Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Messages de hugo - Page 9

Dimanche 20 Septembre 2009 14:26

les résultats de Roanne Elancourt ne sont pas édités, quels sont ils ?
merci d'avance

Mercredi 05 Août 2009 17:11

si nous parlons de la moyenne d'age, à rouen nous sommes loin maintenant des couches culottesRire, mais plutôt de la paternité.
ne serait il pas préférable de mentionner une moyenne de classement ? (176)

Mercredi 08 Juillet 2009 14:08

rouen
Cognard 276
Costard 362
Novarre 121
LI Yong 86
Varin 46
Le corvec 169

Jeudi 11 Juin 2009 14:22

Nous pouvons être dans les meilleurs clubs européens et plus très bon au niveau international (en parlant de l'équipe de France bien sûr). Comme en foot en 1993 où Marseilles gagnait la champion's ligue et que la france se faisait taxer par la bulgarie pour une qualif au monde.
Il n'y a pas de place pour nos jeunes frenchies dans le championnat élite Français et ceux ci étant dans une optique de "en devenir", ils n'auront aucune chance d'accéder au haut niveau international comme l'ont fait les mousquetaires, parce qu'il y avait de la place à l'époque. Et comme nous le savons tous, c'est dans l'adversité que l'on progresse.
Alors on peut laisser faire, mais on ne se lamente pas que personne ne sort (sauf exception) ou bien imposer un quota de joueurs français (pas du Baussman) dans les équipes et/ou un nombre de joueurs identique entre Pro A et B et les autres divisions quitte à en créer des supplémentaires. Aujourd'hui sur une équipe de 6 joueurs, le club n'hésite pas à lancer le petit jeune dans un championnat plus fort, parceque les 5 autres tiendront la baraque si notre pongsite en herbe rencontre des difficultés pour gagner ses points. Dans ce cas de figure, on lui donne sa chance et à lui de la saisir. Dans les championnat pro, le club peut il se le permettre ?

Mercredi 20 Mai 2009 16:22

Merci pour vos félicitations, mais au vu de la finale , et notamment sur le 5ème set, en menant 5-0, 7-2 puis 9-3 et ayant été remonté 10-9 pour hervé, la défaite aurait été difficile à digérer au vu du scénario de cette manche, mais éventuelle.

Sinon, pour cette première participation, cette compétition est extraordinaire, il a été vu des matchs pitoresques, hunaniment des personnes sympathiques avec une envie de gagner intacte.

Notre sport nous permet de vivre des moments comme celui-ci, hormis ce titre, il aura été surtout un moment d'échanges et de retrouvailles.

Mercredi 20 Mai 2009 16:10

Il est préalablement à savoir quelles seront les équipes qui repartiront dans ces 2 poules

Mercredi 08 Avril 2009 16:15

Mais à un moment si on n'a pas la solution technique, autant retourner aux moyens humains !

Mercredi 08 Avril 2009 16:07

il faudrait plomber les raquettes, on collerait nos plaques devant devant des personnes assermentées qui poserait ensuite un scellé (peu importe la forme) et on ne pourrait jouer qu'avec une raquette "plombée"

Mercredi 08 Avril 2009 15:49

Tu vois Mastac, le souci dans tout cela, c'est qu'il y a un règlement qui est pondu et qui ne peut être appliqué. c'est un peu comme sur l'autoroute ou nous sommes limités à 130 kms/h. Quand les radars ne clairssemaient que rarement les bas côtés de nos axes bitumeux, beaucoup roulaient au dessus de cette limite autorisée. Aujourd'hui, et au vu du nombre de radars et surtout au vu des sanctions encourrues, peu s'amusent à faire l'infraction.
Là c'est pareil, peu de contrôles et qui plus est lorsqu'ils ont lieu restent totalement inopérants et on ne parle même pas de la sanction qui reste dérisoire.
Et second problème, c'est que le booster est en vente chez n'importe quel revendeur de ping. C'est comme les stupéfiants, comme si on avait le droit de les acheter mais que la consommation était interdite (pas très logique tout de même).

Mercredi 08 Avril 2009 15:32

Enfin ceux qui boostent gardent un avantage notoire sur certains coups techniques.
maintenant, le concept de savoir à titre perso n'est pas le sujet, c'est seulement d'avoir les mêmes armes à 0-0

Mercredi 08 Avril 2009 15:17

je dirais même "raz le bol"

Mercredi 08 Avril 2009 15:16

je suis d'accord avec toi, mais cela reste en l'absence de contrôle (non scientifique) un moyen aussi subjectif qu'il soit pour dénoncer la raquette "non clean".
je rejoins le sujet initial, un peu d'amertume de se faire battre par un joueur ayant une raquette trafiquée, non ?????

Mercredi 08 Avril 2009 15:05

Relativment simple à voire :
quand une raquette est boosté, les alvéoles de la plaque sont plus tendus (comme avant avec la colle rapide) et en plus, les bords de la raquette sont légérement recourbés, décollés

Mercredi 08 Avril 2009 13:44

N'y a t-il pas un moyen pour voire seulement hors "e-nez" si la raquette est boostée ?

Mardi 07 Avril 2009 16:12

Parce que j'ai vu le clip "Kelly watch the star" de Air et je me suis dit que si le ping c'est ça alors je veux jouer. Bon après j'ai été déçu...

Vendredi 03 Avril 2009 11:09

stoica pour la hte normandie

Mardi 31 Mars 2009 12:11

j'aimerais connaitre laquelle ???
La seule chose que je puisse dire c'est que je jouerais en championnat l'an prochain

Lundi 30 Mars 2009 13:45

Ca y est, c'est reparti pour les rumeurs, les fausses infos et tout ce qui s'en suit.

Jeudi 26 Mars 2009 11:00

Salut Bellvitres,
Il est clair que nous avons frolé le drame à Nimes et que notre match contre vous est pris avec une prudence extrême et surtout sans certitudes. Nous nous connaissons bien (au vu du nombre de matchs effectués ces dernières saisons) et chacun de nous sait que la rencontre peut basculer d'un côté ou de l'autre. l'enjeu est de taille puisqu'il sera synonyme pour vous en cas de victoire d'un pied pour le maintient et pour nous (toujours en cas de victoire) d'un pied au play Off. Toujours est il que nous préparons sans concession cette échéance.
Donc à samedi et bonne fin de semaine.
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Résolu