Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Messages de hugo - Page 13

Vendredi 21 Septembre 2007 09:21

Gerse est de 1968 ou 1967, du même cru, j'ai hâte que l'on se revoit.
un match de quasi-quadragénaire, avec les douleurs et surtout les souvenirs.
Interclubs - interligues - et tours d'indiv.

Mardi 11 Septembre 2007 08:52

otez moi d'un doute, j'ai entendu que Perez partait de Césaire pour aller à Evreux
Info ou intox ?

Lundi 23 Juillet 2007 10:34

Sûr Gerse que ce sera un plaisir de se revoir, de mémoire la dernière fois doit remonter au France de Levallois ou Chôlet, c'est pour dire...
J'espère que Denis va bien.
a+

Samedi 10 Mars 2007 09:43

mon cher bouba, la formule élite porte bien son nom. Nos instances fédérales l'ayant programmé le vendredi, il convient d'imaginer que cela n'est pas un hasard. Cela a bien sur été fait pour que cette compétition soit réservé strictement aux personnes surtout pas comme toi, qui en ne s'entrainant qu'une fois par semaine et ayant une vie familiale et professionnelle sont capable d'aller chercher des joueurs dans le top 50. Tu te rends comptte si Bouba, vient à taper des joueurs s'entrainant en structure fédérale, tu viens à remettre en cause un système et une organisation. Alors qu'est qui est fait soit on protège ces joueurs de structure, soit on évince les autres (comme toi) en programmant des compétitions en semaine auxquelle tu ne pourras participer. Et comme tout le monde le sait, les absents ont toujours tort.

Lundi 20 Novembre 2006 10:41

le fond c'est le résultat et on ne retiendra que cela, après pour la forme, c'est du blabla. Il a joué, il a pas joué, il était prêt, il était pas prêt. Il a eu de la chance, il n'a pas eu de chances, c'est du quasi virtuel. Le concret, c'est la feuille de match.
Vary a battu Ayherra, nous qui n'étions pas dans la salle, c'est cette information réelle que nous avons.

Mardi 10 Octobre 2006 09:58

Comme tu le dis gégéping, déplorable que dans l'ultime match une balle "malencontreusement" mouillée, par le serveur, à un moment crucial du match n'ai pas été remise, faisant basculer la partie. Mais bon, ce qui est fait est fait.

Mardi 19 Septembre 2006 12:48

Est ce que quelqu'un a des informations sur la liste des joueurs qui évolueront dans leurs zones respectives.
Merci d'avance

Vendredi 08 Septembre 2006 16:21

Peut être que l'on dépense plus d'énergie dans notre quotidian à 30-40 ou 50 ans qu'à 20.
Famille, donc enfants à gérer avec peut être un stress plus important au niveau professionel, puisque perdre son boulot alors que l'on enfant(s) et parfois maison à rembourser, peut aussi pomper de l'énergie.
A 20 ans on se souci moins de cela, esprit plus libre, et récupération rapide.

pour ma part, c'est bientot 39, avec quasi 30 ans de ping et presque autant en indiv. J'en rejoins beaucoup sur ce sujet, bien que perdant a mon avis d'un peu de vitesse d'exécution, c'est la récupération qui devient de plus en plus difficile, malgrés étirements, footing de récup. et bonnes nuits.

Mais ne nous voilont pas la face, les jeunes générations nous détronent comme nous l'avons fait il y a 20 ans. A l'époque nous étions à l'affus des joueurs sur le déclin pour faire de la perf. A notre tour de passer à la moulinette, même si ça pique l'orgueil, on ne peut que se rendre à l'évidence, sans pour cela s'offrir bien sur.

