Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Messages de hugo - Page 16

Jeudi 17 Février 2005 11:45

lorsque tu arrives dans une conversation, tu la suis, mais tu n'y participes pas

Mercredi 16 Février 2005 15:12

a quel niveau fréjusman, en tant que joueur ou en tant que personne ? (direction MP)

Mercredi 16 Février 2005 10:46

oui, il revient dans sa meilleure forme, j'en ai fait les frais.

Il s'est branché sur 3 sets, il y a 1 set où je prends 11/1, heureusement que j'ai volé la balle sinon c'était 11/0. J'ai pris des avions dans tous les sens à ne pouvoir rien faire.
Ceci dit Philippe Chalouin reste très sympathique.

Lundi 03 Janvier 2005 12:00

looping006,
ma femme ce qu'elle en pense, c'est que elle aussi a deux boulots.

On parle de chomage et toi tu mets la vie famililale sur le tapis, c'est sur qu'au chomage, tu as le temps de t'occuper de ta femme (si elle ne s'est pas barrée) et de tes gamins (s'ils ne se sont pas barré avec ta femme).

Pour mes 2 boulots, tu mes dis "'il fait ce choix simplement par attrait du gain" : parce que toi tu bosses pour la gloriole ?
vu tes réactions : moi je me demande si tu n'as pas fait le choix de ne pas bosser.
Mais je crois que les gens qui travaillent le font pour gagner leur vie où je n'ai compris.

Vendredi 31 Décembre 2004 15:56

le soucis, c'est que pour gagner de l'argent, il faut bosser et que parfois, il faut savoir se mettre les mains dans la m...., mais aujourd'hui beaucoup refusent du boulot parce que c'est fatiguant, ou il faut se mettre sous les intempéries. On n'a plus de maçons, de plombiers, de couvreurs, pourquoi ? parce que ce sont des métiers difficiles, mais croyez moi, le type qui se met à son compte, qui est courageux, ne rechine pas à la tache et qui a les dents longues, peux se faire une place au soleil. Nous sommes en carrence d'ouvrier manuel qualifié, mais beaucoup ne veulent plus bosser durement.
Cependant ce seront les premiers à te jalouser, parce que tu te paies ta barraque, ta bagnole, ta moto et tes vacances été/hiver en te disant "oh la chance", NON, je n'ai pas de chance, j'ai deux boulots début des activités professionelles à 7h30 et retour au foyer à 21h00. des journées bien remplies pour gagner son pain, et j'attends pas qu'il me tombe du ciel. J'ai un voisin sans emploi, je lui ai proposé 100 Euros pour rempeindre ma cloture (1 journée de boulot), et ben il m'a refusé. Certain diront que c'est peut être réducteur comme état d'esprit, mais la vie c'est comme le ping, à partir du moment où tu te donne réellement les moyens, tu as peu de chance d'échouer. Les échecs sont vraiment minime mais pas 10 % de la population active.

Vendredi 31 Décembre 2004 09:39

Afin de se tenir un peu informé des résultats de cette poule durant cette demi-phase, l'ouverture de ce sujet semblerait être de rigueur. J'invite donc les personnes concernées (arbitres, spectateurs, joueurs, ou autre) à manifester leurs impressions sur ce qui va se passer, et surtout sur ce qui s'est passé avant, durant et après les rencontres.
la poule est la suivante :
Fréjus ; Boulogne s/mer ; Argentan (2) ; Nice CPC ; Rambouillet ; Rouen ; TT St Louis et St Maur.
Un petit tour d'horizon des compositions de chaque équipe serait être un bon début
Pour Rouen
Poizat, Liot, Cognard, Sallah Duze, Novarre, Le Corvec
St Maur
Amaral, Martin, Lenormand, Chatelain, Desmortreux, Samson

Concernant les autres équipes, toute personne est invitée à renseigner les intressés de ce sujet, à faire partager ses informations.

Jeudi 30 Décembre 2004 09:04

Comme beaucoup de personnes, j'ai été témoin par les actualités télévisées de cette catastrophe naturel, hors mis le fait que la nature nous rappelle qui nous sommes et nous remet un peu à notre place sur la planète de temps en temps, j'ai été absoluement horrifié par les médias.
Ceux ci transmettent le sensationnel, pour l'audimat bien sur, on cherche le témoignage le plus horrible "combien mr avez perdu d'enfants"? réponse : 3, "non on a mieux, allez on se casse, prend ta caméra, on va voir, s'il n'y a pas un gamin qui n'a plus de famille et qui n'a plus de jambes ni de bras". Mais le summum dans tout cela, ce sont des chaines qui estiment déjà les milliards d'euros que cela coutera, aux pays concernés et à l'aide internationale. EHHHHHHHHH, et l'humain là dedans où a t-il sa place ? On parle du déficit des assurances ??? Mais qui est au service de Qui ? Ce n'est plus l'économie qui est au service de l'homme, mais le contraire.

Jeudi 09 Décembre 2004 08:07

Et Uli, qu'est ce que tu fais du 6ème joueur de la N1 ???, tu le laisses sur le banc pour la seconde phase ?????

Jeudi 09 Décembre 2004 08:04

nous sommes 5 ème Bix.

le nul sur Hennebont, s'est soldé par 33 sets gagnés par nous et 37 par Hannebont.

Mardi 07 Décembre 2004 11:24

ulitecell,

Je crois que le Spo Rouen t'accueille comme joueur extérieur, pour t'entrainer chez lui.

Balancer des interventions pareilles sur le site, n'est pas très malin, excepté si ton intention est de foutre la merde et la tu peux réussir si les joueurs tombent dans le panneau.

Il y a des fois où des gens perdent l'occasion de se taire, de tout sens je t'en parle ce soir à l'entrainement.

Tu fais parti du Spo : NON
tu fais parti du comiteur directeur de Rouen : NON
Tu fais parti de la commission de compo des équipes de Rouen : NON

En ce qui me concerne ça fait 14 ans que je suis au club, et on se bagarre pour qu'il fonctionne correctement, alors je peux t'assurer que les suspicions comme celles-ci ne sont pas le bien venu.

merci d'avance

Pout ton indic, la composition des équipes du SPO est faite chaque année au mois de septembre et ne bouge quasiement pas en cours d'année (brulages)

C. Le Corvec

Jeudi 02 Décembre 2004 12:00

y a tout de même des petits malins qui utilisent ce sujet pour essayer de créer des conflits entre deux clubs qui s'entendent bien.

Enfin autre chose, l'agressivité de certains pourrait reflèter un reproche personnel qu'ils aient se faire (leurs compétences par exemple !!!).

Mardi 30 Novembre 2004 08:46

le champion du service faux LAROCHELLE du SPO Rouen (N3)

Lundi 22 Novembre 2004 08:26

non, c'est Bruille qui ne parle pas d'eux

Lundi 15 Novembre 2004 13:57

Pour le Match Rouen-Yport, nous limiterons la beuverie, il ne s'agit pas que tout le monde se mette une mine et que personne ne puisse assurer.

Je pense que pas plus de 3 grammes par personne sera pertinent et raisonnable.

à bon entendeur

Lundi 08 Novembre 2004 13:53

pourquoi sauver Abbeville et pas l'Hay les Roses ?????????.

Mercredi 27 Octobre 2004 15:37

le bon capitaine, c'est la papa qui s'occupe de ses gamins pour que ceux ci aient l'esprit libre et reposé pour gagner leur matchs.

Vendredi 22 Octobre 2004 10:06

Toujours est il que le règlement, c'est le règlement, alors si on l'applique à la lettre comme certains arbitres le font, il faut l'appliquer jusqu'au bout et là on ne joue plus. Parce qu'une salle avec des murs sombre et unis, il y en a peu, surtout sur les tours d'indivs qui se déroulent toutjours dans les gymnases multisports.
Pour certain l'abitrage commence à compter du moment ou il retre dans l'air de jeux et à compter du moment il en sorte. Mais les conditions générales ne leur importent pas. Quand un arbitre me demande de couper mes plaques parce qu'elles dépassent, je le fais sans broncher, je pourrais lui dire "je coupe mes plaques si vous me repeignez le mur du fond parce que celui-ci, n'est pas conforme". Ce que je veux dire dans cet exemple, c'est qu'il y a un règlement, et ça doit exister, mais son application doit être fait en toute intelligence et cohérance.

Vendredi 22 Octobre 2004 09:54

Je suis d'accord avec toi Zeclan, maintenant, comme il a été écrit au dessus, il faut qu'il y ait des échelles dans les sanctions. Aujourd'hui, Que tu jettes ta raquette en shootant dans les séparations en hurlant ou que tu murmure un petit m...., la sanction est la même. Non là à l'arbitre d'être intelligent et d'intervenir avec cohésion. Maintenant, si celui-ci prend plaisir à plomber les joueurs on entre dans un autre sujet, parce qu'il y en a.

Vendredi 22 Octobre 2004 08:41

Comme grosse Pilouse, et Bixente, j'étais à cette compet. Le soucis, ce n'est pas l'arbitre qui met la sanction, le soucis, c'est que ce jour là ces arbitres sont en train de passer leur pratique. Je m'échauffe dans la salle où avant la compét. il y briffing, des arbitres stagiaires par le "super" arbitre et là, il faudrait que ce soit enregistré parce que c'est le drame. "Messieurs, vous allez arbitrer des joueurs de niveau national, ne vous faite pas intimider, ils n'ont aucun pouvoir sur vous, etc, etc, etc... 1/4 heure après le stagiaire sachant qu'il en train d'être noté par le "super arbitre", plombe au premier petit "merde" murmuré. Je suis également arbitre et JA, c'est comme la police sur la route, soit on est bête et méchant, soit on essais d'être intelligent. Résultat des courses notre joueur ressort avec un rouge et l'arbitre s'aperçoit que la sanction affligé est sévère et il se mord les doigts en disant, j'ai été trop sévère, je ne recommencerais plus.
Je bondis un peu quand je lis les topics de Zeclan et Kazeshiru, faut pas porter de jugement quand on a pas vu ce qui s'est passé. Parce que sur cette histoire même le "super arbitre" a tout de même avoué que la sanction n'était pas en adéquation avec la faute relevée. Parce qu'il y a tout de même des échelles à respecter.

Alors Messieurs, bêtes et méchants ou intelligent, il faut choisir son camp. Mais si c'est bête et méchant, alors le joueur avant le match à le droit de refuser de se faire arbitrer par une personne.

Je connais bien la personne qui s'est fait plomber, je peux vous dire s'il y a quelqu'un qui n'est pas agressif et correct au bout de la table c'est bien lui.

Mercredi 20 Octobre 2004 10:00

Salut David,

Tu cherches les FTdT, les vieux classements, ils te restent aussi à trouver les vieilles raquettes, les vieilles balles (erlich par exemple), les vieilles tables (TAS), les vieilles joueuses (...). Tu serais pas en train de devenir un vieux joueur, ne me dis pas que tu te cherches aussi !!!
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Résolu