Samedi 23 Mars 2013 16:04
Non, désolé Pongi, mais en fait, je cherche plutôt à alléger mon sac, donc pas de troc pour moi. J'ai déjà trop de bois qui ne me serve pas. Mais merci quand même.Samedi 23 Mars 2013 15:41
Je regarderai ce soir en rentrant. Comme il est assez fin, je dirai master.Samedi 23 Mars 2013 15:31
Je pense concave. Je l'avais commandée chez Ping Passion et je crois que c'était la seule appellation. Quelle différence entre un concave et un légend ?Samedi 23 Mars 2013 14:45
Effectivement Pongi, j'ai oublié de le mettre. Le manche est un concave.Samedi 23 Mars 2013 11:53
Bonjour,Mercredi 20 Mars 2013 16:32
Mercredi 20 Mars 2013 15:01
Mercredi 20 Mars 2013 14:28
Mercredi 20 Mars 2013 14:01
Mercredi 20 Mars 2013 12:20
Mardi 05 Mars 2013 17:25
Bah dis donc, si le Défense Pro est plus sec en touché, ça doit être quelque chose !! Parce que niveau sécheresse, je trouvais que déjà avec le Toccata, j'avais largement dépassé MA ligne rouge...
Mardi 05 Mars 2013 11:46
Samedi 02 Mars 2013 18:39
Non. A l'exception de Na Li classée 5 au dernier classement WTA, on ne trouve que deux autres joueuses dans les 100 1ères. (dans les 30 et les 40 je crois...). C'est pas vraiment un raz de marée.Samedi 02 Mars 2013 17:05
Samedi 02 Mars 2013 16:53
Samedi 02 Mars 2013 14:01
Samedi 02 Mars 2013 12:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85