Mercredi 26 Juillet 2006 14:00

merci

Mercredi 26 Juillet 2006 08:34

Bonjour messieurs,

Excepté le tournoi des 2 et 3 septembre.
J'aurais aimé avoir plus de renseignements quant au tournoi d'été que vous organisez chaque jeudi.
J'ai bien noté les horaires d'inscription comprises entre 18 et 18h30, mais en moyenne à quelle heure celui-ci se termine.
merci de votre réponse.
Cordialement
CLC

Vendredi 09 Juin 2006 08:17

Petite information et mise au point.
De rumeurs diffamatoires, me sont arrivés aux oreilles par plusieurs personnes, remettant en cause la dynamique sportive du SPO Rouen.
A titre indicatif, Le SPO rouen est l'un des meilleur club formateur de la région (dixit la ligue)
l'équipe 1 évolue depuis plusieurs années en N1, l'effectif du club évolue chaque année et nous recrutons un joueur cette année entre 100 et 120 (yvan Baranek).
De plus un entrainement quotidien est programmé, mis en place et encadré par G. Marais et l'équipe dirigeante, notamment le président fait un travail lourd pour faire avancer notre asso.
Il est sur que la perfection n'existe pas, le Spo peut, peut être, être critiqué sur plusieurs facteurs (bien que) mais certainement pas sur sa "dynamique sportive".
A bon entendeur.
C.L.C

Vendredi 02 Juin 2006 15:05

Le moisi,
Qu'est ce que c'est que cette intervention ?
Pour ton indic, les contacts ont eu lieu au moment des titres à Grand Quevilly il y a 15 jours environ, donc à 2 jours de l'ouverture des mutations. Comme tu le sais, entre contact, discussion et signature cela fait vraiment 2 choses qui restent bien à part. Alors incriminer gratuitement et sans savoir Yvan, sur une éventuelle cachoterie de son départ de Nice n'est pas de meilleures augures excepté pour le discréditer avant son arrivée dans son futur club.
Pour qui nous prends tu ? tu crois que nous allons tomber dans le panneau, "je ne l'ai pas apprécié, alors je prends les autres pour des imbéciles en leur disant qu'il est vilain pas beau et qu'avec ça, ça se déroulera mal". Mince, on est un peu plus malin que ce que tu peux penser de nous, je suis déçu le moisi.

Vendredi 02 Juin 2006 14:59

Le moisi,
Qu'est ce que c'est que cette intervention ?
Pour ton indic, les contacts ont eu lieu au moment des titres à Grand Quevilly il y a 15 jours environ, donc à 2 jours de l'ouverture des mutations. Comme tu le sais, entre contact, discussion et signature cela fait vraiment 2 choses qui restent bien à part. Alors incriminer gratuitement et sans savoir Yvan, sur une éventuelle cachoterie de son départ de Nice n'est pas de meilleures augures excepté pour le discréditer avant son arrivée dans son futur club.
Pour qui nous prends tu ? tu crois que nous allons tomber dans le panneau, "je ne l'ai pas apprécié, alors je prends les autres pour des imbéciles en leur disant qu'il est vilain pas beau et qu'avec ça, ça se déroulera mal". Mince, on est un peu plus malin que ce que tu peux penser de nous, je suis déçu le moisi.

Mercredi 31 Mai 2006 14:06

on essaiera de s'en tirer, mais bon on a une recrue quasi-faite dans les même numéros que Novarré qui est sur le point de signer.
Maintenant, et tout le monde comprendra que le nom sera laché quand la mut. sera officielle.

Vendredi 31 Mars 2006 12:49

Beaucoup de personnes m'en ont parlé, mais seulement 1 joueur m'a transmis les informations demandées.
Il reste évidemment impossible de faire, une analyse objective.
Ce sujet est donc mis en "stand by", sans pour cela qu'il soit abandonné.
Nous pourrions aussi appeler cela un temps mort au score de 1-0 au premier set.

Mercredi 15 Mars 2006 15:03

désolé mais le tableau n'est pas trés représentatif de ce qui a été réellement posté

Mercredi 15 Mars 2006 15:00

Bonjour,

Un sujet souvent évoqué, mais qui a toujours fait l’objet, à juste titre, d’une sorte de « langue de bois » de la part des joueurs et joueuses concernés. Cela, cependant, intéresse beaucoup de personnes, dirigeants, joueurs, sponsors et publics. Je souhaiterais, faire quelques statistiques sur ce thème, mais surtout en respectant l’anonymat de chacun, puisque c’est essentiel dans cette démarche de transmission d’information. Pour les personnes voulant participer, je vous invite à répondre au questionnaire suivant :

1/Si vous évoluez en femme ou homme

2/ situation géographique par indicatif téléphonique (ex. 01,02,03,04,05)

3/classement par tranche de 50 pour les numérotés et classement réel pour les non numérotés (entre n°150 et n°200 ou Clt.30)

4/Quel statut avez-vous au sein de votre club
a/ entraîneur/joueur
b/ joueur uniquement

5/L’indemnité ou salaire annuelle que vous percevez (primes exceptionnelles incluses). A cela vous indiquerez si le matériel est à votre charge, dans l’affirmative quel est le montant de cette part matériel que vous utilisez. Il conviendra également d’indiquer la part joueur et la part entraîneur dans l’hypothèse où vous avez ce double statut au sein de votre structure.

Nota : Le statut unique d’entraîneur n’intervient pas dans cette démarche, c’est pourquoi, les personnes évoluant au sein des clubs et percevant strictement un salaire d’entraîneur ne sont pas concernées.

A l’issu de cela, les informations seront rendues disponibles sur tableau excel qui se présentera de la manière suivante (avec menu de tri déroulant)
Salaire Salaire Mat.à
F/H Sit. Géo. Clt Statut Joueur Entr. charge
h 02 100/150 joueur 5000
f 05 1/50 jou/ent 4500 15000 1000
h 01 1/50 joueur 25000
f 04 1/50 joueuse 15000
h 01 Clt 25 joueur 500 200

Afin que ces statistiques soient pertinentes, il est impératif que les réponses soient surtout réelles, quel intérêt y aurait il à désinformer si ce n’est que « saccager » le sujet ?
Pour que l’anonymat soit encore plus respecté il est proposé d’envoyer ces informations par MP (hugo) ou par e-mail (c.lecorvec@free.fr) (objet : stat. Ping), en aucun cas, il ne sera diffusé le pseudo ou e-mail.

Qui (individuellement et nominativement) gagne quoi n’est pas l’objet de cette démarche, il faut que cette approche soit dans l'intérêt de tous. Je ne suis que la personne qui recentre l'information pour ensuite créer un élément de comparaison. Maintenant si certaines ou certains "pourrissent" ce sujet, beaucoup pourront trouver cela dommageable.

Cette analyse, surtout à 2 mois des mutations, intéresse beaucoup de pongistes, mais elle ne peut se faire sans eux, je compte sur vous pour transmettre ces données et vous assure encore une fois que l’anonymat, sera respecté.

Cordialement

Christophe Le Corvec

Mardi 14 Mars 2006 09:04

Et après, cette histoire de brassards, ça et rien c'était strictement identique. Oh, je mets un brassard parce que je ne suis pas content, foutaise !!!!

IL ne fallait pas jouer, où faire une manif durant cette compétition dans les aires de jeux, même quelques minutes avant que le joueurs du GFP rentrent en compétition, obligeant tous les joueurs et joueuses à s'arrêter, ne serait cequ'un quart d'heure, mais pas le brassard, ça aurait pu être remplacé par une chaussette bleu et une chaussette rouge. Trop aceptisé, dans 15 jours on ne se souviendra même plus de cette action.

La FD doit bien rigoler.

Lundi 06 Mars 2006 08:29

en messieurs, une page vient de se tourner

Jeudi 23 Février 2006 14:51

désolé pour les gars de Pantin, mais le recul de l'heure de la rencontre sur le SPO Rouen est vraiment impossible, surtout à 3 jours du match.
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Résolu