Mercredi 21 Septembre 2005 09:07
Mercredi 21 Septembre 2005 08:50
http://www.motomartin.comMardi 20 Septembre 2005 11:34
J'ai eu 23 motos (pas en même temps bien sur) actuellement en big one et une 550 Gpz de 1982 qui roule toujours, enfin 1heure de route et 1 heure les mains dedans. Sinon un 2002 au fond du garage en état collection. Mon rêve, trouver une Martin à un prix raisonnable.Vendredi 09 Septembre 2005 08:48
petite question pour guillaume1, ce tournoi est uniquement ouvert aux joueurs d'ile de france ou l'est il aux régions limitrofs ?Mardi 16 Août 2005 09:29
Lundi 08 Août 2005 15:34
Mardi 02 Août 2005 11:12
la moto est également une passion, alors quelle est votre moto à chacun ?Lundi 11 Juillet 2005 08:27
Vendredi 08 Juillet 2005 08:26
Jeudi 07 Juillet 2005 14:08
Mercredi 06 Juillet 2005 10:50
Mardi 28 Juin 2005 08:58
Mercredi 22 Juin 2005 09:32
Mardi 07 Juin 2005 16:58
Jeudi 02 Juin 2005 11:33
Mercredi 20 Avril 2005 12:00
Mercredi 23 Mars 2005 15:14
Nos prises de positions aujourd'hui sur l'Europe auront un impact considérable sur nos existences de demain et notament celle de nos gamins. Approuver une décision sans savoir, est un concept qui m'empêche de bien dormir, surtout quand j'ai l'impression qu'on veut m'en dire le moins possible.Mercredi 23 Mars 2005 09:34
La directive Bolkestein est relative à ce que les entreprises étrangères évoluant en France applique les lois de leur pays, nous incite à la réflexion.Vendredi 18 Mars 2005 17:04
on joue Saint Louis ce WE, si on se troue : Alors c'est le drame !!!Vendredi 18 Mars 2005 16:52
Je suis d'accord avec Bibi, notre priorité est aujourd'hui le maintien, parce que nous ne sommes pas encore maintenu. Dans la mesure où St louis est 8ème avec 0 victoire, mais que derrière 5 équipes ont exactement le même nombre de points, alors pas de projets sur la comète. Et comme on en parlé avec les gars de l'équipe, il ne s'agit pas de se faire avoir dans cette affaire, donc on joue le maintien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo