Lundi 10 Mai 2010 09:33
merci 2despeed,Mardi 13 Avril 2010 11:16
Salut Kioups, je pratique tdt et course à pieds.Mardi 13 Avril 2010 10:11
Jeudi 01 Avril 2010 16:30
bon !!! je la remettrais demain cette annonceJeudi 01 Avril 2010 15:24
La décision vient de tomber de l’ITTF, devant son incapacité à contrôler les boosters, etc…, celle-ci abdique et autorise à compter du 1er mai 2010, la remise en service de ces substances, avec une liste des produits autorisés qui sera officialisée le 24 avril 2010, (date certainement due à la réunion du bureau fédéral ayant lieu ce jour).Mercredi 31 Mars 2010 17:15
Mercredi 31 Mars 2010 13:57
Mardi 30 Mars 2010 14:56
Lundi 29 Mars 2010 17:27
Vendredi 26 Mars 2010 15:44
Vendredi 26 Mars 2010 14:44
Jeudi 18 Mars 2010 10:43
Salut belvitres,
la journée de repos préalable, pour le prochain match de championnat, mais nous jouerons cette rencontre comme à l'habitude et dans cette ambiance de fair Play et de respect qui auront toujours été présentes lors de nos matchs.Mardi 16 Mars 2010 21:36
Je peux assurer que nous (Rouen) jouerons au complet (sauf évènement imprévu). Il s'agit du dernier match avant les play off et il s'agit surtout de ne pas se mettre dans une situation de doute.Mardi 16 Mars 2010 16:55
Nous connaissons tous Hennbont, qui sortira la grosse artillerie à un moment pour se maintenir.Vendredi 12 Mars 2010 13:40
ce sera le rdv familial, puisque mes parents seront également présents en V3Vendredi 12 Mars 2010 10:20
je l'espère Artengo, toutefois, la forme n'est pas aussi bonne que l'an dernier et les résultats non plus d'ailleurs
.Vendredi 12 Mars 2010 09:10
Bonjour,Mercredi 10 Février 2010 09:05
Merci Bingo,Mardi 09 Février 2010 13:43
po mal !!!Mardi 09 Février 2010 13:13
salut Gerse, on est en tous là pour le chute, à nous d'accepter cette roue qui tourne avec de la phylosophie. Mais de belles victoires nous attendent encore au détour des aires de jeux !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo