Jeudi 19 Juin 2008 09:09
C'est vrai que le spo se donne les moyens pour une montée en pro B, maintenant et au regard de ce qu'il y a en face sur les autres équipes de N1, la partie est loin d'être jouée.Lundi 16 Juin 2008 08:46
Vendredi 13 Juin 2008 13:20
Avec la sois disante interdiction de toutes colles rapides en septembre, j'ai essayé plusieurs revêtements "boostés"Mardi 10 Juin 2008 13:58
Pour revenir à Hassan Hakem et de son départ du havre, il y a 2 ou 3 ans. Il faut avoir toutes les billes pour pouvoir parler.Vendredi 25 Avril 2008 15:50
L'objectif de ces équipes étaient de monter et ces clubs ont atteint leur but, bravo.Mercredi 16 Avril 2008 14:27
Mercredi 02 Avril 2008 15:39
et ça se joue à nimes ! gros déplacement pour les grand quevillaisMardi 25 Mars 2008 13:57
vieux roublards, vieux roublards... !Mercredi 12 Mars 2008 17:20
prono du WE du 15-3 ?Jeudi 06 Mars 2008 09:02
Difficile de te lire le Dug (lol)Lundi 21 Janvier 2008 09:12
Nice mettra une b..... à Rouen, les classements parlent d'eux mêmes.Mercredi 09 Janvier 2008 13:50
Bonjour Messieurs,Jeudi 27 Décembre 2007 19:48
vivi74, rouen a fait expres de finir second bien sur !!!!Mercredi 26 Décembre 2007 16:44
oups, les poules sont en ligne depuis cet amMercredi 26 Décembre 2007 16:31
Tu imagines que nous suivons cela de près à Rouen et les poules quant aux points sont celles-ci :Mercredi 26 Décembre 2007 14:07
Non mon ami bingo, seulement le nombre de points lié aux résultats de la dite première phase.Mercredi 26 Décembre 2007 10:44
incompréhensible la composition de ces poules, où est le concept du serpent dans ce cas de figure lié aux résultats de la première phase ?Lundi 29 Octobre 2007 08:55
résultat rouen MersLundi 22 Octobre 2007 08:50
Comme le dit 2despeed difficile victoire, mais une fois encore lors de scores serrés les doubles font la différence et là ça aura été le cas.Vendredi 21 Septembre 2007 15:26
et ben on se jouera pas Gerse, dans la mesure où ce sera la B pour toute la saison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo