Jeudi 17 Février 2005 11:45
Mercredi 16 Février 2005 15:12
a quel niveau fréjusman, en tant que joueur ou en tant que personne ? (direction MP)Mercredi 16 Février 2005 10:46
oui, il revient dans sa meilleure forme, j'en ai fait les frais.Lundi 03 Janvier 2005 12:00
Vendredi 31 Décembre 2004 15:56
Vendredi 31 Décembre 2004 09:39
Afin de se tenir un peu informé des résultats de cette poule durant cette demi-phase, l'ouverture de ce sujet semblerait être de rigueur. J'invite donc les personnes concernées (arbitres, spectateurs, joueurs, ou autre) à manifester leurs impressions sur ce qui va se passer, et surtout sur ce qui s'est passé avant, durant et après les rencontres.Jeudi 30 Décembre 2004 09:04
Jeudi 09 Décembre 2004 08:07
Et Uli, qu'est ce que tu fais du 6ème joueur de la N1 ???, tu le laisses sur le banc pour la seconde phase ?????Jeudi 09 Décembre 2004 08:04
Mardi 07 Décembre 2004 11:24
ulitecell,Jeudi 02 Décembre 2004 12:00
y a tout de même des petits malins qui utilisent ce sujet pour essayer de créer des conflits entre deux clubs qui s'entendent bien.Mardi 30 Novembre 2004 08:46
le champion du service faux LAROCHELLE du SPO Rouen (N3)Lundi 22 Novembre 2004 08:26
Lundi 15 Novembre 2004 13:57
Lundi 08 Novembre 2004 13:53
Mercredi 27 Octobre 2004 15:37
Vendredi 22 Octobre 2004 10:06
Toujours est il que le règlement, c'est le règlement, alors si on l'applique à la lettre comme certains arbitres le font, il faut l'appliquer jusqu'au bout et là on ne joue plus. Parce qu'une salle avec des murs sombre et unis, il y en a peu, surtout sur les tours d'indivs qui se déroulent toutjours dans les gymnases multisports.Vendredi 22 Octobre 2004 09:54
Je suis d'accord avec toi Zeclan, maintenant, comme il a été écrit au dessus, il faut qu'il y ait des échelles dans les sanctions. Aujourd'hui, Que tu jettes ta raquette en shootant dans les séparations en hurlant ou que tu murmure un petit m...., la sanction est la même. Non là à l'arbitre d'être intelligent et d'intervenir avec cohésion. Maintenant, si celui-ci prend plaisir à plomber les joueurs on entre dans un autre sujet, parce qu'il y en a.Vendredi 22 Octobre 2004 08:41
Comme grosse Pilouse, et Bixente, j'étais à cette compet. Le soucis, ce n'est pas l'arbitre qui met la sanction, le soucis, c'est que ce jour là ces arbitres sont en train de passer leur pratique. Je m'échauffe dans la salle où avant la compét. il y briffing, des arbitres stagiaires par le "super" arbitre et là, il faudrait que ce soit enregistré parce que c'est le drame. "Messieurs, vous allez arbitrer des joueurs de niveau national, ne vous faite pas intimider, ils n'ont aucun pouvoir sur vous, etc, etc, etc... 1/4 heure après le stagiaire sachant qu'il en train d'être noté par le "super arbitre", plombe au premier petit "merde" murmuré. Je suis également arbitre et JA, c'est comme la police sur la route, soit on est bête et méchant, soit on essais d'être intelligent. Résultat des courses notre joueur ressort avec un rouge et l'arbitre s'aperçoit que la sanction affligé est sévère et il se mord les doigts en disant, j'ai été trop sévère, je ne recommencerais plus.Mercredi 20 Octobre 2004 10:00
Salut David,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo