Vendredi 21 Septembre 2007 09:21
Gerse est de 1968 ou 1967, du même cru, j'ai hâte que l'on se revoit.Mardi 11 Septembre 2007 08:52
otez moi d'un doute, j'ai entendu que Perez partait de Césaire pour aller à EvreuxLundi 23 Juillet 2007 10:34
Sûr Gerse que ce sera un plaisir de se revoir, de mémoire la dernière fois doit remonter au France de Levallois ou Chôlet, c'est pour dire...Samedi 10 Mars 2007 09:43
mon cher bouba, la formule élite porte bien son nom. Nos instances fédérales l'ayant programmé le vendredi, il convient d'imaginer que cela n'est pas un hasard. Cela a bien sur été fait pour que cette compétition soit réservé strictement aux personnes surtout pas comme toi, qui en ne s'entrainant qu'une fois par semaine et ayant une vie familiale et professionnelle sont capable d'aller chercher des joueurs dans le top 50. Tu te rends comptte si Bouba, vient à taper des joueurs s'entrainant en structure fédérale, tu viens à remettre en cause un système et une organisation. Alors qu'est qui est fait soit on protège ces joueurs de structure, soit on évince les autres (comme toi) en programmant des compétitions en semaine auxquelle tu ne pourras participer. Et comme tout le monde le sait, les absents ont toujours tort.Lundi 20 Novembre 2006 10:41
Mardi 10 Octobre 2006 09:58
Mardi 19 Septembre 2006 12:48
Est ce que quelqu'un a des informations sur la liste des joueurs qui évolueront dans leurs zones respectives.Vendredi 08 Septembre 2006 16:21
Mercredi 26 Juillet 2006 08:34
Vendredi 09 Juin 2006 08:17
Petite information et mise au point.Vendredi 02 Juin 2006 15:05
Vendredi 02 Juin 2006 14:59
Le moisi,Mercredi 31 Mai 2006 14:06
on essaiera de s'en tirer, mais bon on a une recrue quasi-faite dans les même numéros que Novarré qui est sur le point de signer.Vendredi 31 Mars 2006 12:49
Mercredi 15 Mars 2006 15:03
Mercredi 15 Mars 2006 15:00
Mardi 14 Mars 2006 09:04
Et après, cette histoire de brassards, ça et rien c'était strictement identique. Oh, je mets un brassard parce que je ne suis pas content, foutaise !!!!Lundi 06 Mars 2006 08:29
en messieurs, une page vient de se tournerJeudi 23 Février 2006 14:51
désolé pour les gars de Pantin, mais le recul de l'heure de la rencontre sur le SPO Rouen est vraiment impossible, surtout à 3 jours du match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo