent appliquer un règlement. Que devenons nous ?

Dimanche 29 Novembre 2009 10:27

Ah jeanlooping, on reconnait ta plume toujours moralisatrice...
merci saint Jean

Dimanche 29 Novembre 2009 10:07

Cela ne fait pas nos affaires cette victoire de Nimes, mais bravo à cette équipe pour cette phase

Samedi 28 Novembre 2009 23:14

rouen - la romagne 11-6

Vendredi 27 Novembre 2009 10:41

en additif au message précédent, ce bois est de couleur rouge et de marque JOOLA

Vendredi 27 Novembre 2009 09:42

Bonjour,
Je recherche le bois roskoff Fire (avec le logo vert sur le manche), ce bois ne se frabrique plus.
Dansd l'hypothèse où vous en posséderiez, je suis preneur.

Jeudi 26 Novembre 2009 11:06

Un grand respect pour le bonhomme et le joueur, puisque nous aurons été coéquipiers.
Maintenant, Michel n'est plus dans la filière alors aucune chance qu'il soit en équipe de france, pour les raisons évoquées ci dessus sujet à la remise en cause de carriéristes certains. La seule chance c'est de gagner les france individuel en 2010 auquel cas, les sélections pourraient "peut être" venir. Toutefois, lors des sorties, ils ne s'agirait pas d'aller applaudir les copains et d'aller remplir les bouteilles d'eau en faisant "banquette".
Je souhaite sincèrement que Michel puisse parvenir à ce qu'il souhaite et que l'on lui donne la possibilité d'aller se frotter, en bleu, aux joueurs internationaux.

Jeudi 01 Octobre 2009 15:11

Sinon messieurs vos pronos pour ce WE ?
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Résolu