Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Chmpionnat de France Vétérant 2011

Mercredi 16 Mars 2011 08:43

Bonjour,
il est à penser aujourd'hui que les qualifications pour les championnat de France ont eu lieu. A ce titre, il semblerait que la FFTT n'ai pas envoyé les bordereaux d'engagement. Cette compétition ayant lieu le mois prochain, je m'inquiète de ne pas avoir ces documents.

Mercredi 16 Mars 2011 17:23

mail à la fftt... pourquoi faire simple?

Mercredi 16 Mars 2011 23:42

hugo, je viens de voir ton sujet, j'en ai créé un en fin d'après-midi qui t'apportera quelques réponses, même si c'est au conditionnel pour l'instant.

En tout cas bienvenue en Touraine et au plaisir de te voir chez nous. Émoticône

Sujet créé
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions