Bonjour,
il est à penser aujourd'hui que les qualifications pour les championnat de France ont eu lieu. A ce titre, il semblerait que la FFTT n'ai pas envoyé les bordereaux d'engagement. Cette compétition ayant lieu le mois prochain, je m'inquiète de ne pas avoir ces documents.